Interview de Chris Cao par TTH - partie 2

Ecrit par Apophis, le 03-02-2011

L'interview de Chris Cao par Ten Ton Hammer se poursuit dans cet article (en anglais). Vous pouvez retrouver notre compte-rendu de la première partie de leur entretien sur cette page de notre Portail DC Universe Online.
On apprend les éléments suivants :

  • L'équipe travaille sur une amélioration des canaux de discussion écrits et oraux. Elle est bien consciente que l'interface est "maladroite" sur PC (c'est le terme employé par Chris Cao en personne) et va observer attentivement les demandes et retours de la communauté (pour une "souris libre" par exemple, permettant de cliquer sur les gens ou les compétences plutôt que de contrôler la caméra) pour tenter de les adapter le mieux et le plus possible au système de combat adopté.


  • Le journaliste fait remarquer à Chris que seulement deux missions peuvent servir à un joueur à monter son armure de fin de jeu (hors Raids) actuellement, et que du coup répéter ces deux missions peut s'apparenter à du grind. Chris répond que, d'une part, les évènements comme celui de la Saint-Valentin vont ajouter du contenu journalier, et que, d'autre part, il pense introduire plus de contenu "interstitiel" (de missions en dehors de la "quête principale") en Mars (sans forcément avoir une instance à la fin de la chaîne de quêtes).
    Chris nous dit aussi qu'ils vont ajouter du contenu journalier tous les mois, ainsi que des Alertes et des Duos, justement pour éviter que tout cela ne tourne au grind des mêmes missions ou instances en boucle.


  • Le fait d'être capable, à l'avenir, de changer son mode de déplacement ou son Set de pouvoir en cas de choix inadapté après la création de personnage est envisageable. Cela concernera apparemment plus probablement le Mouvement, mais cela ne se fera pas dans un futur proche selon Chris.


  • L'Hotel des Ventes sera seulement disponible dans la Tour de Guet et le Hall de la Fatalité. Les héros et les vilains ne seront pas capables de commercer entre eux (seulement dans leur propre faction) dans un premier temps, bien que la possibilité ne soit pas écartée dans le futur (encore une fois, tout dépendra des retours observés par les développeurs).

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