Notes de Maj 23

Ecrit par Coxie, le 23-02-2013

La mise à jour 23 a été déployée dernièrement et si celle-ci apporte essentiellement les modifications déjà évoquées sur les pouvoirs de Glace et sur les pouvoirs de Feu, elle ne se résume pas à cela.

D'autres correctifs et améliorations ont été apportés comme vous pourrez le découvrir dans la liste détaillée ci-dessous qui reprend tout ce qui a été apporté par cette mise à jour 23.

Citation

Mises à jour de feu et de glace

Les ensembles de pouvoirs de feu et de glace ont été mis à jour. Des améliorations ont été faites aux effets visuels et aux effets audio. Les interactions des pouvoirs ont même été retructurées. Ceci inclut de nouveaux pouvoirs et de meilleures descriptions des pouvoirs ! Vous trouverez ci-dessous une liste des changements spécifiques aux capacités.

Légendes : Hal Jordan et Sinestro

Les personnages légendaires Hal Jordan et Sinestro ont bénéficié d'une amélioration visuelle et sonore de certaines de leurs compétences.
  • Hal Jordan
    • Mitraillage au sol par jet : Modification graphique du méca pour le différencier de la version du joueur.
  • Sinestro
    • Tour de faux : Modification du méca pour évoquer les origines extra-terrestres de Sinestro.
    • Piège de peur : Modification graphique du méca pour le différencier de la version du joueur.
    • Explosion odieuse : Remplacement du projectile avec un méca de peur.
Redimensionner la fenêtre de discussion

Les joueurs peuvent désormais redimensionner la fenêtre de discussion sur PC comme sur PS3. La fenêtre dispose désormais d'une icône en haut à droite qu'il est possible de tirer pour ajuster la taille.

Amélioration des fonctions de base

Des améliorations ont été apportées au mode Décoration des bases. En mode Décoration, les joueurs ont la possibilité de choisir tous les objets de base qui ont été positionnés dans leur repaire ou leur cachette.

Pouvoirs

  • Feu - Arbre d'immolation
    • *Nouvelle compétence* Météore (les joueurs obtiennent cette compétence en achetant la Frappe météore)
      • Crée un météore entre les mains du joueur.
    • *Nouvelle compétence* Surchauffe (remplace Destruction d'objets)
      • Inflige des dégâts progressifs à la cible et aux ennemis à proximité.
      • Inflige des dégâts supplémentaires à la cible si Immolation est active.
      • Redonne une petite portion de santé si Immolation est active.
    • Saturation :
      • Modification de l'infobulle pour indiquer la suppression des malus de contrôle en rôle de tank.
    • Arme de feu :
      • Réduction du coût en pouvoir de 300 à 250.
      • Dégâts supplémentaires lorsque la cible est en feu.
    • Point d'éclair :
      • N'écrase plus Immolation à l'utilisation.
    • Immolation :
      • Ajout de Brûlures aux ennemis touchés par Immolation.
    • Enfer :
      • Inflige Brûlures aux ennemis qui touchent le joueur lorsqu'ils se tiennent dans la zone d'effet.
      • L’infobulle a été mise à jour pour indiquer qu’il renverse les ennemis proches du joueur, leur inflige des dégâts et n’est pas vulnérable aux interruptions.
    • Frappe météore :
      • Explose désormais au contact.
      • Diminution du temps de récupération qui passe de 6 à 2,5 secondes.
      • Météore et Frappe météore : l'interaction Brûlures restera sur la cible si elle parvient à sortir de l'étourdissement.
      • Météore applique maintenant des brûlures plus régulièrement aux ennemis qu’il frappe après avoir été lancé.
    • Rallumage :
      • Les Brûlures de cette compétence s'accumulent avec les effets des compétences telles qu'Immolation.
    • Combustion spontanée :
      • N'est plus vulnérable aux interruptions.
      • Crée désormais une zone d'effet sur la cible qui inflige des Brûlures et des coups supplémentaires qui la feront exploser.
    • Calamité volcanique :
      • Réduction du coût en super-charge de 100% à 50%.
      • Réduction des dégâts et suppression du zoom de la caméra à l'utilisation.
  • Feu – Arbre d'ignition
    • Détonation :
      • Modification de l'animation afin d'accélérer la compétence.
    • Flamme éternelle :
      • Les Brûlures de cette compétence s'accumulent avec de plus petits effets de Brûlure provoqués par des compétences telles qu'Immolation.
    • Boule de feu :
      • Inflige désormais un malus aux joueurs en rôle de contrôle.
    • Déluge de boules de feu :

    • Ajout d'Évasion pour éviter les effets de contrôle pendant un court laps de temps.
    • Explosion de feu :
      • N'inflige plus les dégâts de base cumulés à ceux du pouvoir interactif. Les dégâts infligés aux ennemis brûlés, gelés ou électrifiés ont été équilibrés au niveau de ceux d'Explosion glaciaire.
    • Torrent de flammes :
      • Suppression du temps d'invocation et modification de l'animation.
      • Réduction du bonus de DPS de 60% à 45%.
      • Augmentation du coût en pouvoir de 230 à 275.
    • Souffle de braise :
      • Offre un bonus de 50% de dégâts au lieu de 60% étant donné que le temps d'invocation ne dure plus 3 secondes.
      • L’infobulle indique maintenant correctement que ceci est vulnérable aux interruptions
  • Feu sauvage :
    • Ajout d'une infobulle indiquant que cette compétence possède une capacité de guérison.
    • Réglage de la portée de la guérison de manière à améliorer son efficacité (doit se trouver à 25 mètres de l'ennemi).
  • Glace – Arbre des tempêtes
    • Nouveau champ de dégâts progressifs de pouvoir interactif :
      • Il ne s'accumulera plus avec lui-même et infligera le total des dégâts à chaque fois qu'il sera appliqué à nouveau. Ceci affecte Flash pétrifiant, Rafale arctique, Onde réfrigérante, Avalanche, Brise-liens, et Résonance éolienne. Augmentation des dégâts.
    • Rafale arctique :
      • L'effet visuel de Rafale arctique s'affichera désormais correctement sous forme élémentaire de glace.
    • Avalanche :
      • Modification du pouvoir interactif pour créer une petite zone d'effet de glace sur la cible si celle-ci est affectée par Engelure.
      • Suppression du temps d'invocation.
      • Réduction du coût en pouvoir de 300 à 275.
      • Réduction du bonus de DPS de 60% à 45%.
    • Vents amers :
      • Mise à jour de l'infobulle pour indiquer que cette compétence provoque Engelure.
    • Blizzard :
      • Réduction du coût en super-charge de 100% à 50%.
      • Les dégâts ne se divisent plus entre les objets.
    • Congélation :
      • Ajoute des dégâts progressifs qui demeurent même si la cible se libère ou est immunisée contre l'encagement.
    • Onde réfrigérante :
      • Modification du pouvoir interactif pour créer une petite zone d'effet de glace sur la cible si celle-ci est affectée par Engelure.
    • Flash pétrifiant :
      • Modification du pouvoir interactif pour créer une petite zone d'effet de glace sur la cible si celle-ci est affectée par Engelure.
      • Mise à jour des effets visuels de cette capacité
    • Tempête inéluctable :
      • Mise à jour de l'infobulle pour indiquer qu'elle inflige des dégâts.
      • Cette capacité affaiblit maintenant correctement les contrôleurs
    • Brise-liens :
      • Modification du pouvoir interactif pour créer une petite zone d'effet de glace sur la cible si celle-ci est affectée par Engelure.
      • Mise à jour de l'infobulle pour indiquer qu'en rôle DPS, les dégâts seront renvoyés à l'attaquant.
      • L'absorption des dégâts s'échelonne désormais à 100% de Dominance (inchangé) + 100% de Restauration. Ceci correspond aux changements en Gadget et en Mental.
    • Démon des neiges :
      • Le compagnon reste désormais actif jusqu'à 45 secondes.
      • Augmentation du temps de récupération qui passe de 24 à 90 secondes.
      • Ajout d'une attaque au corps à corps pour le compagnon.
      • Correction de la compétence de Lévitation (Tas de neige) de manière à ce que le Démon des neiges puisse l'utiliser également.
      • Le compagnon attaquera désormais la dernière cible de son maître.
    • Résonnance éolienne :
      • Ajout d'un nouveau pouvoir interactif à champ de dégâts progressifs.
    • Tempête hivernale :
      • Mise à jour de l'infobulle pour indiquer que cette compétence n'est pas vulnérable aux interruptions.
      • Pendant un court moment, les dégâts progressifs de Tempête hivernale resteront sur un ennemi qui quitte la zone d’effet
      • Les dégâts initiaux touchent maintenant huit ennemis près du lanceur
  • Glace – Arbre cryogénique
    • *Nouvelle compétence* Tir de boulet de glace (les joueurs obtiennent cette compétence en achetant le Rocher de glace)
      • Fait tomber un morceau de glace droit sur la cible.
    • Coup de froid :
      • Suppression du changement de forme Elle est désormais représentée par un effet visible sur le joueur.
    • Rayon de gel :
      • Mise à jour de l'infobulle pour afficher un bonus de DPS de 35% au lieu de 45%.
      • Les dégâts progressifs continueront désormais pendant les 4 secondes, même si la cible se libère.
      • Cette compétence ne laissera plus le joueur vulnérable aux interruptions.
      • Les effets visuels de cette capacité ont été mis à jour
      • Les effets visuels de Rayon de gel émanent maintenant de la main correcte quand quand vous n’êtes pas équipé d’une arme.
    • Explosion glaciaire :
      • Mise à jour de l'infobulle pour afficher un bonus de DPS de 45% au lieu de 60%.
      • Les pouvoirs interactifs fonctionnent désormais correctement sur les ennemis électrifiés ou brûlés.
      • Inflige désormais davantage de dégâts aux ennemis enracinés, brûlés, gelés et électrifiés.
    • Tir de précision glaciaire :
      • Modification du pouvoir interactif de manière à ce que les joueurs infligent désormais davantage de dégâts s'ils bénéficient d'un effet de gel, au lieu d'enraciner ou d'encager la cible.
    • Hibernation :
      • Le bloc de glace ne peut plus servir d'arme et résiste aux impulsions.
      • Corrigé pour attribuer la quantité totale de santé même si l'encagement est brisé avant.
      • L'effet graphique s'affichera désormais correctement à l'utilisation.
    • Armure de glace :
      • Les joueurs disposent désormais d'un bonus DPS de 50% au lieu de 40% pendant toute la durée d'activation de l'Armure de glace.
      • Les joueurs sont désormais renforcés en défense, endurance et résistance au contrôle dans le rôle de tank. Pendant les 48 premières secondes, ces bonus ne peuvent pas être écrasés par d'autres pouvoirs du tank. Si vous lancez un pouvoir pour bénéficier des bonus pendant les 12 dernières secondes, il sera rafraîchit et restera sur vous lorsque l'Armure de glace disparaîtra.
      • Les joueurs n'ont plus besoin de lancer Frappe glaciale, Coup de froid ou Réflexion une sixième fois pour obtenir les bonus. Vous les recevez au moment même où l'Armure de glace est activée.
      • Lorsque vous portez l'Armure de glace, utiliser un pouvoir qui attribue un bonus DPS de 60% (Explosion glaciaire) vous fera bénéficier des 10% supplémentaires, et fonctionnera avec le mod tactique d'Encaissement des dégâts jusqu'à ce que l'Armure de glace disparaisse.
      • Les joueurs ne bénéficieront plus de 5% de chance de critique et 5% de bonus de dégâts critiques lorsqu'ils porteront l'Armure de glace.
      • Lorsque vous portez l'Armure de glace, Rempart hivernal, Vents amers et Brise-liens appliquent leur absorption de dégâts
      • Lorsque vous portez l'Armure de glace et que vous êtes en rôle de tank, Rempart hivernal inflige des dégâts aux ennemis qui vous frappent de la même façon que si vous ne portiez pas l’Armure de glace
      • Lorsque vous portez l'Armure de glace et que vous êtes en rôle offensif, Brise-liens inflige des dégâts aux ennemis qui vous frappent de la même façon que si vous ne portiez pas l’Armure de glace
    • Frappe glaciaire :
      • Réduction du coût en pouvoir de 270 à 250.
      • Suppression du changement de forme. Elle est désormais représentée par un effet visible sur le joueur.
      • Attribue 10% de dégâts critiques et 5% de chance critique. En Armure de glace, elle offre 7% de chance critique au lieu de 5%.
      • Elle est désormais indiquée comme bénéfique.
    • Rocher de glace :
      • Modification du pouvoir interactif pour infliger davantage de dégâts aux ennemis si le joueur bénéficie d'un effet de gel, au lieu d'enraciner ou d'encager la cible.
    • Élémentaire de glace :
      • Réduction du coût en super-charge de 100% à 50%.
      • Modification des enchaînements afin d'y inclure une attaque précipitée au corps à corps.
      • Quand vous prenez la forme Élémentaire de glace vous vous libérez de la plupart des effets de contrôle.
    • Lances de glace :
      • Offre un bonus de 50% de dégâts au lieu de 60% étant donné que le temps d'invocation ne dure plus 3 secondes.
    • Réflexion :
      • Suppression du changement de forme Elle est désormais représentée par un effet visible sur le joueur.
      • Mise à jour de l'infobulle pour indiquer que cette compétence peut enraciner ou encager la cible si le joueur bénéficie d'effets de gel.
      • L'absorption des dégâts s'échelonne désormais à 100% de Dominance + 10000 points, à la place de seulement 10000 points, en rôle de tank.
      • L'absorption des dégâts s'échelonne désormais à 100% de Dominance (inchangé) + 100% de Restauration (précédemment 50%) en rôle DPS.
    • Boule neigeuse :
      • Provoque désormais le double de dégâts quand le joueur porte l'Armure de glace.
    • Rempart hivernal :
      • Mise à jour de l'infobulle pour indiquer qu'il est utilisable sous contrôle.
      • Modification de l'effet graphique appliqué aux membres du groupe lors de l'attribution des dégâts.
      • L'absorption des dégâts s'échelonne désormais à 100% de Dominance (inchangé) + 100% de Restauration. Ceci correspond aux changements en Gadget et en Mental.

Corrections de bugs

Bases :
  • Les Mods tactiques de l'ordinateur central : Encaissement des dégâts fonctionneront désormais correctement avec Épanouissement, Invocation de renouveau, et Explosion glaciaire.
  • Correction d'une erreur pendant laquelle les objets placés juste avant une interruption du serveur n'étaient pas sauvegardés correctement.
  • Correction d'une erreur pendant laquelle les changements de permission juste avant une interruption du serveur n'étaient pas sauvegardés correctement.
Général :
  • Les PNJ portant un duo de pistolets ne peuvent plus détruire les objets tels que les tonneaux avec la compétence Tout automatique.
Audio :
  • Métro du Vieux Gotham : (en défi solo et en duo)
    Le Pingouin et Double Face ne sont plus sages et silencieux. Ils feront désormais entendre leur voix.
Chat :
  • Les canaux de discussion personnalisés sont limités à 10.
  • La recherche de canal de discussion de groupe respecte désormais les joueurs ignorés.
  • La recherche de canal de discussion de groupe présente désormais des restrictions de longueur et un délai entre les messages.
Enquêtes :
  • Jarres canopiques rituelles : La quatrième jarre de cette enquête porte désormais le nom de « Jarre à tête de chacal ».
Objets :
  • L'équipement maniaque non symbiotique s'accorde désormais correctement en rôle de tank.
  • Les boîtes de récompense hebdomadaires, les boîtes de récompense d'alerte hebdomadaire, les boîtes de récompense de raid mensuel et les boîtes de récompense quotidiennes « Notre territoire » ont désormais des chances de contenir des objets de Base.
Ordinateur central :
  • La durée de l'animation lors de l'appel d'un acolyte/complice a été réduite de 2 secondes.
Missions :
  • La reine des mensonges : Les Atlantes transporteront désormais correctement les cristaux rouges dans la salle de rituel.
  • Propriété : Oracle ne devrait plus s'interrompre en vous parlant de l'ordinateur central de votre repaire.
  • Missions de chasseur de prime « Notre territoire » : Toutes les primes disposeront désormais d'un seuil de contribution pour s'assurer que tout le monde puisse bénéficier d'une remise de prime si plus d'un groupe participe au combat.
  • Steelworks et les Laboratoires Ace : Les changements de forme s'annulent automatiquement après avoir accompli une tâche quotidienne.
  • Les laboratoires Ace :
    • Pont vers nulle part : Le nombre de gangsters et de PNJ alliés qui apparaissent quand moins de joueurs se trouvent sur le pont a été réduit pour que le contenu soit plus abordable en solo.
    • Infiltrer Ace : Modification de l'instance de manière à la rendre plus abordable aux joueurs solo jouant un rôle.
    • Infiltrer Ace : Après avoir été longtemps exposés à des produits chimiques dangereux, les boss des Laboratoires Ace sont désormais susceptibles d'effectuer des anti-parades et des contre-attaques.
    • Infiltrer Ace : Correction d'une erreur à la fin de l'instance, où les joueurs pouvaient se faire attaquer après avoir atteint le téléporteur alimenté. À présent, ils seront en sécurité à l'intérieur du téléporteur une fois qu'ils auront aidé Steel à s'échapper.
    • Échantillon aléatoire : Le biologiste devrait être disponible plus rapidement après avoir accompli chaque étape de la mission. Il devrait également être plus enclin à accepter l'aide de plusieurs joueurs à la fois.
    • Science étrange : La minicarte a été agrandie pour afficher le lieu où vous pouvez affronter les 3 types de chémoïdes afin de les trouver plus facilement.
  • L'asile d'Arkham :
    • Club de combat d'Arkham : Le tazer de Robin n'est plus imparable.
    • Club de combat d'Arkham : Les dégâts de l'attaque au bâton de Robin ont été réduits.
    • Les robots de D.E. Main seconde génération ne lancent plus d'attaque avec zone d'effet hors de combat.
  • Steelworks :
    • Briser l'acier : Ajout d'une séquence d'introduction quand la mission est réinitialisée.
    • Briser l'acier : La cuve de minerai fondu ne se mettra plus en travers du cameo de D.E. Main.
    • Si seulement j'avais un cœur : Modification du texte de la mission pour mieux refléter ses objectifs.
  • Île Stryker :
    • Les saboteurs de Stryker utiliseront désormais une attaque à distance qui cloue au sol
    • Émeute solitaire : Les prisonniers légendaires franchiront désormais le mur rouge et s'échapperont correctement.
    • Émeute solitaire : Ajout d'une sortie dans la salle de jeu qui sera disponible après avoir vaincu la première émeute.
Opérations :
  • Graines de pourriture :
    • Les serviteurs de la créature des marais ont accepté de lever le pied et de vous laisser davantage de chances lorsque vous tenterez de les affronter.
    • La racine pivot n'est plus agressive envers les joueurs et ne devrait plus les provoquer en duel avant qu'ils ne la découvrent.
    • Il n'est plus nécessaire de prendre les graines de pourriture deux fois après la défaite d'un groupe.
Pouvoirs :
  • Lumière : Course mitraillante : Correction d'une erreur superficielle où les ennemis glissaient sur le sol tout en restant debout.
  • Foudre : L'Éclair en arc ne brisera plus le bouclier du lieutenant Lantern au cours du duo de la mairie de Metropolis.
  • Foudre : Électro-éclatement et Éclair en arc sont désormais indiqués comme dangereux au lieu d'utilitaires. Ainsi, ils activeront les tanks affaiblissant et les mods tactiques Force croissante.
  • Pouvoirs légendaires : L'Acolyte robot ne lèvera plus son bouclier hors combat.
  • Mental : Menace : Elle est désormais indiquée comme bénéfique.
JcJ :
  • Arène des batailles des repaires JcJ : Nous avons raccourci le délai avant la séquence d'introduction à 5 secondes au lieu de 15.
  • Arène des batailles des repaires JcJ : Correction d'un problème de ralentissements avant la séquence de combat, pendant laquelle les joueurs se faisaient attaquer.

Raids :
  • Les portes du Tartare :
    • Circé reconnait désormais avoir parlé avec vous, et cessera de vous le rappeler. Avant le combat de l'Avatar de la magie, le message disparaîtra correctement après lui avoir parlé.
  • Sanctuaire intérieur :
    • Correction d'une erreur sur Brother Eye qui restait inattaquable en combat.
IU :
  • Les joueurs ne seront plus incapables de bouger après avoir été invités à participer à une instance de matchmaking.
  • Correction d'un problème d'ouverture de page blanche dans la Marché causé par les messages de mise à jour de certains emplacements.
  • Correction d'un problème de décomptage d'insignes de répétition lors de leur achat via l'IU de validation de mission.
  • Ordinateur central :
    • Vous pouvez désormais consulter la quantité d'argent et de marques de triomphe que vous possédez via l'ordinateur central de votre base.
  • Carte :
    • Vous pouvez désormais consulter la quantité d'argent et de marques de triomphe que vous possédez via l'IU de la carte lorsque vous utilisez un acte ou quand vous déplacez votre base.
    • Vous ne pouvez plus placer de point de passage sur l'IU de la carte quand la fenêtre d'aperçu du thème de la base est ouverte.
  • UI de style
    • Correction d'un léger problème d'affichage des icônes de la manette.
    • Les couleurs dans l'onglet Couleurs devraient être correctes en ouvrant l'IU pour la première fois après s'être connecté.
Armes
  • Foudroyeurs :
    • L'Explosion chargée devrait désormais infliger des dégâts supplémentaires lorsque votre réserve de super-charge est supérieure à 1000, et la quantité normale lorsqu’elle est inférieure.

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