Wonder Woman et Circé intègrent le JcJ

Ecrit par Coxie, le 09-10-2013

Les joueurs envient depuis longtemps les pouvoirs de leurs mentors dans DC Universe Online. Désormais, ils vont pouvoir embrasser les pouvoirs et la présence légendaires de Wonder Woman et de Circé. Quel effet cela fait de brandir le Lasso de la vérité ? Quel effet cela fait de dompter la terrible magie de l'abominable Circé ? Vous allez le découvrir grâce aux informations dévoilées ci-dessous par les concepteurs de ces deux épiques personnages de légende.

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WONDER WOMAN, avec le concepteur systèmes Andrew Buschmann

Q : Dites-nous qui vous êtes et si vous avez travaillé sur Wonder Woman ou sur Circé.
R : Mon nom est Andrew Buschmann, et je suis concepteur systèmes. J'ai travaillé sur Wonder Woman.

Q : En tant que mentor dans DCUO, Wonder Woman est bien connue de la plupart des joueurs. Comment avez-vous procédé pour faire passer son personnage dans les légendes et pour intégrer ses pouvoirs dans le jeu ?
R : Je n'ai pas eu à chercher l'inspiration bien loin grâce à Diana.  Ses chroniques sont incroyablement fournies dans le jeu, et elle fait de nombreuses apparitions dans les alertes et les raids. On s'est vraiment amusé à transposer ses pouvoirs divins en capacités jouables. Par exemple, ses bracelets amazones qui renvoient les dégâts à l'attaquant, son Lasso de la vérité, ou encore sa capacité Monolithe qui permet de détacher sous elle un énorme bloc dans le sol pour le lancer ou l'écraser sur quelqu'un. Je crois que les joueurs reconnaîtront facilement sa force emblématique à travers ces capacités.

Q : Chaque personnage de légende amène quelque chose de nouveau au JcJ de légendes. Qu'est-ce que Wonder Woman a à offrir ? Qu'est-ce qui la caractérise ?
R : Wonder Woman est notre premier personnage de légende à manier une arme de type bouclier. Entre de bonnes mains, cette arme est incroyablement efficace, et je suis impatient de voir comment les joueurs pourront l'exploiter dans les Légendes !

Q : Si vous deviez citer votre pouvoir favori chez Wonder Woman, lequel choisiriez-vous ? Et pourquoi ?
R : Personnellement, mon préféré est le Coup de grâce, notre tout premier enchaînement. Activer cette capacité déclenche initialement une frappe en mêlée, mais en maintenant la mêlée après le premier coup déclenche une énorme deuxième frappe. Si votre cible a moins de 30% de santé, les dégâts incommensurables ont toutes les chances de l'achever. Cela va être croustillant de voir les joueurs exécuter cet enchaînement.

Q : Dans un combat entre Wonder Woman et Circé, qui l'emporterait ?
R : Wonder Woman. Circé est un personnage extrêmement puissant, et à juste titre, mais je pense que le bouclier a un avantage sur le foudroyeur. La tactique de Circé est très dépendante de ses clignements autour de la carte. Mais les capacités Lasso et Monolithe de Wonder Woman permettent de resserrer l'espace. Les divers familiers de Circé peuvent représenter une contrariété, mais on les élimine rapidement grâce aux bracelets amazones de Diana.

On peut donc s'attendre à un combat équilibré, mais je crois vraiment que Diana prendra l'avantage sur la perfidie de Circé.

Q : Vous avez mentionné la capacité de Wonder Woman à utiliser des enchaînements comme Coup de grâce. Pourriez-vous en dévoiler un peu plus ?
R : Wonder Woman possède deux enchaînements dans la barre des pouvoirs.
• Lasso de la vérité – En l'activant, les joueurs peuvent déclencher un coup de pied secondaire qui ne coûte pas de pouvoir, simplement en maintenant mêlée. C'est extrêmement efficace en terme de ratio dégâts / pouvoir.
• Coup de grâce – Le coup secondaire et l'exécution de cet enchaînement ne coûte pas non plus de pouvoir.
Ainsi, ces deux capacités infligent des dégâts très élevés pour un usage de pouvoir minimal.

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CIRCÉ, avec le concepteur systèmes Matthew Johnson

Q : Dites-nous qui vous êtes et si vous avez plutôt travaillé sur Wonder Woman ou sur Circé.
R : Je m'appelle Matthew Johnson et je suis concepteur systèmes ici à SOE Austin. J'ai créé le nouveau personnage de légende de Circé.

Q : En tant que mentor dans DCUO, Circé est bien connue de la plupart des joueurs. Comment avez-vous procédé pour faire passer son personnage dans les légendes et pour intégrer ses pouvoirs dans le jeu ?
R : Jusqu'à maintenant, Circé a été omniprésente dans le jeu, alors nous nous devions de faire quelque chose de spécial pour satisfaire ses fans. Avec l'introduction récente de Quantum et des pouvoirs célestes, nous nous sommes soudain retrouvés avec le potentiel de faire passer de nouvelles capacités fascinantes dans le JcJ de légendes. Circé est célèbre pour son contrôle sur ses bêtes humanoïdes et pour sa puissante sorcellerie maléfique. Nous nous sommes donc concentrés là-dessus tout en tentant de rester fidèles à son aura de déesse immortelle.

Q : Chaque personnage de légende amène quelque chose de nouveau au JcJ de légendes. Qu'est-ce que Circé a à offrir ? Qu'est-ce qui la caractérise ?
R : Circé possède quelques capacités qui lui permettent de tirer son épingle du jeu en JcJ de légendes. Tout d'abord, elle a sa capacité d'Image reflétée. Circé se déplace par clignements en faisant réapparaître un clone d'elle-même qui attaque ses ennemis avant d'exploser en infligeant des dégâts ZE. Elle peut aussi invoquer un puissant Berserker bêtamorphe qui charge et renverse ses ennemis, ce qui lui donne le temps d'infliger de copieux dégâts. Enfin, elle peut jeter un terrifiant sort Bêtamorphe qui fait fuir son ennemi en renversant tous les alliés que ce dernier percutera dans sa fuite. Grâce à cet ensemble de pouvoirs, elle est probablement le personnage de légendes le plus insaisissable que nous ayons créé.

Q : Si vous deviez citer votre pouvoir favori chez Circé, lequel choisiriez-vous ? Et pourquoi ?
R : Image reflétée est sans conteste ma capacité préférée. Je suis sûr qu'elle ravira tous ceux qui incarneront Circé ! L'épatant pouvoir de clignement est tout à fait unique et très difficile à contrer puisqu'il lui permet de rester loin du combat et de laisser une seconde version d'elle-même réapparaître. L'adversaire est ainsi devant le dilemme constant de s'attaquer à la vraie Circé ou à son double, avec le risque d'encaisser des dégâts à distance ou des dégâts ZE explosifs. Cela peut vraiment faire pencher la balance dans un combat serré, et cela vous aide à survivre en attendant que vos équipiers vous secourent.

Q : Dans un combat entre Wonder Woman et Circé, qui l'emporterait ?
R : Selon moi, Circé ne peut pas perdre ce combat ! Wonder Woman est très difficile à vaincre avec ses bracelets, et elle a plus de pouvoirs permettant de resserrer les distances que la plupart des autres personnages de légendes. Mais Circé est la reine de l'évasion. Elle peut facilement désorienter et distraire ses ennemis grâce à son Image reflétée et à son Berserker bêtamorphe, ce qui lui donne l'espace et le temps nécessaires pour infliger d'énormes dégâts à Wonder Woman pour finalement éliminer cette impertinente.

Les concepteurs ont donné leur avis, chacun optant pour sa propre création, mais il te revient maintenant de décider qui de Circé ou de Wonder Woman sortira victorieuse en JcJ de légendes. Circé et Wonder Woman sont disponibles dés maintenant sur la place du marché intégrée au jeu. Obtiens-les vite pour être le premier à maîtriser leurs talents !

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