Le mise à jour 31 disponible !

Ecrit par Ox Lee, le 13-11-2013

La mise à jour 31 est enfin disponible, et celle-ci est considérée par les développeur comme la mise à jour la plus importante d'un point de vue technique, avec une amélioration significative de la qualité graphique du jeu, comme cela avait déjà été expliquée dans une vidéo parue il y a quelques semaines. En plus de ces retouches, la progression des personnages des niveaux 1 à 30 a été remaniée pour être plus fluide et plus cohérente.

Vous pouvez retrouver l'article officiel sur la mise en ligne de cette mise à jour à la suite de cette news.

Citation

LA MISE À JOUR 31 EST EN LIGNE - 13/11/13

Venez découvrir les changements dans DCUO. Voyez par vous-même:

Graphismes améliorés

Dans la mise à jour 31, nous avons réalisé une combinaison de perfectionnements graphiques dont le résultat d'ensemble apporte une expérience visuelle très significativement améliorée. En particulier, les niveaux de détails des textures ont été augmentés partout dans le jeu pour un résultat stupéfiant. Allez donc observer la Terre depuis la Tour de guet pour vous faire une idée. Nous en avons aussi profité pour reconstruire des zones entières comme le Centennial Park de Metropolis et le Robinson Park de Gotham City pour que les visuels correspondent mieux au scénario raconté. Enfin, nous avons corrigé et amélioré des centaines de détails de géométrie environnementale partout dans le jeu pour fournir une expérience beaucoup plus immersive à tous les joueurs.

Image


Image


Image


Vous observerez immédiatement que nous avons amélioré la méthode de progression des personnages des niveaux 1 à 30. Les nouveaux contenus se présentent à vous naturellement au fil de votre progression en niveaux, et il y a moins de chances de se perdre ou de se retrouver coincé sans mission. Vous remarquerez aussi que les ennemis combattent et se comportent de manière plus cohérente d'un bout à l'autre du jeu, que des contenus spécifiques à certains mentors sont désormais accessibles à tous les joueurs, quel que soi leur mentor, que les hommes de main, les renforts, les coéquipiers et les complices de Home Turf sont maintenant disponibles dès que les repaires sont débloqués (avec des coûts ajustés en conséquence), que les contenus des gains de niveaux font gagner des marques de triomphe, que l'on peut rejouer les missions secondaires, que les primes dans le monde ouvert sont désormais de niveau 30, et bien plus encore !

Image


Cela signifie une amélioration graphique globale et profonde, un énorme effort de conception pour réarranger et parfaire le cœur du système de passage des niveaux, et une pléthore d'améliorations techniques pour préparer DCUO à une longue, très longue vie future. Ceci est sans conteste la plus grosse mise à jour technique que nous ayons jamais réalisée.

Image


Citation

Mise à jour graphique!
  • En préparant la sortie de DC Universe Online sur PS4, nous avons considérablement travaillé sur un travaille de lissage et sur l’ajout de détails supplémentaires dans tous les environnements et ce afin de relever la fidélité visuelle pour PC et PS3.
  • Les piliers d'Hadès dans la zone du parc Robinson de Gotham City ont été modifiés afin de mieux s’intégrer au paysage et à la fiction de la zone.
  • Centennial Park a été actualisé afin de montrer les destructions causées par les  vaisseaux du S.T.A.R. Labs venant s’écraser dans le parc. Ce changement a été effectué pour mieux refléter la fiction de la zone.
  • Les plate-formes flottantes de la Promenade de Queensland, Little Bohemia, à Metropolis ont été descendues pour les rendre plus accessibles aux personnages munis du mode de déplacement Supervitesse et Acrobate.
  • Ajouts d’effets d’environnement supplémentaires à Gotham City et Metropolis.
  • Correction des bugs graphiques dans les environnements à travers le jeu.
Actualisation du contenu de nivellement!
  • Les joueurs ne devraient plus se trouver sans mission quand ils souhaiteront faire augmenter leur niveau.
  • Nous avons amélioré notre manière de guider les joueurs vers le niveau 30, en leur donnant, en premier, les missions les plus importantes pour ensuite les récompenser par des missions qui leur permettront de faire progresser leur niveau de combat.
  • Les missions reçues au niveau  30 s’enchaînent désormais afin d’éviter que les joueurs ne reçoivent, en une fois, une quantité déraisonnable de missions quand ils atteignent le niveau 30.
  • Réduction de la quantité d’expérience requise pour atteindre le niveau 8 à 29. Les joueurs se trouvant dans cette tranche de niveau devraient, en se connectant, constater que leur niveau a augmenté. L’expérience requise pour atteindre le niveau 30 reste inchangée.
  • Nous avons parcouru avec le contenu de nivellement les niveaux des PNJ, retirant les compétences qui semblaient injustes et actualisant les compétences et les effets visuels quand cela était nécessaire. Les ennemis les plus faibles, en fonction du contenu de nivellement, devraient désormais enclencher des attaques qui sont vulnérables au blocage,  à la capacité d’interrompre et pouvant être contrées. Cependant, les ennemis faibles ne peuvent toujours pas infliger des contres sur vous et sont vulnérables seulement aux contres mécaniques.
  • Le niveau des ennemis a été réduit dans les trois derniers épisodes.
  • Actualisation du contenu de nivellement sur les nouvelles icones ainsi qu’une optimisation de la consistance des icones afin d’améliorer la transmission des messages.
  • Correction des bugs du contenu de nivellement.
Mise à jour de l’unité centrale!
  • Les Hommes de main/Secours et Acolytes/Complices sont désormais disponibles dès que vous aurez accès à votre Base et à une unité centrale.
  • Réduction du coût
    • Le coût pour obtenir l’accès à un Acolyte/Complice a été réduit à 5 Marques de Triomphe pour le premier rang et 20 Marques de Triomphe pour le dernier rang. Le coût  d’augmentation reste inchangé.
    • Le coût pour obtenir l’accès à un Homme de main/Secours a été réduit à 10 Marques de Triomphe pour le premier rang  et 40 Marques de Triomphe pour le dernier rang. Le coût d’augmentation reste inchangé.
Actualisation des récompenses pour les joueurs!
  • Les joueurs qui éliminent un boss ou un sous-boss recevront leur propre butin qui est séparé de celui que reçoivent les autres joueurs, ce qui signifie que les joueurs recevront instantanément leur butin et n’auront plus à relancer d’autres joueurs. Ceci inclut des objets qui ne sont pas garantis de tomber à chaque fois tels que des plans de Recherche et Développement ou des Ceintures utilitaires. Certains joueurs peuvent recevoir ces objets d’un boss alors que d’autres non. Il est important de noter que les objets délivrés par les PNJ normaux non-boss ne sont pas affectés par ces changements et seront partagés par le groupe comme jusqu’à présent.
  • Les courses désormais ne récompensent en expérience que des récompenses de Platine.
  • Les objets d’introduction au plan de Recherche et Développement sont désormais de niveau 8.
  • Les Marques de Triomphe sont désormais les récompenses pour avoir accompli le contenu suivant:
    • Accomplir les missions d’Alerte pour:
      • ALERTE: Zone 51
      • ALERTE: Blüdhaven
      • ALERTE: Gorilla Island
      • ALERTE: LA R.U.C.H.E.
      • ALERTE: l'île d'Oolong
      • Pas de quoi rire
      • Explosifs en pagaille (Seulement pour les criminels)
    • Accomplir des missions avec Prime ou des missions Recherché  de Niveau 30 la première fois (à partir des posters) à Gotham City et Metropolis est toujours récompensé de son objet originel. Tous les accomplissements ultérieurs – et la mission récompensée lors de la prime – sont récompensés par 1 de Marque de Triomphe et de l’argent.
    • Les récompenses en équipement des missions avec Prime et des missions Recherché  ont vu  leur niveau et leurs statistiques relevés au niveau 30.
    • L’accomplissement du contenu de nivellement des missions annexes de Niveau 3 à 30, incluant les versions seuls et à plusieurs étapes, à Gotham City et Metropolis récompense désormais d’1 Marque de Triomphe.
    • Contenu de nivellement des Missions du Scénario principal
      • Accomplir la dernière mission d’un épisode offre comme récompense une Marque de Triomphe et un échantillon d’un objet de consommation du marché, en plus des récompenses habituelles. À l’exception des missions suivantes:
        • Les visites de Hall de la Fatalité et de la Tour de guet accordent désormais une boîte de 5 Marques de Triomphe.
        • Accomplir la première mission d’instructeur dans laquelle figure Superman contre Lex Luthor, Wonder Woman contre Circe ou Batman contre le Joker, est récompensé désormais par une boîte de 5 Marques de Triomphe et par un échantillon d’un objet de consommation du marché, en plus des récompenses habituelles.
        • La ligne de missions "La religion du crime" est récompensée par une boîte de 5 Marques de Triomphe et par un échantillon d’un objet de consommation du marché, en plus des récompenses habituelles.
        • Accomplir la dernière mission d’instructeur est récompensé par une boîte de 10 Marques de Triomphe et par un échantillon d’un objet de consommation du marché, en plus des récompenses habituelles.

Source

1 commentaire

DC UNIVERSE ONLINE software © 2010 Sony Online Entertainment LLC. Tous les autres éléments © 2010 DC Comics.
SOE et le logo SOE sont des marques déposées de Sony Online Entertainment LLC.
DC UNIVERSE et tous les autres caractères et éléments y afférant sont des marques commerciales de et © DC Comics.
Copyright © 2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Lord Coxie Template: Cypher, Code: JB