Mise à jour 4 - Notes de patch

Ecrit par Apophis, le 01-08-2011

RadarX vient de publier sur le forum officiel de DC Universe Online les notes de patch pour la Mise à jour 4 du jeu (vous en trouverez une version française ici). Au programme, le Raid 1 de la Forteresse de Solitude de Superman, une version Alerte (donc à 4 et pas à 8) de la Batcave, une nouvelle carte PvP elle aussi située dans la Forteresse, un journal de quêtes revisité (avec un classement possible sous divers critères et une nouvelle apparence) et trois sous-tailles pour chaque corpulence dans l'éditeur de personnages.

A noter aussi une amélioration de la stabilité du client, une refonte de l'aile Méta des deux QG pour accueillir les quatre armures T3, l'introduction des Marques de Krypton pour les T3, le fait que les Marques de légende et de victoire puissent être converties en Influence et que cette dernière puisse être échangée contre des Marques de Conquête (qui servent à acheter un nouveau set PvP¨iconique inspiré de la technologie de Brainiac), l'ajout d'un menu radial dans l'interface, la possibilité de partager certaines quêtes (une amélioration plus que bienvenue !), des ajustements à la table des drops dans la Chambre-Forte et la possibilité longtemps attendue de prendre des captures d'écran sur PS3.

Gros changement, l'effet des armes au corps à corps a été augmenté (combos plus puissants, affectant pour certains les ennemis dans un cône devant le personnage, meilleures chances de critiques) afin de les rééquilibrer par rapport aux armes à distance : sont concernés Bagarreur, Dans chaque main, Arts martiaux, Armes à 1 main, Bâton et Armes à deux mains, plus certaines transformations permettant le combat au corps-à-corps. Tempête de flèches subit un second "nerf", avec l'abaissement de la limite de cibles pouvant être atteintes.

Retrouvez les notes de mise à jour complètes dans la suite de cette news.

Citation

NOTES DE MISE À JOUR PUBLIQUES 4 :

Nouvelles caractéristiques de la mise à jour 4 :

- Un nouveau raid – Les héros et les criminels vont rejoindre Superman et Lex Luthor dans une bataille légendaire sur les marches  de la Forteresse de la solitude, tombée sous le contrôle de Brainiac ! Recherchez Bataille pour la forteresse dans votre journal de missions pour commencer !
- Une nouvelle alerte – Frayez-vous un chemin dans les profondeurs de la Batcave et découvrez les Cavernes reculées au cours d'une alerte pour 4 joueurs !
- Une nouvelle carte JCJ – Située au cœur de la Forteresse de la solitude, cette nouvelle zone de matchs à mort invite jusqu'à 16 joueurs à s'affronter au cours de combats intenses et pleins d’action. Elle contient de nouveaux bonus et une salle piégée prête à vous faire souffrir. Vous pouvez déjà la compter parmi vos favorites !
- Renouvellement du journal de mission – Une nouvelle interface et des options de triage vous aideront à trouver votre prochaine mission facilement ! Besoin d'un coup de main ? Partagez vos missions avec un ami ou un compagnon de ligue !
- Taille corporelle – Dans DCUO, la taille est importante : les joueurs peuvent donc désormais choisir parmi de nouveaux types de corps lors de la création de leur personnage.

Généralités :

•    Amélioration de la stabilité du client – y compris l'allocation de mémoire de l'IU.
•    L'armure de raid de niveau 3 inspirée de la Forteresse de la solitude est désormais exposée dans l'aile Méta (Hall de la Fatalité/Tour de guet JLA) et est disponible à l'achat avec des marques de Krypton. Les marques de légende ou de victoire peuvent désormais être échangées contre de l'influence. Les marques de conquête peuvent désormais être achetées avec de l'influence.
•    Quand un joueur est K.O., il ne passe plus à travers l'objet sur lequel il se tenait.
•    Les joueurs ne devraient plus planter s'ils verrouillent leur ordinateur juste après avoir lancé le jeu.
•    La rencontre avec Green Lantern devrait maintenant  s'achever correctement.
•    Le joueurs ne peuvent plus déplacer/endommager le téléporteur vers Kahndaq.
•    Les "Emblème de masculin" et "Emblème de féminin" ont été renommés respectivement "Emblème de Mars" et "Emblème de Vénus".
•    Les joueurs ne peuvent désormais plus interagir avec les donneurs de missions de la faction adverse (par exemple, les héros ne pourront plus obtenir d'informations sur les missions des criminels).
•    Le journal de combat affiche désormais un message lorsqu'un joueur invoque un proto-robot réparateur.
•    Les tourelles de la R.U.C.H.E. à l'extérieur du Metrodome ne peuvent plus être déplacées.
•    Du texte sur dégâts inexistants n’apparaît plus lors des transformations de Toyman.
•    La sortie située à l'intérieur du Q.G. de la JSA est désormais disponible après que le joueur a vaincu le boss.
•    Les rencontres devraient s'achever correctement dans le Q.G. de la JSA.
•    Les téléporteurs vers la Forteresse de la solitude sont désormais actifs dans la section inférieure de l'aile Méta (Hall de la fatalité/ Tour de guet JLA).
•    La tourelle sur laquelle Steel travaille dans la Tour de guet de la JLA ne peut plus être déplacée.
•    Épargner les PNJ de la Tour de guet de la JLA et du Hall de la Fatalité ne permet plus de rester dans le combat. Ceci se produit une fois qu'ils tombent à 30% du niveau de santé et qu'ils régénèrent leur santé.
•    Lorsque le personnage est K.O., le joueur ne peut plus se déconnecter.
•    Il y a maintenat une icône pour indiquer qu’un membre du groupe s’est déconnecté dans l’ATH.
•    Le contenu saisonnier de Poison Ivy/la Créature des marais a été désactivé.
•    Le problème ponctuel de fluidité de l'animation du personnage en combat a été corrigé.
•    Il n'est plus possible de tirer à travers les portes.
•    Les icônes des marques reçues en pièces jointes aux e-mails devraient s'afficher correctement.

IU :
Généralités :

•    Des astuces de navigation avec la manette sont désormais présentes dans l'IU.
•    Correction de "it's" en "its" dans le message d'information des points de passage. (Anglais uniquement)
•    Le message "Le serveur reçu a créé le personnage dans le monde" s'affiche désormais dans l'IU pendant la cinévidéo de la création de personnage.
•    Les menus rapides ne sont plus accessibles lorsqu'une fenêtre de dialogue est ouverte.
•    L'affichage incorrect d'une section des menus rapides pour les membres d'un groupe dans l'IU a été corrigé.
•    Un nouveau menu en étoile a été ajouté ! Pour l'utiliser, maintenir la touche Échap/barre oblique inversée/START et déplacer la souris ou le stick analogique pour sélectionner une option. Relâcher pour sélectionner. Si aucune option n'est sélectionnée, cela ouvrira les paramètres (Échap) ou le plus récent PDA (barre oblique inversée/START).
•    L'activation/désactivation du PDA (barre oblique inversée) apparaît désormais sur la page de configuration des touches.
•    Amélioration des accès mémoire et des performances de l'IU des exploits.
•    La barre de défilement de l'IU des exploits s’ajuste maintenant correctement afin de pouvoir afficher le contenu des objectifs.

Objets :

•    Correction d'une erreur liée aux emplacements de l'inventaire qui ne fonctionnaient pas correctement en utilisant une manette.
•    Les icônes des objets devraient désormais toujours être affichées correctement dans l'inventaire.
•    Correction d'une erreur qui provoquait la disparition de l'accessoire de tête lors du déplacement d'objets dans l'inventaire.
•    Le sweat à capuche de Superman ne peut plus être supprimé  de votre inventaire après avoir été échangé.

Missions :

•    Les missions de type JcJ sont désormais accompagnées d'une nouvelle icône.
•    Les missions du journal peuvent désormais être cachées pour une meilleure gestion.
•    Certaines missions peuvent désormais être partagées avec d'autres joueurs !
•    Une nouvelle mise en page et des options de triage !

Marché :

•    Des fonctionnalités Marché de l'IU améliorées.
•    Amélioration de la fluidité de l'affichage lors de l'utilisation du Marché.
•    Corrections mineures diverses à travers les menus du Marché.
•    Résolution d'une erreur qui provoquait un  mauvais fonctionnement de l'IU après avoir tenté d'utiliser le Marché.

Social :

•    IU de Ligue – Suppression du bouton pour renommer la ligue.
•    Les personnages dont le nom n'est composé que de chiffres affichent désormais correctement les interactions sociales.
•    Les icônes des membres du groupe apparaissent sur la mini-carte même lorsque ceux-ci se trouvent à une lointaine distance.

Voix :

•    Des réglages ont été appliqués à la distorsion du chat vocal.

Missions :
Généralités :

•    Les boîtes du Sphinx disparaissent après avoir accompli l’instance du Sphinx.
•    Les joueurs ne devraient plus se retrouver bloqués en combat au phare du Quartier Est.
•    Mise à jour des missions d'exploration de la Tour de guet JLA / du Hall de la Fatalité de manière à refléter leur position correcte dans le journal de mission.

Solo :

•    La médecine du démon : Les messages de cette mission ont été mis à jour. Aussi, les joueurs criminels doivent récupérer les médicaments manuellement sur les médecins de la police scientifique vaincus.
•    Mal de tête/Le bastion de Brainiac : Le quai Bêta de la station spatiale de S.T.A.R. Labs ne se réinitialise plus pendant que les joueurs sont à l'intérieur.
•    Mal de tête/Le bastion de Brainiac : Les objets qui ne font pas partie des objectifs des joueurs ne peuvent plus être pris pour cible à l'exception des barils. Ceci devrait améliorer le ciblage dans cette salle de jeu et permettre de viser les ennemis plus facilement en combat.
•    L’éveil : Correction d'une erreur qui faisiat que le Clôtureur Brainiac pouvait saisir un joueur à l'autre bout de la salle.
•    L’éveil : Le gardien du vaisseau dispose désormais d'une compétence qui l'aide à combattre les ennemis volants.
•    Terreur et répugnance : Hawkgirl et Hawkman ne devraient plus attaquer les joueurs pendant la prise de vue spéciale.
•    Loisirs pour filles et garçons : Correction de problèmes graphiques et de collision pendant les défis de course sur l'île Stryker.
•    Mademoiselle Giganta : La position des poignées des urnes a été ajustée.
•    Mademoiselle Giganta : Correction d'un problème qui causait la disparition d’un message avant le combat contre le boss.
•    Mademoiselle Giganta : Correction d'une erreur mineure de message pendant  l'une des attaques étourdissantes de Giganta.
•    Des gorilles au bord de mer : Le problème des gorilles qui glissaient pendant certaines animations a été corrigé.
•    Les gardes du corps : Correction d'une erreur au cours de laquelle les joueurs se retrouvaient enfermés sur l’estrade pour "Récupérer les explosifs".
•    Les gardes du corps : Les rencontres de “Récupérer les explosifs” sont désormais au niveau 28 au lieu de 30.
•    Les gardes du corps : Réajustement de la seconde zone du contenu de cette mission au niveau 29.
•    Les gardes du corps : Les voitures de police devraient disparaître correctement après avoir été détruites.
•    Les gardes du corps : Correction d'une erreur qui faisait que les joueurs pouvaient  cibler incorrectement  les véhicules objectifs.
•    Les gardes du corps : Les citoyens PNJ sont désormais neutres et il est impossible de les prendre pour cible dans la première zone.
•    Les gardes du corps : Le poids de dix tonnes est maintenant  de la bonne couleur au moment de disparaître.
•    Éclipse de lune : Janis la protectrice de la lumière devrait désormais se réinitialiser correctement.
•    Éclipse de lune : Etrigan ne devrait plus se couper la parole lorsqu'il surgit lors du combat contre Zatanna.
•    Le rabat-joie : Le combat contre le boss situé à l'intérieur de l'hôtel Regal du Quartier Est devrait se réinitialiser correctement.
•    Le rabat-joie : Correction d'un problème graphique se produisant en s'armant des bombes de toxine du Joker.
•    Pantophobie : Correction d'une erreur où les pulvérisateurs de gaz de terreur n'apparaissent pas dans une partie de la zone indiquée de la mission.
•    Attaque de la Tour d'ivoire : Correction d'une erreur au cours de laquelle les joueurs restaient bloqués en combat.
•    Attaque de la Tour d'ivoire : Correction d'une erreur où il était possible de cibler le champ de force.
•    Le démon intérieur : Raven ne devrait plus disparaître avant la fin du dialogue / de la scène.
•    Le démon intérieur : Correction d'un problème graphique mineur qui apparaissait en s'armant des caisses de cette instance.
•    Le premier indice : Si Nightwing refusait des vous révéler "Le premier indice" après avoir terminé la mission "Pas de blague", retournez lui parler. Il devrait se montrer plus serviable.
•    Deux sales types : Les joueurs ne devraient plus pouvoir interagir avec les vilains après avoir accompli la mission.
•    Mettre fin à l'utopie : La porte de la salle du gardien devrait se fermer après y avoir pénétré pour affronter le colosse.
•    Les bras de la vengeance : Correction d'un problème de superposition des voix du Spectre et de Green Lantern.
•    La JLA dans le pétrin / Voler au secours de la Société : Caméras mises à jour pour Cheetah et Metallo.
•    La maison du venin : Correction d'un problème d'animation où les danseurs glissaient vers la sortie au lieu de courir.
•    Le super-plan : Les criminels ayant accepté cette mission auront le plaisir du spectacle d’une Tour de guet en ruines !
•    Négligence des Métas : Les patients encagés devraient disparaître correctement et bénéficier de nouveaux effets.
•    Comme un poisson hors de l’eau : Il n'est plus possible de détruire les torches.
•    Il y a anguille sous roche... : Les colonnes de la salle du combat contre Aquaman ont été retirées pour faciliter les déplacements.
•    Il y a anguille sous roche... : Martian Manhunter devrait désormais attendre que vous ayez rassemblé les informations sur les Atlantes avant de partir en éclaireur.
•    Zatanna en péril : Changement effectué sur les barils en bois pour leur donner une meilleure prise.    
•    Les herbes d’Oblivion : Correction d'un problème graphique sur les cosses utilisées comme arme.
•    Attaque Brainiac ! : Les citoyens encagés devraient conserver une apparence normale une fois utilisés comme arme par les joueurs.
•    Raven Libérée : Modification du contenu au Q.G. de la police scientifique de Metropolis de manière à ce que les objectifs de mission apparaissent plus souvent que les PNJ hors contexte.
•    Raven se déchaîne : Correction d'un problème sur les orbes trigoniques. Ils devraient avoir une apparence normale une fois armés.
•    Raven se déchaîne : Les joueurs ne gagneront plus d'expérience s'ils ne sont pas sur le bon niveau lors du transport des orbes trigoniques.
Défis :
•    Désormais, les barils de vie réapparaissent pendant le défi de Catwoman.
•    Les défis de Catwoman et de Double-Face offrent désormais les marques de triomphe adéquates.
Courses de vitesse :
•    L'exploit "Pièce rapide" ne peut plus être obtenu lors du défi du métro du vieux Gotham.
•    Proche de la vitesse de la lumière : L'exploit de vitesse du duo de l'hôtel de ville de Metropolis passe à 11 min.
•    Les courses de vitesse suivantes ont été mises à jour et devraient fonctionner correctement. Les courses de vitesse de ces zones commencent lorsque le premier PNJ est mis K.O.
o    Duo Black Adam
o    Duo Double-Face
o    Duo O.M.A.C.
o    Duo Grodd
o    Duo Hôtel de ville de Metropolis (Héros)
o    Duo Hôtel de ville de Metropolis (Criminel)
o    Alerte - Oolong Island (Difficile)
o    Alerte - Oolong Island (Normal)
o    Alerte - R.U.C.H.E.
o    Alerte - Arkham

Duos :

•    L'hôtel de ville de Metropolis et le métro du vieux Gotham sont désormais inclus dans la liste des duos disponibles dès le départ.
•    Le métro du vieux Gotham fait désormais partie des duos quotidiens.

Métro du vieux Gotham :

•    Correction d'un problème avec la porte de la salle du combat contre le Pingouin.
•    Correction d'un problème de collision subsistant après les mouvements de caméra.
•    Correction d'une erreur où les hommes de Double-Face n'attaquaient pas dans certains corridors.
•    Correction d'un problème graphique lors de l'entrée de Clayface.
•    Correction d'un problème graphique lors des attaques du Pingouin.
•    La cinématique se déroule désormais correctement après l'accomplissement de ce duo.
•    Correction d'un problème de visée des robots du Pingouin lorsqu'ils utilisent leur rayon.

Base O.M.A.C. :

•    Suppression de l'instance d'un PNJ apparaissant de manière incorrecte sur la carte.
Hôtel de ville de Metropolis :
•    Correction d'une erreur où les héros et les criminels pouvaient vaincre Sinestro ou John Stewart avant que le troisième sous-boss n'apparaisse dans la salle.
•    Les joueurs devraient pouvoir trouver un coffre au trésor.
•    L'effet de l'attaque répulsive de Sinestro a été modifié.
Le phare de Cape Carmine :
•    Correction d'une erreur où les piliers présents lors du combat contre Bane pouvaient être pris pour cible.
•    Correction graphique sur les piliers lorsqu'ils subissent des dégâts.
•    Correction de l'animation de Nightwing lorsqu'il court.

L’université de Gotham :

•    Ambush Bug a été déplacé afin d'éviter qu'il ne se fasse manger par les sbires de Faust.
Le laboratoire de Gorilla Grodd :
•    Correction d'une erreur faisant que les portes ne se déclenchaient par correctement dans la salle du combat contre Zoom.
•    Zoom a désormais la capacité d'empêcher les joueurs de se rendre sur les rebords supérieurs pour l'attaquer.
•    Correction d'un problème sur la mini-carte dans cette salle de jeu.

Alertes :

Zone 51 :

•    Correction d'une erreur où les personnages pouvaient s'enfoncer dans le sol à certains endroits.
•    Le mode difficile propose désormais des coffres au trésor au niveau correspondant.

•    Blüdhaven : Les PNJ devraient suivre un itinéraire plus adéquat.
•    Correction d'une erreur qui faisait que les joueurs pouvaient se rendre dans un immeuble censé être inaccessible.
•    Correction d'un problème d'affichage de certains effets sur le sol.
•    Correction de plusieurs détails mineurs du décor.

Île Oolong :

•    Les coffres au trésor du mode difficile devraient proposer des butins de plus grande valeur.
•    Modification de la luminosité dans certaines salles d'Oolong.
•    Correction de certains détails du décor.
•    Le message indiquant les victoires récentes devrait indiquer correctement la liste des boss vaincus.
•    Correction d'une erreur qui empêchait l'Exécuteur Oolong de quitter l'endroit où il apparaît.
•    Correction d'un problème graphique mineur sur les micro-robots de sécurité.
•    Les PNJ ne peuvent désormais plus passer à travers le champ de force du laboratoire.
•    Correction de divers problèmes de comportement des scientifiques à l'intérieur du laboratoire.
•    Les joueurs ne peuvent plus infliger des dégâts aux Métaloïdes défectueux depuis les plates-formes supérieures du laboratoire.
•    Correction d'un problème d'effet sur les compétences de l'un des Métaloïdes.
•    Correction d'une erreur faisant que les Métaloïdes ne disparaissaient pas correctement dans la salle du Tyran Tornado.
•    Tyran Tornado laisse maintenat tomber une marque de distinction.
•    Les effets devraient s'échelonner correctement lorsque les joueurs sont sous forme androïde.
•    Correction d'une erreur faisant que le bouclier de Chang Tzu n'annulait pas les dégâts correctement.
•    Chang Tzu ne subit plus de dégâts lorsqu'il utilise son bouclier.
•    Lors du combat contre Chang Tzu, les pièges électriques devraient s'activer correctement.

Base lunaire de la R.U.C.H.E. :

•    Les ingénieurs de la R.U.C.H.E. sur la base lunaire ont mis à jour leur technologie de téléportation ! Ajout de nouveaux effets sur les vaisseaux de la R.U.C.H.E. !
•    Légères modifications du décor de la base lunaire de la R.U.C.H.E.
•    Correction d'une erreur où les rochers ne pouvaient pas être utilisés comme arme par les joueurs.
•    Correction de noms de PNJ erronés.
•    Les tourelles devraient désormais se réactiver correctement.
•    Les tourelles de la première zone ne peuvent plus être encagées.
•    Les boss vaincus précédemment devraient désormais apparaître dans la liste des victoires récentes lorsque le joueur se connecte à la base lunaire de la R.U.C.H.E.
•    Les joueurs doivent désormais vaincre le boss dans la Récolteuse pour progresser vers la zone suivante.
•    Les protostars de la première zone devraient désormais disparaître correctement.
•    Les nourrisseurs infligent désormais la quantité de dégâts appropriée.
•    Les nourrisseurs disposent désormais d'une attaque de base.
•    Correction d'un problème mineur faisant que les consoles de téléportation de l'alerte de la R.U.C.H.E. apparaissaient comme cibles à détruire.
•    Les effets sonores lors de l'atterrissage sur un champ de force d'un vaisseau de la R.U.C.H.E. ont été corrigés.
•    Le capitaine Bombus ne tue désormais plus le joueur dans un encagement s'il meurt.
•    L'encagement du capitaine Bombus ne fait plus courir le joueur.
•    L'encagement du capitaine Bombus a maintenant des effets destructeurs.
•    Le capitaine Bombus ne glisse plus lorsqu'il effectue ses attaques de base à la hache.
•    Le capitaine Bombus ne devrait plus stopper toute attaque lorsque le groupe disparaît.
•    Le bouclier de Wolzie a été agrandi.
•    Wolzie ne peut plus être attiré seul sans ses sbires.
•    Correction d'une erreur où les compagnons de Queen Bee ne réapparaissaient pas après une réinitialisation.
•    Les joueurs ne devraient plus être capables d'isoler Queen Bee.
•    Les nourrisseurs dans le combat final contre Queen Bee ne se retrouveront plus coincés dans le sol en marchant.
•    Ajout d'une nouvelle musique dans le combat contre Queen Bee, ainsi qu'un thème de défaite lorsqu'elle est vaincue.

Gorilla Island :

•    Correction d'une erreur faisant que les PNJ libérés n'attaquaient pas les gorilles.
•    Les joueurs héros de verront plus le message DO NOT USE lors de l'alerte sur Gorilla Island. (Anglais uniquement)

Smallville :

•    Correction d'une erreur faisant que les joueurs pouvaient empêcher le mini-boss d'attaquer en engageant le combat pendant la prise de vue spéciale.
•    Correction d'une erreur où Doomsday ne pouvait pas passer la porte de la ferme.
•    Doomsday a perdu la capacité d'invoquer des tracteurs venant des quatre coins du monde.
•    Correction d'une erreur où Green Arrow pouvait glisser en combat.

Repaire de la Ligue des assassins :

•    Correction de divers détails du décor.
•    La musique devrait se répéter sans problème.
•    Griffe menteuse devrait désormais faire apparaître ses sbires correctement lorsque les joueurs sont en vol.
•    Les joueurs ne devraient plus être capables d'attaquer une fois étourdis par le taser magnétique de Griffe menteuse.
•    Griffe menteuse ne devrait plus passer à travers le sol.
•    Correction d'une erreur où le combat contre le Ra's al Ghul pouvait être réinitialisé en se tenant près de la porte.
•    Correction d'un effet manquant lorsque le mur de pierre subit des dégâts.

Raids :

La Batcave :

•    Correction d'une erreur où "Signaler la fin" n'était pas attribuée aux joueurs de niveau 30.

Les cavernes reculées :

•    Les consoles que l’on peut atteindre ne devraient plus pouvoir être détruites.
•    Mise à jour des portes du champ de force.
•    Correction d'un problème d'ombre toujours présente après la destruction de certains objets.
•    Légères améliorations du décor.
•    Il est désormais possible de détruire les coffres à trésor.
•    Correction d'une erreur où un PNJ se déplaçait à la mauvaise vitesse pendant une cinématique.
•    Les chariots de la mine et les grands coffres seront désormais affichés correctement dans le journal des combats lorsqu'ils seront utilisés comme arme.
•    Les drones de sécurité ne s'attaqueront plus entre eux.
•    Les portes devraient désormais s'ouvrir correctement pour laisser sortir les PNJ devant être mis K.O. pour poursuivre le raid.
•    Les sentinelles devraient se réinitialiser correctement.
•    Les attaques de zone des sentinelles ne devraient plus atteindre les joueurs à travers les portes.
•    La zone au-dessus des sentinelles n'est plus accessible.
•    Le boss prototype anti-émeute ne flotte plus dans les airs pendant la prise de vue spéciale.
•    Les chauves-souris devraient trouver leur chemin après s'être ralliées.
•    Les attaques d'Huntress et de Robin apparaissent désormais correctement dans le journal des combats.
•    Huntress et Robin ne glissent plus en sortant de la salle de jeu.
•    L'effet "Enrager" se dissipe après la victoire sur toutes les chauves-souris.
•    Correction d'une légère erreur pendant la scène cinématique des chauves-souris à la fin du raid.

Le sanctuaire intérieur :

•    Il n'est désormais plus possible de cibler les lanceurs.

Sous-méca :

•    Correction d'une erreur du téléporteur où les joueurs pouvaient quitter le raid involontairement.
•    La boule d'énergie du méca ne peut plus piéger le joueur en combat.
•    L'O.M.A.C. Batman porte désormais sa cape.
•    Le sous-méca de Brainiac ne peut plus être déplacé une fois embouteillé.
•    Les boules d'araignée ne devraient plus apparaître dans le sol pendant le combat contre le prototype anti-émeute.

Kahndaq :

•    Légères améliorations du décor.
•    Correction de l'apparence des urnes lorsqu'elles sont utilisées comme arme.


L'abîme :

•    Au niveau 30, les joueurs bénéficient désormais de la mission "Bataille pour la forteresse" auprès d'Oracle ou de Calculator. Cette mission mène au raid de la "Forteresse de la solitude : l'abîme".


Chambre forte :

•    Modifications effectuées sur la table des butins de la chambre forte.

Légendes :

•    Le batordinateur de la Batcave n'est plus destructible.
•    L'effet de la compétence du Joker "Explosion rebondissante" à l'asile d'Arkham a été corrigé.
•    LÉGENDES : L'asile d'Arkham est désormais une mission de niveau 6 dans le journal.
•    Les héros ne devraient plus se retrouver bloqués en combat dans l'arène de la Batcave. Correction d'une autre erreur qui était susceptible de bloquer les deux clans en combat.

JcJ :

•    Les joueurs ne peuvent désormais plus se cacher dans la ziggourat de l'arène 8 contre 8 d'Australie.
•    La phase post-JcJ a été allongée afin de bénéficier de plus de temps pour analyser les scores.
•    Une nouvelle armure légendaire JcJ inspirée par la technologie de Brainiac est désormais disponible contre des marques de conquête.
•    Les événements JcJ en monde ouvert peuvent désormais être répétés.
•    Les joueurs devraient désormais se téléporter une seule fois vers leur point de ralliement à la fin du chrono.    

Courses :

•    Le chrono devrait désormais réapparaître une fois que le joueur a fermé son PDA.

Exploits :

•    L'exploit "La question a enfin une réponse" devrait être correctement attribué aux joueurs.
•    L'exploit "Anti-espion" est désormais attribué correctement dans la R.U.C.H.E. pendant la mission “Le nid du frelon”.
•    L'exploit "Pièce rapide" ne peut plus être obtenu lors du défi du métro du vieux Gotham.
•    Les exploits pour avoir vaincu un boss sans mourir au cours des épisodes basés sur Wonder Woman, Circé et Trigon devraient désormais pouvoir être obtenus correctement.
•    Les exploits pour avoir vaincu un boss sans mourir au cours des épisodes basés sur Green Lantern, Superman et Lex Luthor devraient désormais pouvoir être obtenus correctement.
•    Les exploits pour avoir vaincu un boss sans mourir au cours des épisodes basés sur Grodd, Black Adam et Brainiac devraient désormais pouvoir être obtenus correctement.
•    Les exploits pour avoir vaincu un boss sans mourir au cours des épisodes basés sur la Guerre des gangs, la Route d'Arkham et Batman/le Joker devraient désormais pouvoir être obtenus correctement.
•    Proche de la vitesse de la lumière : L'exploit de vitesse du duo de l'hôtel de ville de Metropolis passe à 11 min.
•    Les exploits accomplis affichent désormais le bon nombre d'étoiles après reconnexion.
•    La quantité de dégâts nécessaire pour acquérir Attaque le point faible pour infliger des dégâts massif et Guérisseur de haut vol a été réduite.
•    Les exploits Directeur de recherches, S.T.A.R. de la science, Protecteur de la connaissance, Infâme maraudeur, Vice-président de l'infamie, et Dévoué au démon offrent assez d'expérience pour obtenir la confiance des factions. Ceux-ci n'apparaitront dans votre liste d'exploits que lorsque vous aurez le statut Favorable.

Collections/Enquêtes :

•    Correction d'un certain nombre de collections d'or qu'il n'était pas possible d'obtenir sur l'île d'Arkham.
•    Les collections d'or ne devraient plus apparaître dans les airs au nord du 8ème arrondissement du quartier de Demain.
•    Les joueurs ne devraient plus voir de collections d'or apparaître dans le sol.
•    La dernière enquête des Dogmes du crime devrait être accessible aux personnages de toute taille sans distinction de mode de déplacement.
•    Les collections ne devraient plus entrer en collision avec le joueur.

Paramètres/Commandes :

•    PS3 – Ajout de la possibilité de prendre des captures d'écran (les images sont sauvegardées sur le disque dur de l'utilisateur et accessibles via la section photo).
•    PC/PS3 – Ajout de la possibilité de prendre des captures d'écran via une option du menu rapide (touche haut de la manette).
•    Ajout de la compatibilité avec les fenêtres sans bordure.
•    Correction d'une erreur où la manette ne fonctionnait pas si plus d'une étaient connectées au système.
•    L'élargissement de la fenêtre du client fonctionne désormais sur tous les écrans.
•    La sensibilité de la souris ne devrait plus varier.
•    Le chat vocal de proximité restera disponible si vous l'avez activé auparavant.
•    Correction d'une erreur qui réinitialisait votre apparence en pénétrant dans une salle de jeu.

Pouvoirs :

•    Combat général : Légère augmentation de la durée d'animation d'un certain nombre de compétences qui pouvaient être annulées plus tôt que prévu. En détail
o    Acrobatie : Attaque salto arrière, Lancement de couteaux, Lancer expert ;
o    Mental : Flammes fantomatiques, Poussée télékinétique, Télékinésie, Cryokinésie, Visage terrifiant, Résonnance psychique, Terrifier
o    Gadgets : Gant surprise.
•    La parade ne devrait plus annuler les autres compétences.
•    Correction d'une erreur où la compétence Évasion échouait sous certaines conditions.
•    Les compétences bénéfiques peuvent désormais annuler celle en cours pour s'activer immédiatement.
•    Les joueurs ne sont désormais plus obligés de se reconnecter pour utiliser les attaques de base après avoir acheté la compétence Camouflage sur l'arbre tout en étant dissimulés.
•    Les armes ne devraient plus disparaître en effectuant un double saut avec la compétence Volant inertiel.
•    Correction d'une erreur où l'apparence de la compétence d'acrobatie Vol plané assisté de roquettes était corrompue lorsque le joueur était armé d'un objet.
•    Vol : Modification de l'impulsion du Courant de contrainte de manière à ce qu'il déploie une petite quantité de force angulaire.
•    Corps à corps : Afin d'apporter une meilleure parité entre les armes à distance et au corps à corps, les améliorations suivantes ont été effectuées sur Bagarre, Ambidextrie, Arts martiaux, Une main, Bâton, Deux mains ainsi qu'aux formes Loup primaire, Gorille et Élémentaire de glace :
o    Les enchaînements au corps à corps infligent des dégâts supplémentaires
o    Certaines attaques au corps à corps peuvent désormais toucher plusieurs adversaires
o    Vous bénéficiez de 20 % de chance supplémentaire de résister aux attaques et de contrôler les effets en utilisant l'une de ces armes
o    Lorsque vous êtes équipé de l'une de ces armes, le bonus de dégâts critiques commence à 140 % et non plus à 125 %.
•    Arts martiaux : Bombe fumigène peut désormais interrompre les attaques.
•    Une main : Anti-parade devrait infliger des dégâts basés sur le niveau comme les autres techniques.
•    Une main : Correction d'une erreur qui empêchait Lancer aérien d'être "Vulnérable aux parades".
•    Foudroiement : Frappe du poing : La description indique à présent que cette compétence peut interrompre.
•    Arc : Réduction de la limite du nombre de cibles sur Tempête de flèches afin de l'aligner sur les autres compétences de zone.
•    Bâton : Ajout d'une description sur la troisième variation de l'enchaînement "Fleurs martiales" (maintenir c.-à-c. x3).
•    Feu : La description d'Immolation stipule désormais "Utilisable sous contrôle".
•    Feu : Le temps de lancement d'Inferno a été retiré, son coût en pouvoir augmenté, et il offre un bonus de 50 % de dégâts en rôle offensif.
•    Mental : Choc psychique dispose désormais d'un effet électrifiant. Retrait de la mention de réduction de santé dans la description ; elle n'a jamais existé.
•    Mental : Les dégâts progressifs secondaires sur Pyrokinésie se dissipent désormais lorsque vous changez de zone, comme tout autre effet similaire.
•    Mental : Lames psychiques ne peut plus passer à travers les portes.
•    Nature : La guérison progressive de Poussée sauvage ne peut plus se cumuler avec elle-même.
•    Nature : Rééquilibrage d'un certain nombre de capacités – augmentation des bonus de dégâts du loup à 30 %. Augmentation du bonus de guérison de l'insecte à 50 %. Correction de la description de l'arbre de guérison de manière à indiquer un bonus de 65 % dans le rôle de guérisseur.
•    Glace : Vents amers, Rempart hivernal et Brise-liens n'offrent plus d'absorption de dégâts en rôle offensif. La réflexion de dégâts contenue dans Brise-liens durera six secondes en rôle offensif.
•    Glace : En rôle offensif, Tank de glace ne devrait pas être immunisé contre les réductions de guérison.
•    Glace : L'effet Congélation ne disparaît plus si la cible est lancée ou déplacée.
•    Glace : Le temps d’invocation de Tempête hivernale a été retiré, son coût en pouvoir augmenté, et il offre un bonus de 50 % de dégâts en rôle offensif.
•    Gadgets : Neuro-neutraliseur n'est plus vulnérable aux interruptions, inflige une petite quantité de dégâts et déploie une protection lorsque l'effet est activé.
•    Gadgets : Les tourelles ne sont plus plantées dans le sol et peuvent désormais suivre leurs cibles.
•    Gadgets : Correction d'une erreur qui annulait plus tôt que prévu l'interaction de pouvoir électrique en utilisant Taser magnétique et Grenade Gauss.
•    Sorcellerie : Lorsque Cercle de protection est déployé en rôle de guérisseur, le champ d'action contient des éléments verts de manière à le différencier de sa version offensive.
•    Sorcellerie : Correction d'une erreur qui permettait à Transmutation d'affecter les projectiles.

Salle des ventes :
    
•    Correction d'une erreur dans la salle des ventes qui ne faisait pas apparaître correctement le clavier virtuel.
•    Correction de problèmes avec les menus déroulants de la salle des ventes qui ne fonctionnaient pas correctement avec la manette.
•    Les joueurs peuvent désormais consulter les pages de la salle des ventes à l'aide des touches L2 et R2.

Déplacement :

•    Les joueurs sortent désormais du mode super déplacement une fois encagés.
•    Les joueurs ne devraient plus glisser après un zoning lorsqu’ils chargent un déplacement.
•    Le joueur ne sera plus bloqué en mode course à la fin d'une cinématique si celle-ci se déclenche alors qu'il se déplace.
•    Les joueurs ne devraient plus se mettre à courir en l'air à toute allure lorsqu'ils sautent en descendant les escaliers.
•    Les passants ne devraient plus se téléporter lorsqu'ils sont créés.
•    Toutes les transitions entre types de déplacement devraient être plus fluides.
•    L'animation des bolides est désormais plus fluide lorsqu'ils annulent la Force véloce.
•    Acrobatie : Légère diminution des dégâts provoqués par certaines compétences dont l'animation est plus rapide que la normale. En particulier : Attaque salto arrière, Lancement de couteaux et Lancer expert.
•    Vol : Diminution des dégâts provoqués par Attaque en piqué pour compenser sa vitesse d'animation supérieure aux autres super-pouvoirs.
•    Foudroyeur : L'animation du Coup de pied en ciseaux fonctionne désormais correctement quand le joueur vole.

Audio :

•    Le mixage Surround a été amélioré. Les joueurs sur PC jouant en mode Surround devraient s'assurer que le son fonctionne correctement via les propriétés Sons et périphériques audio dans le panneau de contrôle. Ceux ne jouant pas en mode Surround peuvent continuer d'utiliser les paramètres par défaut ("casque stéréo ou haut-parleurs stéréo de bureau"). Les joueurs sur PS3 n'ont pas besoin de modifier les paramètres.
•    L'attaque flèche-scie circulaire d'Alan Scott peut être entendue plus clairement pendant l'instance de la mission "Les gardes du corps".
•    Pendant la mission "Les gardes du corps", Manhunter dispose d'un son de confirmation après réparation.
•    Les bruits de pas des mécas de la Tour de guet de la JLA ont été retirés.
•    Modification de la musique des événements afin de mieux respecter le système de priorité audio.
•    Musique de boss ajoutée au raid dans les cavernes reculées de la Batcave.
•    Correction d'un problème audio sur les grenades du prototype de contrôle d'émeute lors du raid dans les cavernes reculées de la Batcave.
•    Des bruitages de combats et de déplacements ont été ajoutés aux scarabées de l'université de Gotham.
•    Correction d'un problème d'effet sonore sur les gouttes d'eau qui tombent dans l'usine de cartes à jouer Monarch.
•    Les pièges à lames tournantes dans le repaire de la Ligue des assassins devraient désormais bénéficier d'un son correct et audible.
•    Désormais, Ambush Bug vous parle dans le métro du vieux Gotham.
•    Une nouvelle musique a été ajoutée au combat contre Queen Bee pendant l'alerte de la base lunaire de la R.U.C.H.E.
•    Éclipse d'Exobytes : La musique ne devrait plus changer soudainement au milieu de l'instance.
•    Correction d'un problème de coupure de son pendant le jeu.
•    Correction d'un problème de son manquant sur les portes pendant l'alerte de l'île Oolong.
•    Le son d'ambiance est désormais correctement diffusé dans la salle de jeu du Sphinx.
•    Les bruitages du Marché fonctionnent désormais correctement.

Graphismes :

•    Correction d'une erreur sur le masque du péril cosmique.
•    Nouvel équipement de joueur – Casque étoile.
•    Correction d'une erreur sur les gants de l'Incendiaire du secteur.
•    Correction d'une erreur sur les ailes claires de Sheeda.
•    Correction d'une erreur sur le masque de menace galactique.
•    Correction d'une erreur sur la pancarte du café pendant l'alerte à Smallville.
•    Correction d'une erreur d'affichage de la casquette de Wonder Woman avec certaines coupes de cheveux.
•    Modifications graphiques et correction des collisions dans la tour de la LexCorp.
•    Optimisation des effets sur Volée de flèches.
•    Correction d'un certain nombre de problèmes de collision entre les coupes de cheveux et les accessoires pour la tête.
•    Légères modifications du décor sur la carte JcJ de légende de l'asile d'Arkham.
•    Correction d'une erreur d'affichage sur les 4x4 noirs lorsqu'ils subissent des dégâts.    
•    Correction d'un certain nombre d'itinéraires à Metropolis et à Gotham.
•    Correction d'itinéraires au phare du quartier Est, dans la Maison des Délires, à la station de métro de Metropolis, sur l'île Oolong et dans la base de la R.U.C.H.E. au Metrodome de Metropolis.
•    Légères corrections du décor dans l'arène JcJ de la lune.
•    Correction d'un problème de disparition de fumée pendant la mission d'exploration du Metrodome de Metropolis.
•    Correction d'un problème de disparition de la queue et des oreilles en portant certains accessoires.
•    Les affiches portant les noms de PNJ devraient désormais conserver leur position.    
•    Les joueurs ne devraient plus s'enfoncer dans le sol du grand hall central de la Tour de guet de la JLA.
•    Correction d'un problème de pénétration sur le maillot de Deathstroke.
•    Le réparateur de ball-traps ne devrait plus paraître hors service.    
•    Correction d'erreurs mineures dans la salle de combat contre Raven pendant la mission "Le démon intérieur".
•    Les dégâts sur les camions de pompiers devraient être visibles.
•    Correction de problèmes visuels sur certaines apparences combinées avec le masque inspiré de Batman.
•    Correction d'un problème visuel sur la ceinture du guerrier du printemps.
•    L'épée de Ra's al Ghul est désormais visible pendant les prises de vue spéciales.
•    Légères corrections sur le décor à l'intérieur de la salle de Clownsanity des laboratoires Ace.
•    Plusieurs modifications graphiques ont été apportées à la Tour de guet de la JLA.
•    Inversement de la rotation de la lune à la Tour de guet de la JLA.
•    L'armure de raid d'Hawkman a été déplacée dans une salle au-delà de l'aile Méta dans la Tour de guet de la JLA.
•    Réparation de la taille de collision des costumes de raid de manière à ne plus pouvoir se tenir à l'intérieur.
•    Ajout de quatre costumes de raid en vitrine dans l'aile Méta.
•    Un nouveau costume de raid en vitrine a été ajouté dans le pavillon des héros.
•    Arrangement des rideaux dans la salle principale du Club L'Excellence.
•    Correction d'un problème d'affichage du rayon de Brother Eye.
•    Corrections dans le décor de Metropolis.
•    Corrections dans le décor de Gotham City.
•    Le trident d'Aquaman est désormais correctement animé.
•    Didacticiel – Correction d'un problème d'affichage des effets dans la chambre du gardien du vaisseau.
•    Armurerie du Hall de la Fatalité : Les flammes du seigneur Démon portent désormais toujours dans la bonne direction.
•    Correction d'une erreur où les PNJ ne se déplaçaient pas correctement sur les toits.
•    Correction d'un problème qui faisait apparaître les passants dans le ciel.
•    Correction d'un certain nombre d'effets sur les PNJ.
•    Correction d'un problème sur l'encagement de glace de Congélation.
•    Modification générale de la position de nombreux objets et autres barils dans tout le jeu.
•    Correction d'un problème d'affichage des grands PNJ lorsqu'ils tentent de saisir un personnage encagé.
•    Certains objets ne devraient plus paraître translucides lorsqu'ils sont utilisés comme arme.

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