La Mise à jour 6 arrive la semaine prochaine

Ecrit par Apophis, le 12-11-2011

Le dernier Webcast des développeurs de DCUO en date s'est tenu hier et a rassemblé Khill, Spytle (Jens Andersen) et DeadMeat (Lorin Jameson). Au menu, le passage en f2p (un million de nouveaux joueurs, de nouvelles machines et plus de bande passante déployés pour régler les problèmes), les différences entre les différents types de compte et le moyen de passer des uns aux autres, quelques conseils généraux (faire attention aux Kryptonian Medics dans la Forteresse de Solitude, utiliser les blocages et les anti-blocages et interruptions en PVP, faire toutes les quêtes annexes, les collections, les courses et aller dans la Chambre-forte chaque fois qu'on y a accès), et, surtout, des détails sur la Mise à jour 6 :

  • Elle est prévue pour la semaine prochaine.

  • Elle concluera, comme prévu, la trilogie des Raids de la Forteresse de Solitude de Superman, avec le combat final contre Zod et ses lieutenants.

  • Elle verra l'apparition d'une nouvelle statistique, le "Combat Rating", qui vous permettra de voir instantanément si vous êtes de taille / suffisamment bien équipé pour vous mesurer à tel ou tel Raid.

  • Elle apportera des modifications à la Dominance, qui désormais procurera plus d'avantages, si elle est élevée, aux Tanks et aux Contrôleurs par exemple. Ainsi, un Contrôleur redonnera plus de pouvoir, ou un Tank Feu regagnera plus de santé.

  • Elle supprimera le niveau maximal de Défense précédemment fixé (ce sont les Tanks Glace qui vont être contents) : à la place, les ennemis d'élite (de Raids, par exemple) auront une nouvelle statistique appelée "Pénétration d'armure". Conséquences de ce changement : les armures T3 voient leur Défense augmentée, et les armes PvP de Tier élevé gagnent aussi une pénétration d'armure afin de lutter contre l'Endurance de l'adversaire.
Nous avons, enfin, un petit aperçu de ce qui nous attend à partir de la mise à jour 7 : un contenu mixte haut niveau / levelling (alors que les dernières mises à jour ont été très orientées niveau 30), plus de contenu dans l'Open World (par opposition aux instances) et surtout (mais sans date précise) quelque chose qui était très attendu par les joueurs, la sauvegarde de costumes et le switch rapide d'armes.

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