Contenu de l'Update 3 en français

Ecrit par Coxie, le 16-06-2011

Pour ceux qui seraient allergiques à la langue de Shakespeare ou qui auraient tout simplement loupé l'information , voici le contenu de l'update 3 en français. Comme vous pouvez le constater celui-ci ne fait pas qu'apporter son lot de nouveautés, de nombreuses modifications ou corrections font également partie du package.

Citation

Nouveautés :
  • Nouvelle alerte – 4 joueurs auront la possibilité d’infiltrer le repaire secret de Ra’s Al Ghul, de se frayer un chemin à travers la Ligue des assassins et de tenter de les empêcher de détruire la terre!  Cherchez “ Dame d'honneur ” dans votre journal de missions pour commencer.
  • Oolong Island : Mode difficile – Retournez à Oolong Island pour de nouveaux et fascinants défis en mode difficile contre Chang Tzu, les métaloïdes, et beaucoup d’autres ennemis.
  • Nouvelles missions à thème – Aidez Poison Ivy ou la Créature des marais à combattre pour le contrôle du “Vert ” et montrez qui a vraiment la main verte. Cherchez  la Créature des marais dans la Tour de guet et Poison Ivy dans le Hall de la Fatalité.
  • Nouveaux objets d’apparence – Ramassez de nouveaux objets saisonniers à thème qui vous donneront du ressort.
  • Nouveau duo Double-Face – Retournez au souterrain de Gotham et affrontez le Pingouin.  Attention à ce qui vous attend dans ce nouveau défi car vous pourriez y trouver non seulement Clayface mais aussi votre perte.
  • Fonction “Signaler” – La commande /report permet de signaler les joueurs qui se conduisent mal.
  • Taille de la police de chat – Les joueurs peuvent maintenant ajuster la taille de la police de leur chat en utilisant le menu Options et Paramètres.
Généralités :
    
  • Le chrono de ralliement s’arrête maintenant pendant qu’on essaie de ranimer un autre joueur.
  •     Réparé plusieurs plantages, y compris un qui se produisait lorsqu’on entrait dans une instance.
  •     Réparé un problème qui faisait que les exploits terminés ne montraient pas leur classement par étoiles correct après la reconnexion.
  •     Les icônes de collections ne descendent plus au-dessous de leur place normale dans le monde.
  •     Vous ne planterez plus votre client si vous utilisez le symbole % avec la commande /bugs ou feedback.
  •     Les frais de dépôt des courtiers sont maintenant basés sur le prix de rachat ainsi que sur la valeur et la durée de vente de l’objet.
  •     Le joueur est maintenant éclairé correctement au chargement dans Créer un personnage.
  •     Réparé un problème avec une sentinelle de Brainiac qui se bloquait dans le tutoriel.
  •     Réparé un PNJ dans le Ghetto Suicide qui se bloquait dans le sol quand il était libéré.

Alertes :
Généralités :
  • Les sorties pour la plupart des alertes sont maintenant "Retourne à la dernière position"

Laboratoires Ace :
  • La lutte des mini-boss des mimes de métal ne s’arrêtera plus quand Alliage amusant disparaît.
  •     Réparé un problème avec une porte qui restait ouverte pendant la lutte avec le boss Chemo.
  •     Réparé un problème avec la lutte des mimes de métal qui ne se réinitialisait pas correctement.
  •     Les joueurs ne seront plus arrêtés s’ils sont vaincus pendant qu’ils se battent avec des vagues de vigiles d'Ace dans la salle de contrôle.

Zone 51
  •     La kryptonite dans son état final ne devrait plus être enlevée des quatre stations qui lui permettent de passer à travers les plates-formes. La kryptonite est maintenant immobile jusqu’à ce qu’elle soit saisie. Ensuite, de la nouvelle kryptonite apparaît.

Blüdhaven:
    
  • Le bulletin vous indique maintenant correctement de "Vaincre le Vengeur de Blüdhaven" lorsque vous affrontez le Vengeur de Blüdhaven.

Gorilla Island : Mode normal
  •     Nous avons remplacé les gorilles par des héros génériques dans la seconde section de l’alerte.
  •     Nous avons remplacé le texte «Libération des gorilles encagés» ou «Élimination des gorilles encagés» par «Libération des cobayes encagés» ou «Élimination des cobayes encagés».
  •     Nous avons ajouté un indicateur de tâches pour Ultra-Humanite.

Base lunaire de la R.U.C.H.E : Mode normal
    
  • Queen Bee n’attaque plus les joueurs pendant la prise de vue spéciale d’ouverture.
  •     Le laser de la R.U.C.H.E inflige maintenant des dégâts aux joueurs qui le traversent.
  •     Nous avons ajouté des auras aux PNJ dans la première et la deuxième zones de bataille.
  •     Réparation d’un bug visuel qui affectait les effets de téléportation.
  •     Réparation d’un problème qui faisait que le rayon du laser pouvait être ciblé.
  •     Réparation d’un problème qui faisait que les vaisseaux Beta et Delta étaient mal placés.

Oolong Island : Mode normal
  •     Les joueurs renaîtront en tant que métaloïdes s’ils sont dans une zone applicable.
  •     Les joueurs ne devraient plus glisser vers le Tyran Tornado après avoir mis en sûreté puis protégé un savant dans la salle de Tyran Tornado.
  •     Les androïdes hyperactifs et les métaloïdes enragés ne s’attaquent plus les uns aux autres dans la salle de Tyran Tornado.
  •     Des sons ont été ajoutés aux portes.
  •     Réparation d’un problème qui faisait que des chiffres rouges indiquant des dégâts apparaissaient sur l’écran quand des dalles électriques infligeaient des dégâts aux joueurs.
  •     Les pièges électriques des salles s’affichent maintenant correctement dans le journal de combat du joueur.
  •     Réparation de plusieurs problèmes d’animation avec les ptérodactyles.
  •     Réparation d’un problème qui faisait que les scientifiques d’Oolong qui avaient été transformés en métaloïdes glissaient sur le sol lorsqu’ils revenaient à leur état normal.
Smallville
  
  •   Le message pour le troisième boss dit maintenant « Docteur Richard » au lieu de « Trois »
  •     Les joueurs ne pourront plus invoquer Lady Doombringer avant de terminer tous les objectifs appropriés.
  •     Un problème avec l’utilisation des pierres comme armes a été résolu.
  •     Doomsday ne reste plus bloqué sous les rampes dans la grange.

Raids:
Île Stryker
  
  •   Réparation d’un problème qui faisait que les compagnons de Gorilla Grodd n’étaient pas correctement agressifs dans le combat contre le boss.

Défis solos et duos :
Brother Eye :
  • Les portes ne devraient plus disparaître inopinément.

Phare de cap Carmine
  •     Huntress et Nightwing ne devraient plus pouvoir être ciblés après un K.O.
  •     Killer Croc et Nightwing n’entreront plus dans un état anomal et n’erreront plus après avoir été assommés.
Université de Gotham :
  •     Les joueurs n’entreront plus dans un combat de façon inappropriée dans la première salle de l’instance.
  •     Les animations de Black Adam devraient être meilleures au cours de la scène qui précède le début du dernier combat.
Labo de Gorilla Grodd :
  • Zoom ne devrait plus se réinitialiser incorrectement.
  •     La caméra de Zoom ne devrait plus fonctionner de façon erratique.
Base lunaire de la R.U.C.H.E :
  • Les petits PNJ buzzbardiers s’appellent maintenant des Mini buzzbardiers.
Hôtel de ville de Metropolis
  • Réparation d’un problème qui faisait que les Éliminateurs Lanterns pouvaient infliger plus de dégâts que prévu.
  •     Réparation d’un problème potentiel qui faisait que si vous assommiez Sinestro ou John Stewart avant l’apparition du troisième sous-boss (Arkillo, Kilowog, Alpha Lantern, ou Manhunter), vous ne pouviez pas terminer le duo.
Métro du vieux Gotham :

  
  • Les joueurs reçoivent maintenant deux marques de triomphe s’ils terminent ce défi.
  •     Pengbot Maximus devrait maintenant infliger des dégâts pendant qu’il tournoie.
  •     Nous avons réglé le timing de l’animation montrant le tournoiement de Pengbot Maximus pour quelle coïncide avec son attaque, de sorte qu’il est maintenant plus facile de savoir quand Pengbot inflige des dégâts au joueur.
  •     Le Pingouin ne peut plus être ciblé après avoir été vaincu.
  •     Le PNJ femme sur la voie ferrée tire maintenant comme le reste des PNJ.
  •     Bane n’attaque plus les joueurs pendant la prise de vue spéciale.
  •     Silence ne sort plus de l’image lorsqu’on fait une prise de vue.
  •     Si vous sortez de cette instance, vous serez placé correctement à l’extérieur.
  •     Un problème avec une collision invisible qui demeurait après que la caméra avait terminé l’instance a été résolu.
  •     Les joueurs ne peuvent plus sortir de l’instance en volant.
  •     L’attaque de flamme du parapluie du Pingouin le suit maintenant correctement.
  •     Les joueurs ne peuvent plus voir à travers la géométrie de cette instance.
  •     L’une des statues d’oiseau dans cette instance devrait maintenant être mieux éclairée.
  •     Réparation d’un problème avec un jeu d’effets incorrect sur l’une des statues d’oiseau.

Metropolis/Gotham City:

  
  • Un des présents destructibles dans la voûte continuait à flotter dans les airs après son apparition. Ce présent devrait maintenant retomber comme tous les autres.
  •     Le DPS des flics PNJ dans le jeu a été réduit de 40%.
  •     Les PNJ citoyens en détresse auront maintenant une taille appropriée.
  •     Les robots de la salle de guerre de la Tour de guet suivent maintenant le trajet correct.
  •     Un voyou dans une sortie de secours de Chinatown ne devrait plus suivre un chemin incorrect.
  •     Les PNJ magents autour Théâtre chinois de Mannheim dans Chinatown auront maintenant des noms corrects.
  •     Le phare de cap Carmine, l’hôtel de ville de Metropolis et l'hôpital Mercy de Gotham donnent maintenant la quantité appropriée de renommée avec le Gros titre



Missions:
Généralités:
  • Les missions en mode défi donnent maintenant 1 marque de triomphe au lieu de 2 marques d’allégeance.
  •     Les missions défi de Catwoman et Double-Face donnent maintenant 2 marques de triomphe.
  •     Les missions quotidiennes du Toyman donnent maintenant 1 marque de triomphe au lieu de 1 marque d’allégeance.
  • Le bastion de Brainiac: L’entrée des zones ne devrait plus être visible pour les joueurs non Tech.
  • Aveugler Brother Eye: Le joueur ne devrait plus trouver de barils flottants dans l’instance O.M.A.C.
  • Le repaire caché de Brainiac: Les joueurs ne recevront plus d’instructions erronées pendant la mission.
  • Faire tomber la terreur: Les joueurs criminels doivent maintenant protéger les Manhunters sans quoi ils seront vaincus par les Green Lanterns.
  • Œil du chat: Un léger problème de messagerie dans le texte de la mission a été corrigé. Par ailleurs, un problème faisant que la patrouille Cheetah restait coincée dans le mur a été résolu.
  • Une maigre consolation: La mission de retour se réfère maintenant à la planque de Burnley nord.
  • Indice trois: La Boîte du Sphinx ne disparaitra plus après l’interaction.
  • Désassemblé: Le contact pour cette mission ne disparaîtra plus prématurément.
  • La peur elle-même: Les joueurs ne pourront plus quitter l’instance avant que le dessin animé ne passe.
  • Comme un poisson hors de l'eau: Les effets de flammes ne persisteront plus après que les torches sont détruites autour des bassins.
  • La chasse aux enquêtes: L’objectif de cette mission se lira maintenant ainsi: “ Trouve l'Indice d'enquête.”
  • Attaque O.M.A.C.: Une erreur mineure dans le texte a été corrigée.
  • Maladie psychosomatique: Les joueurs peuvent maintenant voir l’entrée de cette instance.
  • La reine des mensonges: Le trident de Poséidon devrait maintenant apparaître correctement.
  • Rescinder les clowns: Le sergent Tarkanean vous offrira maintenant cette mission que vous ayez ou non terminé la mission Colère sur la route.
  • Règne de Blood: L’animation du Dr Fate après sa défaite a été corrigée.
  • Indices du Sphinx: L’objectif de cette mission se lira maintenant ainsi: “ Trouve l'Indice d'enquête.”
  • Science-phobie : On donnera maintenant automatiquement aux joueurs la prochaine mission,  Par-dessus bord, comme c’était voulu.
  • Cambriolage surprise: Les joueurs devraient maintenant recevoir une mise à jour de cette mission en entrant dans la zone.
  • Ça bourdonne dans l'air: C’est maintenant le bon commissariat qu’on mentionne dans le Journal de missions.
  • L'étreinte du spectre: Plusieurs problèmes de messagerie lors du combat contre le boss spectre ont été corrigés.
  • Cible - D.E. Main ! Les joueurs ne s’enfonceront plus dans le sol.
  • Courage !  Un problème visuel avec Déluge de boules de feu quand le joueur devenait un démon de gourmandise a été réparé.
  • Test 1, 2, 3: Les joueurs ne pourront plus parler plusieurs fois à Brother Blood.
  • Le Démon intérieur: Un problème d’environnement à l’intérieur de l’instance a été réparé.
  • Voleur d'âmes: De petits changements ont été apportés à la messagerie lors de la rencontre avec le boss de Félix Faust.
  • Raz-de-marée: Des fautes de frappe mineures ont été corrigées dans le texte de la mission. Les esclaves terriens reprennent aussi une voix normale après avoir été sauvés de leur encagement aquatique.
  • Les bénéfices du zombie: Le Garçon sans-âme membre d'une confrérie n’apparaîtra plus dans la mauvaise faction.
Objets:

  
  • Les objets rares de faction coûtent maintenant 1 marque de triomphe. Le niveau de renommée nécessaire à la plupart de ces achats a été abaissé à Coopératif.
  •     Il n’est plus nécessaire de remplir des conditions d’origine pour les armures emblématiques de niveau 1.
  •     La cape de synthium n’est plus échangeable.
  •     Les effets du propulseur du gadgetophile pour femmes sont maintenant bien visibles.
  •     Le coût des marques de victoire nécessaires à l’achat d’une armure JcJ de niveau 1 a été réduit d’environ 1/3. Le coût des armes JcJ demeure inchangé.
    
COLLECTIONS:
  •     Une collection Or apparaissant dans Gotham City n’est plus hors de portée des joueurs.
  •     Une collection Or près de l’hôpital universitaire n’apparaît plus deux fois.
  •     L’endroit d’apparition de la collection Or a été déplacé près du commissariat de Little Bohemia pour qu'elle ne flotte plus trop haut, hors de portée des joueurs qui ne volent pas.
  •     L’endroit d’apparition de la collection Or a été déplacé près de la tour de la Lex Corp, au centre-ville de Metropolis pour qu'elle ne flotte plus.


Joueurs contre joueurs
  • Les joueurs seront automatiquement désélectionnés pour les matches JcJ lorsqu’ils sont dans une instance JcJ (comme dans une alerte, un raid, ou une instance solo).  Quand les joueurs quittent l’instance leur ancien état JcJ sera rétabli. Ce changement n’affecte que les joueurs sur les serveurs JcJ.
  •     Les joueurs ne peuvent plus être ciblés si leur drapeau JcJ est réinitialisé.
  •     Un problème faisant que le drapeau JcJ d’un joueur se désactivait lorsqu’il voyageait entre les planques et le monde ouvert a été corrigé.

Légendes
  
  •   Il n’est plus possible d’interrompre Harley Quinn pendant la première moitié de sa recharge en vue de l’attaque enchaînée au Lancer de marteau.
  •     La supercharge des joueurs sera remise à 0 quand ils entrent dans des matchs JcJ de légendes.  Leur supercharge sera restaurée après la fin du match.
  •     L’apparence des joueurs ne change plus lorsqu’ils quittent un match JcJ de légendes.
  •     La Pluie roulante de Double-Face a maintenant pour nom le Barrage coulissant. Rafale salto arrière s’appelle maintenant Récidive.
  •     Double-Face ne peut plus planer après s’être armé.
  •     Double-Face fera feu de façon régulière pendant son attaque enchaînée au lance-flammes.
  •     Un problème faisant que Double-Face continuait incorrectement à faire feu avec son fusil après certaines attaques a été réparé.
  •     Un problème qui pouvait empêcher d’interrompre correctement Double-Face à l’aide d’un baril de pétrole, d’acide ou de feu a été réparé.
  •     Les dégâts résultant de barils multiples ne s’empileront plus. Cela signifie que vous ne recevrez que les dégâts au fil du temps causés par l’explosion d’un baril d’acide ou de feu. De même, vous ne recevrez que les dégâts d’une explosion unique dans le cas d’une explosion multi-baril.
  •     « Coup de chat » est maintenant vulnérable aux parades.
Pouvoirs et capacités
Généralités:

  •     Un problème qui empêchait l’activation immédiate des pouvoirs lors de leur utilisation a été corrigé.
  •     Un problème qui empêchait les joueurs d’effectuer des attaques de base après l’achat de la capacité de camouflage et après sa première utilisation  a été réparé.
  •     Si un joueur est encagé, assommé, bloqué ou enraciné pendant qu’il exerce une capacité, cela ne l’empêchera plus de pouvoir s’évader.
  •     Régénération redonne maintenant correctement du pouvoir lorsqu’utilisée.
  •     Les attaques à distance effectuées sous forme de zombie infligeront maintenant systématiquement des dégâts.
  •     Abandonner le rôle offensif pendant que le bonus de rôle offensif est actif aura pour effet de le retirer immédiatement

Emblématiques:

  • Le bonus défensif du “Lasso hypnotique” est appliqué correctement en rôle de tank

Déplacements:

  •     Le bonus défensif du “Lancer expert” est appliqué correctement en rôle de tank.
  •     Les joueurs en mode de déplacement acrobatique peuvent maintenant planer correctement quand l’auto-run est en marche.
  •     Les joueurs pourront continuer à utiliser leurs armes lorsqu’ils désactiveront leur mode de déplacement en tombant dans les airs.
  •     Le mode de déplacement des joueurs devrait être interrompu quand une prise de vue spéciale est déclenchée.
  •     Un problème qui empêchait la caméra de suivre le joueur après certains types d’attaque, comme l’uppercut du Foudroyeur, a été corrigé.
  •     Les ombres des joueurs en vol ne seront plus coupées quand ils volent en rase-motte.
  •     Un problème avec la capacité de jeter le sort “Lancer expert” lorsqu’on se trouve dans un état d’étourdissement irrésistible a été résolu.


Pouvoirs:
  •   Mine à thermite et Mine à implosion ont maintenant une durée de vie de trois minutes.
  •     Il devrait maintenant y avoir des effets visuels localisés quand on utilise Vents amers en rôle de DPS.
  •     Les Puits d'âmes ne devraient plus causer de problèmes de ligne de visée pour la régénération de pouvoirs des alliés et les effets de guérison.
  •     Transmutation fera maintenant exploser les objets ciblés environnants.
  •     La description mise à jour du Rempart hivernal correspondra maintenant à la fonctionnalité voulue. Le rôle de tank libérera jusqu’à trois membres du groupe des effets de contrôle. Le rôle de DPS ne libérera que le joueur.
  •     La description de Transcendance reflète maintenant correctement le coût de supercharge.
  •     Lors de l’utilisation de Ruine finale, les effets visuels s’animeront maintenant et on les verra correctement.
  •     La Tourelle de gardien lancera maintenant correctement des rafales de projectiles cryogéniques en rôle de contrôle.
  •     Les grenades étourdissantes des Tourelles de suppression produiront maintenant des effets d’électricité lorsqu’elles atteindront les ennemis.
  •     Un problème où les bonus de l'acolyte robot se poursuivaient malgré les changements de rôle a été corrigé.
  •     La formulation de la description de la capacité Bénédiction des âmes indiquent maintenant correctement que 3 membres du groupe peuvent obtenir la bulle.
  •     Pyrokinésie devrait maintenant infliger des dégâts aux cibles encagées.

Armes:

  •     Un problème qui faisait que le double des coups étaient enregistrés au compteur de coups lorsqu’on se connectait en portant une arme différente de l’arme par défaut a été corrigé.
  •     L’attaque Clivage à une main sera maintenant enregistrée correctement dans le compteur de coups.
  •     Le Duo de pistolets tout automatique ne sera plus possible lors d’une chute ou lorsqu'on est repoussé.
  •     Les effets sonores de Lancer de marteau ne continuent plus de se faire entendre en dépit du fait que l’attaque a été interrompue ou écourtée.
  •     La capacité à deux mains Spirale fatale a maintenant une durée fixe et n’annulera plus immédiatement l’assommement.
  •     Le Coup de grâce du bagarreur est maintenant vulnérable aux parades comme c’était voulu.
  •     L’attaque à distance des bagarreurs n’est plus une anti-parade.
  •     L’infobulle ne classifie plus erronément Coup circulaire de lancée parmi les interrupteurs.
  •     Un problème qui faisait que l’arme à deux mains pouvait infliger des dégâts et augmenter les coups enregistrés au compteur de coups alors que seulement la moitié des animations de l’attaque n’était représentée a été corrigé.
  •     L’infobulle classifie maintenant  « Arc : Tirs rusés » dans la catégorie d’anti-parade.
  •     L’infobulle de Spirale fatale a été corrigée pour refléter correctement qu’elle n’interrompt pas un adversaire en cours de canalisation.
  •     Les dégâts infligés par Tempête de flèches on été réduits légèrement pour qu’ils soient en rapport avec les autres attaques de niveau 2.
  •     Pour le Lancer de marteau, il n’y a plus de court lapse de temps où la parade n’est pas possible,  il est maintenant vulnérable aux parades immédiatement.
  •     Il n’y a plus de délais de lancement pour Enchevêtrement, il inflige maintenant immédiatement  une impulsion de dégâts et octroie un bonus de dégâts de +50% en rôle offensif. En rôle de guérisseur, il ne cause plus de dégâts mais applique l’effet « Phéromones ». Cet effet Phéromones ne s’ajoute pas à l’effet  Phéromones de Métabolisme. Enfin, Moisson n’annule plus l’effet Phéromones quand elle déclenche un bonus de soins, ces effets peuvent donc être déclenchés à plusieurs reprises.
  •     L’effet de guérison de Poussée sauvage en rôle de guérisseur sera maintenant appliqué de manière progressive au fil du temps.
  •     Forme de loup primaire – Le bonus de dégâts de base a été augmenté à +30% pour Forme de loup primaire. Les bonus de chances de coups critiques et de dégâts demeurent inchangés.
  •     Forme insectoïde – Le bonus de soins de base a été augmenté à +50% pour Forme insectoïde. Les bonus de chances de coups critiques et de dégâts demeurent inchangés.

COURSES:

  •     Les courses de gorilles multijoueur du Quartier central de Metropolis donnent maintenant des points d’expérience et des emblèmes lorsque la course est complétée en un temps de niveau platine.
  •     Les points de départ des courses préliminaires et pour débutants pour les héros de Gotham City ont été éloignés légèrement du commissariat d'East End. Les points de départ ne devraient plus couper les zones de surface.
  •     Les points de départ des courses pour débutants pour les criminels de Metropolis ont été éloignés légèrement du club de Little Bohemia. Les points de départ ne devraient plus couper les zones de surface.
  •     Un problème qui faisait que les joueurs recevaient le mauvais courrier du Captain Marvel et de Black Adam quand ils recevaient la médaille de platine dans la course aérienne pour maîtres a été corrigé.
  •     Le point de départ pour la course de vitesse pour compétents d'Otisburg à Gotham a été élevé.
  •     Les temps pour l’or et l’argent de la course acrobatique pour maîtres dans la zone d’incursion de Burnley à Gotham City ont été corrigés.
  •     Les temps requis pour obtenir la médaille de platine dans la course acrobatique pour maîtres de Burnley (près du dépôt de marchandises) ont été ajustés pour qu’il soit plus facile de l’obtenir.
  •     Le courrier du Captain Marvel après avoir terminé la course aérienne pour maîtres dans des temps de niveau platine fait maintenant une référence correcte au vol plutôt qu'à l'acrobatie.
  •     Black Adam n’envoie plus le même courrier aux criminels qui terminent les courses de niveaux  préliminaire et pour maîtres lorsque les joueurs gagnent la médaille de platine.
  •     La course multijoueur: Primate à propulsion, pour criminels, a été corrigée pour que l’obtention de la médaille d’or ne demande pas moins de temps que celui requis pour la médaille de platine.
  •     Les temps requis pour la médaille de platine dans la course acrobatique pour virtuoses du quartier central  (près de l’hôpital) ont été ajustés pour qu’il soit plus facile de l’obtenir.
  •     Les temps requis pour la médaille de platine dans la course acrobatique pour experts de Little Bohemia (près du commissariat) ont été ajustés pour qu’il soit plus facile de l’obtenir.



Exploits

  •     Le Pantalon de soirée compte maintenant pour l’exploit « Secoué, pas remué ».
  •     L’accomplissement de l’exploit  “Éclipse lunaire”  de L'école des coups durs : Zatanna devrait maintenant être reconnu correctement.
  •     “Sous la mer” -  les objets d'apparence pour la taille et les mains devraient maintenant apparaitre correctement dans l’IU une fois qu’ils sont récupérés.
  •     On a ajouté un exploit pour les objets d'apparence du set Angélique.
  •     L’exploit pour avoir terminé 250 alertes n’accordera plus davantage de points que l’exploit pour avoir terminé 500 alertes.
  •     Les marques accordées pour avoir contribué au bonus quotidien compteront maintenant pour les exploits.
  •     Les joueurs qui ont terminé la collection du Serments de mariage mais ne s’en sont pas vu attribuer le mérite dans l’exploit "Les marques du succès." recevront maintenant la reconnaissance de cet accomplissement.
  •     Les joueurs qui ont atteint le niveau 30 alors qu’ils s’étaient métamorphosés sous une apparence qui affectait leur mode de déplacement (par exemple Forme de loup primaire de la nature) et qui n’avaient pas reçu de reconnaissance pour l’exploit  “Atteins le niveau 30 en tant que volant» en recevront maintenant tout le mérite.
  •     Le Total des exploits inclut maintenant des exploits qui n’étaient pas visibles auparavant dans l’IU.
  •     La date d’achèvement des exploits devrait maintenant être affichée correctement.
  •     La date d’achèvement des exploits a été mise sous le format MM/JJ/AAAA
  •     L’exploit Force véloce est maintenant classé correctement dans la catégorie des duos
  •     L’IU pour les exploits – Les sous-catégories devraient maintenant rester visibles correctement.

Mises à jour de l'IU

Généralités:

  •     Vous pouvez maintenant ajuster la transparence de votre ATH en jeu sous le menu Options->Paramètres de la section IU.
  •     Il y a maintenant une icône de déconnexion dans l'ATH d'info de groupe quand un joueur est déconnecté.
  •     Un arrière-plan a été ajouté à l’élément IU de la fenêtre de dialogue pour rendre le texte plus lisible.
  •     Les objets de collection qui sont distribués à travers le butin de groupe indiqueront s’ils ont déjà été ramassés par le joueur auparavant.
  •     Les infobulles au sujet des objets des vendeurs apparaitront maintenant correctement.
  •     Des infobulles sont maintenant visibles pour les récompenses de missions dans l’IU d'acceptation de mission.
  •     Le menu social ne devrait plus perdre sa fonctionnalité quand un joueur accepte une invitation d’un groupe et que le menu est ouvert.
  •     « Actualiser » actualise maintenant correctement la fenêtre “Social”.
  •     Il devrait maintenant être toujours possible de saisir des données dans les menus même lorsqu’on entre ou sort d’un canal audio.
  •     « Ajouter à la liste Ignorer" ne s'affichera maintenant que si le joueur ne fait pas déjà partie de la liste Ignorer.
  •     Le texte en grand dans le PDA des joueurs fait maintenant une pause après avoir effectué une rotation.



Chat:

  •     Les onglets de chat qui sont supprimés rapidement seront maintenant supprimés correctement.
  •     Les joueurs ne peuvent plus créer d’onglet de chat ou de canaux de chat personnalisés s’il y a des espaces superflus dans le nom.
  •     Les joueurs devraient maintenant pouvoir utiliser la fonction « Dire » dans le menu social avec les amis, membres du groupe et membres de ligues qui ne sont pas à proximité.
  •     Les options du menu de chat ne devraient plus afficher les entrées en double lorsque vous essayez de joindre un canal de chat personnalisé dont vous faites déjà partie.
  •     Changer de canal devrait maintenant fonctionner correctement quand on utilise les contrôles de la PS3.
  •     Le chat vocal peut maintenant rendre muet le chat textuel des utilisateurs ignorés s’ils sont ajoutés au même canal que celui où se trouve le joueur.
  •     Votre canal audio vous suit maintenant correctement lorsque vous changez de zone.
  •     L’onglet du canal audio devrait maintenant défiler automatiquement lorsqu’on règle l’onglet du canal audio actuel.
  •     PS3 permet maintenant le remplacement à chaud d’appareils audio pour le chat vocal.

Ligues:

  •     Le statut des membres de ligues (connecté / déconnecté) sera maintenant mis à jour correctement.
  •     Les options “Supprimer de la ligue “ et “Assigner le grade de la ligue” apparaitront maintenant seulement pour les membre d’un grade moindre.
  •     Une option permettant de désactiver les messages d’information lorsque d'autres membres de la ligue se connectent ou se déconnectent a été ajoutée.
  •     Une option permettant de désactiver les messages d’information au sujet des exploits d'autres membres de la ligue a été ajoutée.
  •     Dans une instance, il n’y aura maintenant qu’un ensemble d’options pour inviter les gens dans un groupe ou les en expulser.
  •     Le chef de ligue reçoit maintenant un message approprié s’il essaie de quitter la ligue depuis l’IU sociale.
  •     La boîte de dialogue d’invitation dans la ligue disparait maintenant quand l’invitation de la guilde a expiré.
  •     Les chefs de ligues peuvent maintenant avoir accès aux options de groupe par le biais du Menu rapide : Actions



Visuel/Audio

    
  • L’animation des personnages du type des fortes personnalités dans la création de personnage devrait avoir la même apparence qu’en jeu.
  •     Un problème visuel mineur du commissariat de l’East End a été réparé.
  •     Les tombereaux qui disparaissaient et réapparaissaient ont été remplacés par des tombereaux indestructibles derrière l’hôtel Regal de Gotham.
  •     Nous avons réduit l’échelle des effets d’encagement du Dominateur d'élite dans le sanctuaire intérieur de la Batcave.
  •     Lorsqu’ils sont dans le champ auditif, on peut maintenant entendre les sons en boucle qui ne jouaient pas
  •     Un problème qui faisait que les sons s’arrêtaient lorsqu’on se trouvait au-delà de la portée sonore d'objets comme les feux et les fontaines mais ne reprenaient jamais a été réparé.
  •     Un problème qui faisait qu’on n’entendait pas le son de l'eau tombant goutte à goutte dans la salle de jeu du Sphinx a été réparé.
  •     L’animation correcte d’« À deux mains » joue maintenant quand un joueur effectue une attaque qui inflige des dégâts à une cible.
  •     L’animation du Coup de pied en ciseaux foudroyeur est maintenant correcte aussi en vol.
  •     “Parole de puissance “ crée maintenant des effets d’étincelles sur les pieds du joueur quand il utilise ce pouvoir.
  •     Dans une rencontre avec un personnage emblématique, le personnage ne devrait plus sembler être de retour après s’être envolé.
  •     Les joueurs n’auront plus l’air de bouger sur place alors qu’ils changent de zone.
  •     L’utilisation de Corde de grappin et de Ligne de glisse hors combat ne fera plus que la capacité sera dépourvue d’effets visuels et audio.
  •     Les voitures auront maintenant une texture quand les réglages vidéo sont baissés et que la v-sync est désactivée.
  •     Les changements aux réglages visuels sont maintenant appliqués dès qu’on fait une sélection dans une liste déroulante plutôt qu'en cliquant sur Accepter.
  •     Un problème de coupure avec certaines coiffures pour hommes a été corrigé.
  •     Des problèmes de taille avec le casque du nécromancien pour l'archétype de l'elfe ont été corrigés.
  •     Les mains des personnages féminins ne devraient plus avoir l’air déformées quand le joueur se métamorphose en utilisant la Figurine de démon.
  •     Des problèmes de coupure ont été corrigés à l’intérieur des chaussures d'école ordinaires pour les personnages féminins de taille moyenne.
  •     Des problèmes de coupure ont été corrigés pour la coiffure en brosse de certains personnages féminins.
  •     Des problèmes de coupure ont été corrigés pour les masques demi-loups des archétypes d’hommes grands.
  •     Des problèmes de coupure ont été corrigés pour le cou de tous les archétypes féminins et masculins.
  •     Un transmetteur manquant du Joker a été ajouté à la suite de missions « C'est l'heure du Joker !”
  •     Lorsque les joueurs entrent dans l’instance de l’épisode de Trigon, il n’y a plus de coupure du son.
  •     Les joueurs entendront maintenant de la musique sur le satellite de S.T.A.R. Labs.
  •     On entendra maintenant la bande sonore correcte lors de l’enquête  « Serments de lumière”!
  •     Les effets sonores du champ du vaisseau dans l’Alerte de la R.U.C.H.E. ont été supprimés.
  •     On entendra l’audio correctement lors de “Briefing : Chute”.
  •     Pour l’avant-garde des sentinelles, il y avait un problème avec un effet de flammes derrière un PNJ. Celles-ci se retrouvaient devant lui s’il se retournait. Ce problème est résolu.
  •     Colifichet: Bombe à confettis du Joker: des effets visuels manquaient à ce colifichet. Ce problème est résolu.
  •     Le changement de couleurs de votre costume lorsque vous êtes sous une forme de la nature appliquera maintenant aussi ces couleurs à votre forme.
  •     Différents problèmes de décalcomanie artistique flottant dans Metropolis et Gotham City ont été résolus.
  •     Un problème de collision dans une tour de l'île Stryker, à Metropolis, a été résolu. Le joueur ne s’enfonce plus dans le bâtiment.
  •     Un problème de disparition de la fumée au dessus des cheminées de l’Acierie  du Ghetto Suicide pendant les prises de vue exploratoires a été résolu.
  •     Un problème de systèmes de ventilation flottant au-dessus des toits de Metropolis a été résolu.
  •     Les phares des ambulances n’auront plus l’air d’être violets.
  •     Un problème de chillers tremblotants dans le duo de Mr. Freeze à l'hôpital Mercy a été résolu.
  •     Un problème de décombres tremblotants dans l’instance de défi de Catwoman a été résolu.
  •     Un problème de textures des spores sur les toits de Gotham City a été résolu.
  •     Un problème d’animation incorrecte lors de l’attaque à distance standard a été résolu.

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