La mise à jour 34 a été déployée aujourd'hui !

Ecrit par Ox Lee, le 25-02-2014

ProSiebenSat.1 Games et Sony Online Entertainment ont implémenté aujourd'hui la mise à jour 34, qui propose dès maintenant aux joueurs l‘accès à l’aura du Green Lantern Corps, la possibilité de déverrouiller les exploits déjà obtenus pour leurs personnages supplémentaires, un nouveau look pour les compagnons de Sorcellerie, ainsi que tout un tas de nouveaux équipements de haut niveau et d‘améliorations. Les joueurs JcJ auront aussi l'opportunité de tester la toute nouvelle carte Capturer et Garder « la Lune », disponible pour les Légendes et les Cartes JcJ.

Vous trouverez plus de détails sur l'Update 34 dans l'article officiel à la suite de cette news,

Citation

LA MISE À JOUR 34 EST ARRIVÉE ! - 25/02/14

Aura verte !

Le vert, c'est super ! Une toute nouvelle Aura verte vient d'être ajoutée à la boîte verrouillable de prométhium ! L'Aura verte apparaît en jeu comme les autres auras et vous avez autant de chances de la trouver.

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Déverrouillage d'exploits !

Le déverrouillage d'exploits est un système qui vous permet d'utiliser des insignes de répétition pour déverrouiller des exploits que vous avez déjà gagnés avec d'autres personnages. Les joueurs pourront ainsi progresser plus rapidement avec plusieurs personnages.

Il sera très simple de déverrouiller vos exploits dans le jeu. Pour cela, ouvrez le menu Exploits du personnage pour lequel vous souhaitez déverrouiller des exploits, consultez la liste de ceux disponibles, puis débloquez-les à l'aide des insignes de répétition comme vous le feriez normalement.

Il y a toutefois certaines limites :
  • Vous ne pourrez pas déverrouiller les exploits qu'aucun de vos personnages n'a gagnés.
  • Ce système ne vous permettra pas de prendre de l'avance, mais simplement de faire rattraper le retard de vos autres personnages.
  • Vous ne pourrez pas déverrouiller les exploits que vous ne devriez normalement pas pouvoir voir dans l'interface utilisateur.
  • Cela veut dire que les règles classiques de gain d'exploits s'appliquent. Par exemple, un personnage volant ne pourra pas débloquer des exploits d'acrobatie.
  • Vous ne pourrez pas déverrouiller certains exploits spécifiques à divers rôles ou factions.
  • Par exemple, les guérisseurs n'auront pas accès à "Atteindre le niveau 30 en tant que contrôleur", et ainsi de suite.

Nouveaux niveaux de vendeurs d'équipements !

Avec la mise à jour 34, nous ajoutons de nouveaux éléments aux vendeurs de niveaux 1, 2 et 4 dans la Tour de guet et le Hall de la Fatalité. Les joueurs pourront compléter leurs tenues en achetant cet équipement à l'aide de marques de triomphe. Ces objets sont les colliers, les anneaux, les babioles d'évasion et les onze types d'armes.

Nouveaux repères aux quartiers généraux !

Avec la mise à jour 34, nous avons ajouté de nouveaux repères à la Tour de guet et au Hall de la Fatalité ! Ils incluent des repères pour le niveau JcE, le niveau JcJ, la conversion des marques et les vendeurs de style. Rendez-vous à vos quartiers généraux pour les découvrir !

Mise à jour des compagnons de sorcellerie

Les compagnons Fureur et Gardien ont subi une évolution esthétique et mécanique avec la mise à jour 34 ! Outre les mises à jour des compagnons, nous avons ajouté un pouvoir et revisité une ancienne capacité pour leur offrir des avantages supplémentaires !

Les compagnons Observateur et Fureur ont également fusionné en un seul point dans l'Arbre des invocations et sont tous les deux disponibles une fois ce point utilisé. La nouvelle capacité Cortina de l'âme a remplacé Appel de la Fureur.

Nouvelle capacité :
Cortina de l'âme - la capacité jette 5 projectiles spirituels mortels à vos ennemis, leur infligeant des dégâts et les mettant à terre. Cette capacité est disponible au niveau 8 de l'arbre d'invocation.

Mise à jour des capacités :
Offrande - cette capacité octroie à votre compagnon un bouclier d'absorption hors des zones JcJ et restaure sa puissance. Votre compagnon a besoin de toute son énergie pour utiliser ses puissantes capacités spéciales.

Mises à jour des compagnons : Appel du Gardien

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Le Gardien est désormais un Bagarreur volant. La fonction principale du Gardien est de provoquer tous les ennemis autour de lui pour les empêcher d'atteindre son maître.

Le Gardien a une capacité spéciale de provocation qu'il utilisera parfois lorsque la santé de son maître tombera en dessous de 50 %. La provocation du Gardien est plus faible que la capacité de provocation de la plupart des joueurs. Le Gardien a besoin de puissance pour l'invoquer.

Appel de la Fureur :

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La Fureur est désormais un Foudroyeur. Sa fonction principale est d'utiliser des capacités infligeant des dégâts sur la cible de son maître. Les capacités spéciales de la Fureur infligent des dégâts supplémentaires lorsque l'Aura spirituelle rouge est active. Pour utiliser les capacités spéciales de la Fureur infligeant des dégâts importants, le maître doit tenir le rôle de distributeur de dégâts. La Fureur a besoin de puissance pour les invoquer.

Carte de la Lune en JcJ à 10 joueurs !

Combattez jusqu'au bout sur notre toute nouvelle carte Capturer et Garder : la Lune ! Dix joueurs s'affrontent en mode JcJ dans notre nouvelle carte disponible pour les matchs de Légendes et d'Arène.

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Nouveaux Exploits de War of the Light Partie I (DLC 9) !

Avec le DLC de War of the Light Partie I, nous introduisons un nouveau type de mission Chasseur de primes dans lequel les joueurs ne sont pas orientés vers une seule cible, mais vers une arène où plusieurs cibles peuvent apparaître. Ces primes contiennent désormais de nouveaux exploits pour les Héros et les Criminels ! Cinq pour chaque ! Jetez un œil à War of the Light Partie I dans votre menu Exploits et découvrez L'Opportunité de brume, la Liste de brume et les Menaces embrumées !

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