Game Update 28 en détails

Ecrit par Coxie, le 26-07-2013

Déployé avec un peu de retard, l'update 28 est désormais disponible. Si cet update marque la fin de l'évènement Le Flux de la guerre, il apporte également une quantité non négligeable de corrections et modifications. Parmi les plus notable, nous pouvons citer l'arrivée des Combats des Légendes dans les repaires à 2 contre 2, des améliorations sur certains pouvoirs de déplacement et bien d'autres choses encore à lire en détail ci-dessous :


Citation

Le Flux de la guerre
Les vaisseaux de guerre atlantes ont de nouveau quitté les eaux de Metropolis, mettant un terme à cet épisode du Flux de la guerre.

Ajout des pochettes pour anneaux de niveau 5 !
Des pochettes colorées ont été ajoutées pour tous les anneaux de niveau 5 et plus. Cela inclut tous les anneaux supérieurs au niveau d'objet 80. Les anneaux de DPS recevront des pochettes rouges qui améliorent la précision. Les anneaux de tank recevront des pochettes bleues qui octroient un bonus de domination. Les anneaux de santé recevront des pochettes jaunes qui améliorent la récupération. Enfin, les anneaux de contrôle recevront des pochettes jaunes qui améliorent la vitalisation.

Combats des Légendes dans les repaires, 2 contre 2
Incarnez vos personnages de Légendes préférés et trouvez un allié avec qui défendre ou prendre d'assaut un repaire dans un combat en mort subite ! Des équipes de deux s'affronteront au cours de cinq instances acharnées en JcJ à l'intérieur d'une base. Ne manquez pas cette nouveauté qui sera bientôt disponible dans la section Légendes du menu "En fonction".

Amélioration du ciblage
De nombreuses améliorations ont été apportées aux différents systèmes de ciblage ! Les joueurs constateront rapidement que le ciblage léger se fait de manière plus fluide et avec un plus grand nombre de cibles prises en compte, tandis que la précision du ciblage lourd a été revu à la hausse. La réactivité des systèmes de ciblage réagira également de manière plus adéquate quand vous changerez de cibles tout en canalisant certaines capacités, et notamment avec le mini-pistolet de lumière, l'éventail de lumière ainsi qu’avec la plupart des armes d’attaques basiques.

Amélioration et modification de la vulnérabilité au combat
Les joueurs seront à présent informés des trois états de vulnérabilité aux armes par des icônes permanentes ; Vulnérable aux parades, Vulnérable aux interruptions et Vulnérable aux anti-parades. Ces trois états sont représentés par l'icône habituelle qui apparaissait, en temps normal, lors d'une contre-attaque. Ces icônes de couleur bleue pâle se trouvent au-dessus de la tête du joueur pour la durée de la fenêtre de vulnérabilité. Outre ces icônes, nous avons également effectué de légers ajustements sur les fenêtres de vulnérabilité des attaques armées. Voir ci-dessous pour plus d'informations sur ces changements.

Amélioration de l’arbre des capacités de déplacement
Une fonctionnalité supplémentaire a été ajoutée aux trois différents pouvoirs de chaque arbre des capacités de déplacement ! Cette nouvelle fonctionnalité permet aux joueurs d'accéder aux contres en JcJ, peu importe leur rôle actuel. En plus de cette fonctionnalité, l’arbre des capacités de déplacement a été ajusté, ainsi tous les types de déplacement seront récompensés pour leur amélioration d'un point d’investissement. Voir ci-dessous pour plus de détails sur cette fonctionnalité et les modifications de l'arbre des capacités.

Déplacement des ruptures de la force véloce
Toutes les ruptures de la force véloce à Gotham City et Metropolis ont été scellées, et toutes les activités liées aux ruptures ont été circonscrites à Central City. Les joueurs peuvent aider à sceller ces ruptures et ramener l'ordre à Central City en utilisant le téléporteur de Central City, La foudre frappe, situé dans le Hall de la Fatalité et la Tour de guet.

Réitération des options Voter pour dispenser/Voter pour dissoudre
Nous avons réactivé l'option Voter pour dissoudre après avoir effectué quelques ajustements basés sur les différentes remarques. Cette option se trouve à présent dans le menu Social. L'option Dissoudre est disponible pour les joueurs appartenant à des groupes de trois ou plus. Son utilisation n'est pas possible pour les joueurs en duo qui, eux, ne subiront pas de pénalité de désertion. Si le vote pour dissoudre est adopté, les joueurs qui auront voté « Pour » quitteront l'instance sans pénalité de désertion. Les joueurs qui auront voté « Contre » resteront dans l'instance, mais l'option “Matchmaking” ne sera plus accessible (les nouveaux joueurs devront être invités et accepter) et la pénalité de désertion sera désactivée après le vote de dissolution initial.

Les joueurs disposent désormais d'une option pour les dispenser de participer à une instance. Cette fonction présente quelques restrictions dans certaines situations. Voir ci-dessous pour plus de détails sur les restrictions en question.

Interruption de connexion
Interruption de connexion est une fonction qui permet aux joueurs de bénéficier d'une courte période d’amnistie, le temps de se reconnecter correctement au jeu, après une déconnexion intempestive. Les joueurs auront ainsi une chance de revenir dans leur groupe et de retourner au cœur de l'action plus rapidement. En cas d’interruption de connexion de votre personnage, il est nécessaire de se connecter d'abord avec lui avant de pouvoir se connecter avec un autre personnage.

Corrections :

Les thèmes de la Base des repaires
· Repaire oriental – Les cadres de portes rondes sont de retour. Elles sont désormais destructibles afin d’éviter la formation de barrages.

Combat

-PNJ de combat
o Les PNJ utilisant l'attaque Coup focalisé à une main ne manqueront plus leur cible lorsqu'ils sont bloqués par des alliés.
o Les Coups de pied tornade des PNJ qui sont vulnérables aux parades pourront être bloqués efficacement.
-Mécanismes de contre
o L'effet de protection contre les dégâts de “l'Immunité au contre” se limite désormais à 20% de votre santé maximum.
Effets visuels
-En cas de désactivation prématurée, l'effet visuel du pouvoir emblématique Bulle de lumière devrait disparaître.

Objets
-Circuit imprimé à nanites d'O.M.A.C.: suppression du débuff de défense pour les rôles de tank. Une fois activé, tous les autres bonus de stats sont désormais égaux peu importe le rôle du personnage.
-Mise à jour des descriptions des consommables de protection pour indiquer qu'ils ont des effets de protection de type santé.

Légendes JcJ
-Les attaques kryptoniennes, rayons oculaires et attaque de souffle, cesseront si la cible est K.O.
-Le temps de recharge pour l'attaque du marteau de Steel est maintenant de 18 secondes.

Missions
-Batwoman a accepté de ne plus utiliser d'encagement irrésistible lors de l'instance Notre territoire à l'asile d'Arkham.
-Les cinématiques pour la version criminelle de la mission « Enceinte du 8e arrondissement, le Destin de Raven » ont été améliorées.
-Raven enchaînée
1. Les vortex trigoniques autour du QG de la Police scientifique devraient être plus facilement repérables.

Opérations
-Âmes rétives
o Solomon Grundy n'utilisera plus d'encagement irrésistible.

Pouvoirs
-Nature
o Sous la forme Insectoïde, Salive acide nécessite d'être canalisée et se déclenche au moment où vous relâchez le bouton ou lorsque son délai d'exécution expire.
- Pouvoirs emblématiques
o Mise à jour de la description du Bouclier en lumière solide afin d’indiquer qu'il possède des effets de protection de type santé.

JcJ
-En cas de débuff de rôle, les effets de protection de type santé ne sont plus réappliqués pour la durée du débuff.
-Les boucliers de contrôle utilisés dans un rôle offensif peuvent être retirés par des joueurs utilisant des superpouvoirs dans un rôle de tank.
-Terres de l'ombre 1v1
o La taille des nodules à capturer a été légèrement réduite pour renforcer l'aspect tactique.

Raids
-Nexus de réalité
o Les trésors issus du combat contre le dernier boss emblématique apparaissent désormais dès que celui-ci est vaincu.

Compétences
-Parade
o Correction d'une erreur qui vous laissait vulnérable aux interruptions, pour toute la durée de votre parade, lorsque vous bloquiez une attaque rapidement après avoir utilisé une contre-parade.
-En raison des nombreux changements appliqués à l’arbre des capacités de déplacement, les points de compétences ont été restitués et doivent être réattribués.
o Acrobatie
-Les capacités de déplacement Corde de grappin et Ligne de glisse sont désormais obtenues automatiquement lorsque vous faites l'acquisition de Vol plané assisté de roquettes. Les cases de compétence pour ces capacités ont été supprimées de l'arbre.
-Attaque salto avant retire aussi désormais les effets de protection de type contrôle d'une cible, peu importe le rôle. Quand la cible a un rôle de contrôleur, sa vitalisation est réduite ralentissant sa capacité à restaurer sa puissance et à restaurer celle des alliés.
-Lancement de couteaux retire désormais les effets de protection de type tank d'une cible, peu importe le rôle.
-Attaque par strangulation retire désormais les effets de protection de type santé d'une cible, peu importe le rôle. Quand la cible a un rôle de guérisseur, sa capacité à guérir est réduite.
o Vol
-Attaque en tourbillon retire désormais les effets de protection de type contrôle d'une cible, peu importe le rôle. Quand la cible a un rôle de contrôleur, sa vitalisation est réduite ralentissant sa capacité à restaurer sa puissance et à restaurer celle des alliés.
-Attaque en piqué retire désormais les effets de protection de type tank d'une cible, peu importe le rôle.
-Courant de contrainte retire désormais les effets de protection de type santé d'une cible, peu importe le rôle. Quand la cible a un rôle de guérisseur, sa capacité à guérir est réduite.
-Courant de contrainte inflige désormais des dégâts immédiats.
-Courant de contrainte cause désormais des dégâts instantanés, Renversement n'est plus vulnérable aux interruptions et ne nécessite plus un délai d'exécution.
o Supervitesse
-La capacité de déplacement, Volant inertiel, est désormais obtenue automatiquement lorsque vous faites l'acquisition de Supervitesse. Cette case a été supprimée de l'arbre.
-Piège du vortex retire désormais les effets de protection de type contrôle d'une cible, peu importe le rôle. Quand la cible a un rôle de contrôleur, sa vitalisation est réduite ralentissant sa capacité à restaurer sa puissance et à restaurer celle des alliés.
-Poussée cyclonique retire désormais les effets de protection de type tank d'une cible, peu importe le rôle.
-Traction tornade retire désormais les effets de protection de type santé d'une cible, peu importe le rôle. Quand la cible a un rôle de guérisseur, sa capacité à guérir est réduite.

Interface Utilisateur
-La fonction pour démarrer un vote afin de dissoudre et quitter une instance a été transférée du menu Actions au menu Social dans la catégorie Groupe.

Armes
-Les attaques armées canalisées peuvent être exécutées dans leur totalité, même si la cible est K.O.
-Bagarreur
o Annuler Martèlement en sautant avant son exécution complète réduit également sa fenêtre de vulnérabilité de 0.85 secondes.
-Bouclier
o Annuler Lancement de côté en sautant avant son exécution complète réduit également sa fenêtre de vulnérabilité de 0.85 secondes.
-Deux mains
o Annuler Lancer de marteau en sautant avant la première attaque réduit également sa fenêtre de vulnérabilité de 0.85 secondes.

Voter pour expulser
-La durée d'un vote d'expulsion a été raccourcie à 30 secondes, même s'il est toujours impossible d'expulser quelqu'un durant les cinq premières minutes suite à son arrivée dans une instance.

Voter pour dispenser
-Le vote de dispense ne peut être engagé dans les situations suivantes :
o Un vote est déjà en cours au sein du groupe.
o Il s'agit d'une carte JcJ.
o Il y a moins de trois participants à l'instance.
o Vous avez demandé à être dispensé plus de trois fois.
o Un butin est en cours de répartition dans le groupe.
o Vous êtes en plein combat.

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