Notes de patch de la Mise a jour 5 en VF

Ecrit par Apophis, le 06-10-2011

SOE vient de publier les notes de patch en français pour la Mise à jour 5 de DC Universe Online sur cette page du forum officiel du jeu. Retrouvez-les dans la suite de cette news. Vous pouvez aussi retrouver d'autres détails à son sujet sur cette page de notre portail DCUO.

Citation

NOTES PUBLIQUES – MISE À JOUR 5

Nouvelles caractéristiques de la mise à jour 5 :
  • Une nouvelle alerte ! – L'alerte de la base lunaire de la R.U.C.H.E. est désormais disponible en mode difficile, niveau 2. Vous le trouverez sous Alertes : Difficile N2 dans le menu En fonction.
  • Un nouveau raid ! – Entrez dans la forteresse de la solitude et venez à bout de l'Avatar de Méta ! Cherchez la Forteresse de la solitude : L'Avatar de Méta sous Raids dans le menu En fonction.
  • Une nouvelle arène JcJ ! – les joueurs peuvent désormais s'affronter au cours d'une simulation de la Batcave. Cherchez la Batcave (2 vs 2) sous Arènes : JcJ dans le menu En fonction.
  • Les duels ! – Utilisez le menu Action pour lancer un défi à un autre joueur ou lancez le mode Duel afin de permettre à quiconque de vous affronter. Les joueurs ne souhaitant pas y prendre part peuvent désactiver l'invitation automatique dans le menu action.
Général :
  • Les ouvriers ont installé de nouvelles stations sur chaque pont de la Tour de guet de la JLA. Elles sont encore inopérantes, et leur fonctionnalité a été jugée classée par la JLA. Ils ne laissent rien filtrer sur ces nouvelles stations de peur que des infos ne tombent dans les oreilles de la Société.
  • La Tour de guet de la JLA : Batman a ramené la Bat-aile dans la Batcave et S.T.A.R. Labs a rapatrié ses vaisseaux au quartier général pour maintenance.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes de plantage sur PC et PS3.
  • Amélioration des performances lors du raid de la Forteresse de la solitude.
  • Correction d'un problème d'affichage des joueurs en groupe.
  • Les armes S.T.A.R. du contenu téléchargeable – Combats pour la lumière – n'ajoutera plus le même style deux fois lorsque vous obtenez les versions Rare et Épique.
  • Les joueurs peuvent désormais être réinvités par le groupe dans une instance même s'ils ont le drapeau de déserteur.
  • Les membres du groupe devraient apparaître systématiquement sur la mini-carte.
  • Le ciblage automatique devrait disparaître lorsque la cible passe dans le camp allié.
  • Les joueurs ne devraient plus se retrouver bloqués à l'intérieur des objets statiques de la salle de jeu.
  • Les emblèmes de faction ne peuvent plus être échangés.
  • L'ordre de triage des raids dans l'onglet En fonction a été amélioré.
  • Correction d'un problème d'affichage d'éléments de butin lors de la création de personnage.
  • Les objets d'apparence Angélique et Remora devraient tomber correctement.
  • La puissance et les tactiques de Starfire, Cyborg et Donna Troy ont été améliorées.
Audio :
  • Correction d'un problème de perte du son.
  • Repaire de la sorcière : Les plants de bambou devraient émettre un son lorsqu'ils sont détruits.
  • La musique des combats et des pièges devrait être lue correctement dans la forteresse de la solitude.
  • Le niveau sonore du duo de pistolets à été mis à jour.
  • Les joueurs utilisant cette arme ne devraient pas noter la différence.
  • L'équilibre sonore pour les joueurs qui se trouvent à proximité devrait être meilleur.
  • Le niveau sonore ne devrait plus augmenter après avoir lu certains sons.
  • Les repaires des criminels disposent désormais d'un nouveau style de musique plus approprié.
  • Forteresse de la solitude : Correction de légers problèmes de son sur certaines attaques de Krypto.
  • Résous-moi ça : La piste audio de la dernière énigme devrait être lue correctement.
  • Parties IEM manquantes : Le technicien Morgan ne devrait plus garder le silence lorsqu'on s'adresse à lui pour la quête secondaire.
  • Alerte Blüdhaven : L'officier HazMat Severson devrait être audible.
  • Le super-plan : On devrait entendre Superman et Lex Luthor plus facilement pendant le combat de boss.
  • Le sang de Trigon : Correction d'une légère erreur concernant certains objets qui ne produisent pas de son lorsqu'ils sont détruits.
  • Alerte de Coast City : La musique devrait démarrer correctement après avoir vaincu Kyle Rayner.
  • Duo de Coast City : La musique devrait se répéter correctement.
  • Hôtel de ville de Metropolis : Ajout d'une nouvelle musique contre le boss, et correction d'un problème de coupure dans le niveau.
  • Loisirs pour filles et garçons : Les joueurs devraient désormais entendre correctement le son en passant à travers les anneaux pendant la course de transport.
  • Alerte de l'asile d'Arkham : Poison Ivy devrait désormais toujours parler après avoir été vaincue.
  • Attaque de la Tour d'ivoire : Les dialogues de Powergirl et du Parasite ne devraient plus se chevaucher pendant le combat final.
  • Le rabat-joie : Les sons devraient se suivre correctement pendant la prise de vue spéciale.
IU :
Général :
  • Les joueurs ne devraient plus pouvoir choisir une file sur l'écran de sélection des personnages de légende.
  • Les joueurs pourront désormais modifier la transparence de l'IU.
  • Les cartes de score en match JcJ devraient désormais afficher "Influence" pour les criminels.
  • PC seulement : Appuyer sur la touche "Fin" dans la queue de groupe ne devrait plus provoquer l'affichage de l'icône de la manette.
  • Les joueurs ont désormais la possibilité de réinitialiser la configuration des touches par défaut.
  • Le menu des options de discussion devrait défiler correctement après avoir ouvert un nouvel onglet.
Social :

Les interactions avec les personnages dont le nom ne contient que des chiffres fonctionnent désormais correctement.

Options :

PC seulement : L'activation/désactivation du PDA (Antislash) apparaît désormais sur la page de configuration des touches.

Journal :

Le bouton Piste devrait toujours apparaître correctement dans le journal de quête.
Les vidéos blanches du transmetteur ont été corrigées.

Voix :

Le chat vocal de proximité restera disponible si vous l'avez activé auparavant.

Marché :

Le sweat à capuche de Superman ne peut plus être effacé après avoir été échangé.

Missions :
Général :
  • Invasion : Gotham : Cette mission fait désormais bien partie des missions de groupe.
  • Toutes les missions secondaires devraient être indiquées comme partageable avec les autres joueurs.
  • Les fins de la salle de jeu ont été réorganisées de manière à ce que les messages du transmetteur et les cinématiques ne rentrent pas en interférence.
Solo :
  • Batsignal : Le dialogue de D.E. Main pendant la prise de vue spéciale devrait se lancer au bon moment.
  • Résous-moi ça : Les joueurs ne devraient plus être capables d'entrer dans cette pièce sans avoir résolu toutes les énigmes.
  • Il y a anguille sous roche... : La caméra initiale de Martian Manhunter devrait suivre la longueur de son dialogue.
  • Le phare de Cape Carmine : Les joueurs ne devraient plus se retrouver bloqués en combat dans cette instance.
  • Ravage à l'hôpital : Les sujets de test en fuite de Lex Luthor peuvent à nouveau être transportés au vaisseau LexCorp pour davantage d'expériences.
  • Négligence des Métas : Les héros devraient pouvoir à nouveau être capables d'aider les patients à s'enfuir autour de Metropolis General.
  • Le destin de Trigon : John Bolaris est retourné au quartier de Demain pour proposer sa quête.
  • Temple du crime : Amélioration du taux d'obtention de la cape dentelée de Batwoman dans le temple du crime.
  • Les babouins de la colère : Les noms des attaques spéciales de la forme de gorille évoluée ont été corrigés.
  • Attaque de la Tour d'ivoire : Les étudiantes se plaindront d'avoir faim avant de consommer leurs camarades.
  • Éclipse de lune : Les joueurs ne devraient plus avoir de problèmes d'accès pendant la partie du combat contre Zatanna.
  • L'étreinte du spectre : La télékinésie fonctionnera sur davantage d'objets dans la salle de jeu du Spectre.
  • L'étreinte du spectre : Les barils verts de la salle du jeu du Spectre peuvent désormais être détruits.
  • Une dose quotidienne d'héroïsme : Les héros devraient désormais être récompensés pour avoir arrêté le saboteur du satellite.
  • N’abandonner aucun méta-humain : L'icône KO devrait apparaître sur tous les tubes de méta-humain disponibles dans l'instance.
  • Le démon intérieur : Les joueurs ne devraient plus rester en combat après avoir vaincu Raven.
  • Les bras de la vengeance : Le Spectre ne lâche plus de butin, contrairement à Eclipso.


Mode Défi :
Défi de Catwoman :

Les collisions des tuyaux dans les tunnels ont été restaurées.
Correction de divers détails du décor.
Les joueurs ne devraient plus être capables de quitter les combats contre les boss et sous-boss.

DUOS :
Coast City :

Le répulseur ne devrait plus affecter les compagnons du joueur.

Le laboratoire de Gorilla Grodd :

L'apparence des barils de piles à combustible a été corrigée pour ne plus ressembler à de simples barils d'explosion rouges.

Hôpital Mercy de Gotham :
  • Correction d'une erreur dans la salle de jeu qui modifiait l'apparence des blocs de glace après avoir subit des dégâts.
  • Correction d'un problème d'effets spéciaux lorsque les lumières de la salle de jeu subissent des dégâts.
Musée de Gotham :

Les panthères devraient pouvoir rattraper les joueurs sans difficulté.

L’université de Gotham :
  • Les momies ne flotteront plus lorsque leur sarcophage sera détruit.
  • Corrections visuelles mineures à l'intérieur de l'université.
Hôtel de ville de Metropolis :
  • L'effet de l'attaque répulsive de Sinestro a été modifié.
  • Les héros devraient pouvoir trouver un coffre à trésor.
  • Les attaques des recrues Green Lantern devraient être affichées correctement dans le journal de combat.
Métro du vieux Gotham :

Le Pingouin a changé de parapluie et dispose d'un nouvel arsenal. Les nouvelles munitions infligent plus de dégâts mais n'assomment pas autant qu'auparavant. – Ce changement a déjà été effectué. Nous nous excusons de ne pas l'avoir inclus dans nos notes publiques.

ALERTES :
Général :

Les joueurs devraient toujours recevoir le dernier message du transmetteur après avoir terminé les alertes.

Ace Chemicals :

Les joueurs disposent désormais de plus de temps pour entrer dans la chambre principale avant que les portes ne se ferment et que la première vague de sécurité n'intervienne.

Zone 51 :
  • Terminer la Zone 51 en mode difficile ne devrait plus vous empêcher de remporter le butin en mode normal, et vice versa.
  • Les Intercepteurs de la Zone 51 ne devraient plus tenter de creuser dans le sol.
Asile d'Arkham :
  • Correction de problèmes de cheminement mineurs dans la zone de combat de Mr. Freeze.
  • Les docteurs et détenus charmés disposent désormais de plus de portée lorsqu'ils défendent l'aile de Poison Ivy.
  • Les dialogues de Poison Ivy et de l'Épouvantail ne devraient plus se superposer.
  • Les joueurs ne devraient plus se retrouver bloqués dans certaines zones de cette salle de jeu.
  • Corrections de divers problèmes de collision et de graphismes.
Batcave : Les cavernes reculées :

Le verrouillage de butin pour cette alerte est désormais d'un jour.

Base lunaire de la R.U.C.H.E. :
  • Les dômes sur les vaisseaux de la R.U.C.H.E. dans la troisième partie de l'alerte devraient toujours être bleus.
  • Amélioration de divers détails de l'environnement.
Repaire de la Ligue des assassins :

Exploit : Dégriffé : Les joueurs seront désormais récompensés pour toutes les griffes vaincues.

Sciencellules oannes :
  • Les attaques de Lyssa Drak ont été améliorées.
  • Lyssa Drak est désormais inattaquable jusqu'à ce que le livre soit fermé et qu'elle lance son assaut.
  • La compétence Griffes de lumière devrait apparaître correctement dans le journal de combat.
  • Amélioration de divers détails de l'environnement.
Oolong Island :
  • D.E. Main a amélioré les nodules de contrôle des robots autour des laboratoires élémentaires.
  • Les joueurs ne devraient plus être capables de voir à travers le plancher explosif du laboratoire de Chang Tzu.
  • Un marqueur a été ajouté sur la mini-carte lorsque les joueurs sont invités à parler avec D.E. Main.
  • Correction d'un problème de répétition de dialogue pour Tyran Tornado.
  • Le piège électrique dans le couloir du laboratoire de Chang Tzu ne devrait plus être visible à travers le toit.
Smallville :
  • Lady Doombringer restera séquestrée jusqu'à ce que le joueurs piègent ses cinq clergés.
  • Le message de fin du transmetteur et la cinématique de cette alerte ne devraient plus se superposer.
  • Les guérisseurs devraient désormais voir la face opposée du set de Séraphin dans cette alerte.
RAIDS :
Batcave : Les cavernes reculées :
  • Les joueurs devraient voir les messages de butin corrects au cours de ce raid.
  • Amélioration d'un certain nombre d'éléments de l'environnement dans cette instance.
  • Les joueurs ne devraient plus se retrouver bloqués sur le terrain à certains endroits de cette instance.
  • Les joueurs recevront désormais le message final du transmetteur après chaque course remportée.
Batcave : Le raid du sous-méca Brainiac :
  • Les joueurs devraient désormais entendre le dialogue de Brainiac à la fin de l'Avatar du combat tech.
  • Correction d'une légère erreur sur l'effet de l'eau.
Forteresse de la solitude : L'abîme :
  • Il est désormais possible de résister à certains effets qui étaient imparables.
  • Correction de l'entrée des recouvreurs de manière à ce qu'ils ne tombent plus dans l'abime lorsqu'ils sautent.
  • L'exploit Pas un amateur de chiens sera désormais attribué lorsque vous vaincrez le Tyran de pierre solaire sans libérer Krypto de son contrôle.
  • Les escortes du Tyran n'ignorent plus les joueurs à distance en mode déplacement.
  • Les joueurs ne devraient plus être considérés hors champ sur la mini-carte de la zone.
  • Diverses corrections graphiques et de collision ont été effectuées sur ce raid.
  • Les joueurs disposant de Super force devraient désormais voir briller les rochers pouvant être ramassés pour servir d'arme.
JcJ :
Général :
  • Les compagnons des joueurs devraient attaquer les adversaires correctement en JcJ.
  • Une récompense d'influence a été ajoutée aux quêtes de prime JcJ à Gotham et Metropolis.
  • L'Arc de discipline est désormais disponible à l'achat auprès du vendeur JcJ niveau 2.
Légendes :
  • Correction d'un problème empêchant Harley Quinn d'avoir accès au coup à distance anti-parade.
  • Correction d'un léger problème d'effet sur la compétence légendaire "Esprits tordus" de Double-Face.
Arène de la Forteresse de la solitude :
  • L'arène de la Forteresse de la solitude est désormais disponible en file d'attente avec le premier bouton disponible. Elle a également la chance d'être en rotation quotidienne.
  • De nouveaux effets ont été ajoutés aux bonus de joueur.
  • Les cristaux disposent désormais de nouveaux effets lorsqu'ils sont lancés ou frappés.
  • Les effets du générateur de sont plus visibles à travers le sol du deuxième niveau.
Courses :
  • La musique devrait être lue correctement pendant une course.
  • La piste audio devrait être lue correctement à la fin d'une course après avoir obtenu un trophée de platine, d'or, d'argent ou de bronze.
Exploits :
  • Les descriptions d'exploit suivantes ont été corrigées pour afficher le montant exact requis pour les réussir : Poignée de billets, Assommé ou vivant, Mon sac à dos a des réacteurs.
  • Rempart ambulant, Forte personnalité, et Ministre de la santé sont des exploits basés sur des rôles et n'apparaîtront dans l'IU que si vous pouvez les accomplir.
  • Maître de l'alerte (accomplir 100 alertes) et Répondeur d'urgence (accomplir 250 alertes) permettent désormais d'obtenir le nombre de points de compétence correct.
  • Vente de feu : Les joueurs devraient voir les coffres à livre en feu.
  • Vente de feu : Correction d'une erreur qui provoquait des problèmes de performance dans la salle de jeu de Zatanna en péril.
  • Les jambes formelles de la création de personnage dépendront désormais de l'accomplissement de l'exploit Secoué, pas remué pour les femmes comme pour les hommes.
  • Les exploits suivants sont désormais attribués en complétant un ensemble d'armure de niveau 2 quelle que soit l'origine :

    Lance de Themyscira
    Défenseur de Gotham
    Gantelet de la déesse
    Adversaire de la LexCorp
    Tu t'es fait avoir
    Adversaire de Krypton
  • Correction d'un problème de détection des exploits dans la Forteresse de la solitude sur carte JcJ 8 contre 8.

    Prise de contrôle hostile
    Maître de la capture
    Expert de la capture
    Novice en capture
    L'assistance est une chose importante
    Maître d'assistance
    Expert d'assistance
    Recrue d'assistance
    10 coups sous le feu ennemi !
    25 coups sous le feu ennemi !
    Attaque le point faible pour infliger des dégâts massifs
    Guérisseur de haut vol
    Maître de l'arène
Collections/Enquêtes :
  • La récompense pour le dossier Forteresse cachée porte désormais le nom correct et peut être portée comme masque.
  • Correction d'un certain nombre de lieus d'apparition au parc Robinson et à Otisburg.
  • Les recueils d'information au cours des alertes en mode difficile fonctionnent désormais correctement et lâchent des objets de collection.
Armes :
Général :
  • Les Foudroyeurs spirituels disposent désormais de l'icône adéquate.
  • L'icône et le nom du Fusil à plasma de l'Intergang sont affichés correctement.
  • L'icône et le nom de style du Méga-fusil apokoliptien sont affichés correctement.
Arc :
  • Les effets visuels du tir explosif seront désormais affichés de manière plus régulière.
  • L'effet de la flèche avec charge électrique ne devrait plus rester sur le joueur après l'enchaînement.
  • La flèche avec charge électrique interrompt désormais les attaques soutenues.
  • Ajustement de la durée des effets de la compétence d'arc Attraction lointaine pour améliorer l'esthétique.
Ambidextrie :

Le Balayage assommant en ambidextrie touche désormais plusieurs cibles comme prévu.

Foudroyeur :
  • Le trait foudroyeur Décharge de pouvoir a été corrigé de manière à ce qu'il compte parmi les enchaînements, et que le nombre de coups soit correct.
  • Les compétences au foudroyeur Explosion chargée, Tir de météore et Flamme solaire infligent désormais des dégâts anti-parade.
Arts martiaux :

Suppression de l'enchaînement aérien avec coup de pied vertical.

Bâton :
  • L'enchaînement d'attaque descendante frappe désormais plusieurs cibles comme prévu.
  • Ajustement de l'angle du renversement infligé par l'enchaînement d'attaque descendante de manière à ce que les ennemis n'atterrissent pas trop loin pour continuer d'enchaîner.
Deux mains :

Changement de l'infobulle de la compétence à deux mains Méga-smash pour indiquer qu'elle n'est pas vulnérable aux interruptions.

Pouvoirs :
Général :
  • Les effets de récupération de puissance progressive en rôle de contrôle ont été modifiés pour passer de 14/s pendant 22s à 70 toutes les 5s pendant 25s. Vous constaterez une augmentation de restauration de puissance tous les 14 points de vitalisation gagnés environ, au lieu de requérir 71 points de vitalisation.
  • Les effets de provocation sur la puissance en rôle de tank devraient se répandre dans un rayon de 15m autour de vous ou de votre cible en fonction du pouvoir actif, au lieu de varier et descendre jusqu'à 7m.
  • En rôle de tank, les compétences de super-charge déploieront désormais un effet de provocation autour de votre cible ou de vous-même en fonction de la compétence en question.
  • Les joueurs ne devraient plus pouvoir se protéger au lieu de rester appuyer sur la touche d'attaque pendant un enchaînement à charge.
  • Réduction de la quantité de haine générée par les compétences de contrôle d'un contrôleur.
Feu :
  • La Détermination brûlante offre une pointe de guérison instantanée à l'utilisation, et ne l'échelonne plus en fonction de votre santé. Elle met les ennemis alentour en feu et augmente votre santé de 25 % dans le rôle de tank (le bonus de santé ne se cumule pas avec Appel d'air et Flammes revigorées).
  • Flammes revigorées n'a plus besoin de l'effet Immolation pour offrir le maximum d'efficacité. Elle met les ennemis alentour en feu et augmente votre santé de 25 % dans le rôle de tank (le bonus de santé ne se cumule pas avec Appel d'air et Flammes revigorées).
  • Correction d'un problème d'échec de Flammes revigorées sur les ennemis provoqués.
  • Les bonus de santé secondaire de tank de feu ne devraient plus se répandre sur les membres du groupe.
  • Correction des effets d'Absorption de chaleur.
Gadgets :
  • Le champ de stase des gadgets provoque des dégâts progressifs et des dégâts supplémentaires lorsque l'encagement se brise. En rôle de contrôle, vous encagerez deux cibles.
  • Le Défibrillateur des gadgets applique désormais un bonus personnel de force et de précision pendant un court laps de temps.
  • Les effets de la Bombe adhésive toucheront la cible plus efficacement.
Glace :
  • En rôle de tank, la Réflexion de glace limite les effets de prévention de dégâts jusqu'à 10 000.
  • Correction d'un problème qui empêchait l'effet Engelure d'encager les ennemis.
  • L'armure de glace respectera désormais le sexe du personnage sans tenir compte des changements de forme.
  • Augmentation du temps de récupération et limitation de la quantité de dégâts qui peuvent être encaissée par Réflexion lorsqu'elle est utilisée en rôle offensif.
Mental :
  • La Bulle de pensée provoque des dégâts progressifs et des dégâts supplémentaires lorsque l'encagement se brise. En rôle de contrôle, vous encagerez deux cibles.
  • L'Enveloppe psychique mentale applique désormais un bonus personnel de force et de précision pendant un court laps de temps.
  • L'icône de malus du Visage terrifiant représente désormais un malus de santé à la place d'un malus de précision.
Nature :
  • Les attaques et interactions en forme canine ne sont plus privées de son.
  • L'infobulle de la compétence de nature Poussée sauvage a été modifiée pour plus de clarté.
Sorcellerie :

La description de la compétence de sorcellerie Appel : observateur a été changée pour refléter son utilité dans les différents rôles.

Pouvoirs légendaires :

Mise à jour de la description de la poussée de néo-venin afin d'éviter les confusions.

Lumière :
  • Correction d'un problème qui empêchait de pouvoir résister à la version hors enchaînement de Coup de fouet en mode de contrôle.
  • Le Ventilateur ne devrait plus s'arrêter soudainement si votre première cible tombe K.O.
  • En rôle offensif, le bonus de dégâts du Piège et d'Explosion de lumière ne devrait plus cesser après cinq secondes.
  • Secousse de pointes devrait désormais infliger la bonne quantité de dégâts aux cibles secondaires.
  • Poids de lumière devraient désormais appliquer son malus de dégâts à votre cible principale au début de l'attaque en toupie.
  • Suppression du coût en pouvoir de l'attaque au corps à corps chargée à la tronçonneuse.
  • La description de Boxe n'indique plus qu'elle dispose d'un enchaînement au corps à corps à charge.
Graphismes :
  • Le premier coup au corps à corps des joueurs munis d'un arc de nature devrait avoir les effets corrects.
  • Correction d'un problème d'animation des danseurs dans les discothèques.
  • L'arme des joueurs inactifs qui se font attaquer ne devrait plus disparaître.
  • Le Glaive prismatique ne devrait plus provoquer de distorsion sur le joueur.
  • Correction de légers problèmes graphiques sur le casque Kabuki.
  • Le casque d'incendiaire de secteur le provoquera plus la disparition de la queue des personnages sous apparence animale.
  • Le capuchon d'androïde Batman, le capuchon sinistre de Brother Blood, le casque de raid de Captain Marvel, et le casque de centurion O.M.A.C. de Brother Eye ne devraient plus provoquer d'erreur d'affichage sur les personnages à apparence animale.
  • Le casque en étoile ne devrait plus faire disparaître le nez des personnages féminins.
  • Le chapeau de l'autoritaire ne devrait plus présenter de problème d'affichage avec certaines coiffures.
  • Correction d'un léger problème graphique sur le casque de bombardier avatar.
  • La ceinture à hiéroglyphes d'Amon ne devrait plus présenter de problème d'affichage sur les corps de type Monarch et Amazone.
  • Le maillot formel devrait s'afficher correctement sur les corps de type Monarch et Amazone.
  • Le maillot de druide devrait s'afficher correctement sur les modèles féminins en slip.
  • La cape du nécromancien devrait s'adapter à tous les types de corps.
  • Le fétiche de la Dent de lion devrait s'afficher correctement.
  • Diverses améliorations de l'environnement et corrections de collision ont été effectuées à Gotham et Metropolis.
  • Légère mise à jour graphique à la boîte de nuit de Brunley, du Quartier du centre et au Tap Room.
  • Le démon intérieur : Correction d'un problème de terminaux flottants et autres détails de l'environnement.
  • Test 1, 2, 3 : Correction d'un problème de collision avec les colonnes à l'intérieur de la salle de jeu.

    Vue depuis la Tour de guet de la JLA, la Terre a de nouveau une atmosphère et des nuages.
  • Diverses corrections dans l'environnement à l'intérieur de la Tour de guet.
  • L'aile Tech de la JLA dans la Tour de guet est désormais plus claire dans les zones d'intérêt.
  • Diverses mises à jour de l'environnement à Coast City.
  • Le Hall de la Fatalité : Correction de la collision avec la boîte aux lettres des criminels afin d'éviter que les joueurs ne restent bloqués à l'intérieur.
  • Diverses améliorations graphiques ont été apportées au Hall de la Fatalité.
  • Le règne de Blood : Correction d'un problème de collision avec le sol dans cette salle de jeu.
  • Rage primaire : Correction d'un problème de collision avec l'environnement dans cette salle de jeu.
  • Les titans torturés ! : La salle du boss ne contient plus de cage sans chaînes.
  • Commissariats : Correction de la luminosité à Metropolis et Gotham.
  • La fatalité de Superman : Légères améliorations du décor dans cette salle de jeu.
  • Légères corrections de collision et d'environnement au cours de l'alerte à S.T.A.R. Labs.
  • Le super-plan : Les criminels ayant accepté la mission découvriront une version plus violente et destructrice de la Tour de guet.
  • Les plantes indestructibles ont été retirées de l'entrée de la boutique de magie.
  • Diverses améliorations graphiques et de collision au cours de l'alerte sur d'Oolong Island.
  • Diverses améliorations graphiques et de collision à l'intérieur de l'usine de cartes à jouer Monarch.
  • Correction d'un problème d'affichage des vases endommagés à Kahndaq.
  • Le sang de Trigon : Correction d'un léger problème d'affichage lors de l'interaction avec les objets pouvant servir d'arme.
  • Dans le flou : Les objets de cette salle seront désormais détruits en même temps que les étagères sur lesquelles ils se trouvent.
  • Mademoiselle Giganta : Légères améliorations graphiques dans cette salle de jeu.
  • Le sang de Trigon : Légères améliorations graphiques du décor dans cette salle de jeu.
  • L'étreinte du spectre : Légères améliorations graphiques du décor dans cette salle de jeu.
  • Correction d'un problème d'oreilles sur les apparences animales avec le casque de défenseur aérien et le casque cristallin du défenseur.

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