Premier Aperçu! Les Pouvoirs de Terre!

Ecrit par Coxie, le 13-03-2012

En attendant de pouvoir tester tout ceci réellement, voici déjà ce que l'on peut apprendre sur les nouveaux pouvoirs qui vous attendent.

Si vous avez pu tester vous-même tout ceci, n'hésitez pas à nous donner vos premières impressions, sont-ils efficaces, ne sont ils qu'une redondance visuellement différente de ce qui était déjà disponible, vont-ils déséquilibrer le jeu... ?
Toutes vos remarques sont bonnes à lire, à vos avis...



Citation

Quand La Bataille pour la Terre commence, le nouveau set de pouvoir de Terre est en première ligne. Basées en par en partie sur les héros et les criminels comme Terra et Géo-Force, ces pouvoirs de terre te permettent de manipuler la roche, la poussière, le sable, et le cristal. Façonne de puissants animaux et armes de pierre avec l'arbre de Géokinesie, secoue le monde qui t'entoure avec la terrible puissance des tremblements de terre, des répliques et des secousses de l'arbre Sismique. Avec la terre elle-même pour t'aider, peu seront en mesure de s'opposer à toi.

Géokinesie

Les pouvoirs de Géokinesie te donnent la possibilité de façonner la terre et la pierre pour blesser tes ennemis et protéger tes alliés. Invoque les golems pour renforcer tes fonctions de Tank et de Dégâts, construis des Totems que tu placeras prêt de toi, ou appelle toutes sortes de pierres, poussière, et mêmes des météorites venues du ciel qui viendront s'écraser comme des déchets sur tes ennemis. Si prendre le contrôle de la terre où tu te tiens sonne bien, alors la Géokinesie a des pouvoirs pour toi.
Voici un bref échantillon de certains des pouvoirs que tu peux trouver dans l'arbre de Géokinesie:
  • Attraction Terrestre – Le plus basic des pouvoirs de Géokinesie, cette capacité attrape l'ennemi avec une main de terre, l'assomme et le tire vers toi. Fais lui confiance, cette main frappe comme un rocher de dix tonnes
  • Golem de cristal – Ce premier animal est fait de cristaux enfouis au plus profond de la terre et engendre naturellement de sérieux dégâts à tes ennemis. Utilise-le avec des capacités comme le Changement de dégâts et le Totem pour emmener le Tank à un autre niveau.
  • Changement de dégâts – Lorsque le combat devient intense, transfère une partie de tes dégâts au golem que tu as invoqué, offre à tes guérisseurs et toi-même le temps dont tu as besoin pour survivre et mets toutes les menaces à terre.
  • Totem – Maintenant que ton golem prend les coups à ta place, renvoie lui l'ascenseur en invoquant un totem de terre à proximité. Le totem guérira tous les golems à proximité.
  • Renforcer – Bien sur, la Géokinesie ne concerne pas uniquement tes golems et toi. Quand quelqu'un qui n'est pas toi prend un coup, transforme tes poings pour fracasser tes adversaires imprudents. Tu protégeras aussi un membre du groupe en te transférant une partie de ses dégâts.

Sismique

Si tu penses que les pouvoirs sismiques reflètent la puissance dévastatrice des tremblements de terre et t'accordent la capacité impressionnante d'invoquer les secousses des profondeurs qui feront exploser et trembler le monde autour de toi, alors, tu as tout à fait raison! En plus de ça, beaucoup de pouvoirs sismiques sont accompagnés de Répliques, qui te permettent de les reproduire plusieurs fois avec beaucoup moins d'énergie nécessaire et avec des bonus supplémentaires en tapant dans la mêlée directement après le premier lancement. Si exploser la terre et tes ennemis autour de toi sonne comme quelque chose que tu pourrais apprécier, les pouvoirs Sismiques sont faits pour toi.

Voici un avant-goût des nombreuses façons dont tu peux faire gronder la terre avec l'arbre sismique:
  • Secousses localisée – Utilise tes pouvoirs pour faire trembler le sol autour de toi, endommager et potentiellement mettre tes ennemis KO.
  • Bouleversement – Lance une vague d'énergie destructrice qui provoque une violente tempête de poussière, endommageant et repoussant les ennemis. Utilise les répliques pour créer des plus grandes tempêtes qui augmenteront ton potentiel de dégâts ou ta faculté d'absorption de dégâts.
  • Tremblement de Terre – Déchire la terre sous tes ennemis pour causer une destruction généralisée et leur infliger des brulures. Utilise les répliques pour accroitre les dégâts
  • Faille Tectonique – Exploite la puissance imparable des plaques de la terre qui s'entrechoquent, explosant les piliers de pierre autour de toi et sur tes ennemis à proximité.
  • Epicentre – Comme tout le monde le sait, l'épicentre est l'endroit le plus violent dans un tremblement de terre, et…
Voila, tu connais le principe. Mais ne t'inquiète pas! Il y a beaucoup plus que juste des dégâts catastrophiques de l'arbre sismique, mais tu devras attendre pour en savoir plus jusqu'à ce que tu te connecte les 13 et 14 Mars quand La Bataille Pour le Terre commencera!

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