Pouvoir : Célestes



Maîtriser le pouvoir des cieux avec ces nouveaux pouvoirs Célestes. Le pouvoir Céleste propose deux arbres : la sombre Bénédiction et la lumière Maudite. La clé pour être efficace dans le jeu est de trouver un équilibre lors de l'utilisation des enchaînements spirituels. Découvrez une toute nouvelle approche quand il s'agit de guérir. Celle-ci va accentuer vos capacités de guérison en fonction des dégâts que vous infligez.

Béni



Exerce des pouvoirs divins pour maitriser et écraser tes ennemis tout en apaisant les blessures de tes alliés! Se spécialiser dans cet arbre octroie +5% en dégâts critiques et +2% de chance de soins critiques.

[Rôle de Guérisseur]
Dans le rôle de guérisseur, tous les dégâts que tu infliges subissent une pénalité de 25%. tous les effets de récupération de vie ou de prévention de dégâts sont augmentés de 65%

[Joueur contre joueur]
Dans le rôle de guérisseur, tu dispose d'un avantage spécial contre les utilisateurs de feu, de glace ou de terre.. Tes super-pouvoirs annulent totalement leurs défenses impénétrables, ce qui a pour effet de les affaiblir et de les rendre vulnérables. En les attaquant, tu peux gagner en Confianceet améliorer brièvement tes dégâts 70%.

Cliquer sur les icônes pour la description complète des pouvoirs."







Béni
Nom
Description
FrappéFrappe ta cible avec divinité, lui inflige des dégâts et la renverse

Enchainement Céleste
Appuyer sur Corps à Corps : Tourment (Purifié).

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Corrompu
Frappe les adversaires avec diabolisme, provoque la panique et inflige des dégâts

Retour Arbre
RenouvellementTe redonne instantanément de la santé ainsi qu'au membre du groupe le plus blessé.

Enchainement Céleste
Appuyer sur Corps à corps.
Appuyer sur Distance : Malédiction (Purifié).

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Corrompu
Te redonne instantanément de la santé ainsi qu'au membre du groupe le plus blessé. Ta cible subira de légers dégâts chaque fois que tu recevras des soins de tes super-pouvoirs pendant les 6 secondes qui suivent.

Retour Arbre
Réprimande
Applique judiciairement la justice sacrée aux ennemis, leur inflige des dégâts et les renverse

Rôle de guérisseur
Te guérit toi et jusqu'à 3 membres de ton groupe proches

Enchainement Céleste
Appuyer sur Corps à corps.
Maintenir Attaque à Distance : Fléau (Purifié).

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Rétribution
Punit ta cible avec un rayon de justice sacrée lui infligeant des dégâts et l'assommant.

Pouvoir interactif
Purifie ta cible et fait en sorte que ses attaques permettent de recouvrer une petite quantité de santé

Enchainement Céleste
Appuyer sur Corps à corps.
Appuyer sur Distance : Dépérit (Purifié).

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Corrompu
Punit ta cible avec un rayon de fureur sombre, lui infligeant des dégâts et l'assommant. Le Rayon répand une aura qui inflige des dégâts et assomme les ennemis à proximité.

Retour Arbre
SacrificeRequiert le niveau 8
Utilisable sous contrôle
Coute 50 % de super-charge
Sacrifie ta propre protection afin d'aider tes alliés à proximité en les guérissant progressivement, en rendant progressivement de la puissance et en émettant un bouclier protecteur, tout en provoquant les ennemis.
Si vous êtes assommé durant cette provocation, votre sacrifice guérira progressivement vos alliés à proximité.

Retour Arbre
BénédictionRequiert le niveau 8
T'imprègne,n ainsi que jusqu'à 3 des attaques armées des membres du groupe, de la puissance sacrée pour augmenter les chances d'infliger des dégâts supplémentaires.

Enchainement Céleste
Appuyer sur Attaque à Distance.
Maintenir Attaque à Distance : Malédiction (Purifié).

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 40% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Corrompu
Vous enveloppe toi et les 3 membres de ton groupe les plus mal en point dans un bouclier qui protège des dégâts. Lorsque la protection disparait, elle explose et inflige des dégâts aux ennemis à proximité.

Retour Arbre
Sol consacréRequiert le niveau 8
Coute 50% de super-charge
Crée un glyphe qui protège la plupart des dégâts portés contre toi et tes alliés à l'intérieur de la zone d'effet.

Retour Arbre
BénédictionRequiert le niveau 12
Utilisable sous contrôle
Vous enveloppe, toi et le membre de ton groupe le plus mal en point, dans un bouclier qui protège contre les dégâts.

Enchainement Céleste
Appuyer sur Corps à Corps.
Maintenir Corps à Corps : Marque de mort (Purifié).

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 45% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Corrompu
Vous enveloppe toi et les 3 membres de ton groupe les plus mal en point dans un bouclier qui protège des dégâts. Lorsque la protection disparait, elle explose et inflige des dégâts aux ennemis à proximité.

Retour Arbre
Colère de la PrésenceRequiert le niveau 12
Bombarde les ennemis à proximité d'une explosion d'énergie divine qui leur inflige des dégâts et les renverse

Enchainement Céleste
Appuyer sur Corps à Corps.
Maintenir Corps à Corps : Âme consumée (Purifiée).

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 45% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Corrompu
Bombarde les ennemis à proximité d'une explosion d'énergie maléfique qui leur inflige des dégâts progressifs et les renverse
Retour Arbre
Lumière du gardienRequiert le niveau 16
Vulnérable aux interruptions
Tu te retrouve baigné par une lumière sanctifiée, repoussant les ennemis proches de toi et vous soignant toi et jusqu'à 7 membres de ton groupe.

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 50% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Lumière divineRequiert le niveau 16
Crée des glyphes de lumière vertueuse qui inflige des dégâts aux ennemis ou guérit des alliés dépendamment de leur rôle.

Pouvoir interactif
Purifie les ennemis et fait en sorte que leurs attaques permettent de recouvrer une petite quantité de santé.

Enchainement Céleste
Appuyer sur Corps à Corps
Appuyer sur Attaque à Distance.
Maintenir Corps à Corps : Peste (Purifié).

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 50% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Corrompu
Crée des glyphes de lumière corrompue qui inflige des dégâts aux ennemis ou guérit des alliés dépendamment de leur rôle. Les ennemis qui ont été touchés par la lumière du glyphe répandront de la Purification aux autres ennemis à proximité.
Retour Arbre
OnctionRequiert le niveau 16Grâce au pouvoir des paroles divines, la précision et la restauration de toi et 3 membres de ton groupe augmentent.

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 50% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)
Retour Arbre




Maudit



Commande des pouvoirs maléfiques pour maitriser et écraser tes ennemis tout en guérissant les blessures de tes alliés! Se spécialiser dans cet arbre octroie +1% de chance d'attaque critique et +5% d'ampleur en soins critiques.

[Rôle de guérisseur]
Dans le rôle de guérisseur, tous les dégâts que tu infliges subissent une pénalité de 25%.
Tous les effets de récupération de vie ou de prévention de dégâts sont augmentés de 65%.

[color="#8B0000"][Joueur contre joueur]

Dans le rôle de guérisseur, tu dispose d'un avantage spécial contre les utilisateurs de Feu, Glace ou de la Terre. Tes super-pouvoirs annulent totalement leurs défenses impénétravles, ce qui a pour effet de les affaiblir et de les rendre vulnérables. En les attaquant, tu peux gagner en Confiance et améliorer brièvement tes dégâts 70%.

Cliquer sur les icônes pour la description complète des pouvoirs."







Maudit
Nom
Description
HantiseInvoque les esprits de la mort pour hanter ta cible, lui infliger des dégâts progressifs et l'assommer.

Enchainement céleste
Appuyer sur Corps à corps : Frappé (Corrompu).

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Purifié
Invoque les esprits purificateurs pour hanter tes ennemis, leur infliger des dégâts progressifs et les assommer.

Retour Arbre
MalédictionMaudis ton ennemi fait qu'il s'infligera des dégâts quant il attaquera d'autres cibles. Quand l'adversaire est assommé, tu recouvres de la santé progressivement.

Enchainement céleste
Appuyer sur Corps à corps.
Appuyer sur Distance : Renouvellement (Corrompu).

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Purifié
Fait que ta cible s'inflige des dégâts en attaquant d'autres cibles. Quand l'adversaire est assommé, toi et le plus mal en point de tes alliés recouvrez de la santé progressivement.

Retour Arbre
FléauFait jaillir des explosions d'énergie maléfique à tes pieds qui infligent des dégâts progressifs et renversent les ennemis à proximité. Augmente tes chances de guérison critique de 5% pendant un court laps de temps.

Enchainement céleste
Appuyer sur Corps à corps.
Maintenir Attaque à Distance : Réprimande (Corrompu).

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Purifié
Crée une explosion d'énergie divine à tes pieds qui inflige des dégâts progressifs et renverse les ennemis à proximité.
Augmente tes chances de guérison critique de 5 % pendant un court laps de temps et vous soigne progressivement toi et 3 membres de ton groupe.

Retour Arbre
DépéritFait souffrir atrocement la cible et les ennemis à proximité grâce à une énergie maléfique. Les adversaires à l'agonie subissent des dégâts progressifs et sont assommés.

Enchainement céleste
Appuyer sur Corps à corps.
Appuyer sur Distance : Rétribution (Corrompu).

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Purifié
Met ta cible et les ennemis à proximité à genoux, inflige des dégâts progressifs et les assomme. Purifie les ennemis et fait en sorte que leurs attaques te permettent de recouvrer une petite quantité de santé.

Retour Arbre
Idole mauditeRequiert le niveau 8
Coute 25 % de super-charge
Crée un totem maudit qui inflige des dégâts aux ennemis à proximité et vous guérit progressivement, toi et tes alliés alentour. Les ennemis qui sont assommés lors de l'explosion d'influence de l'idole infligeront des dégâts aux autres ennemis alentour.

Retour Arbre
MalédictionRequiert le niveau 8
Tourmente ta cible avec un éclair d'énergie maléfique, lui infligeant des dégâts progressifs et l'assommant. Tu bénéficie d'une guérison progressive équivalente à une portion des dégâts infligés.

Enchainement céleste
Appuyer sur Attaque à Distance.
Maintenir Attaque à Distance : Bénédiction (Corrompu).

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 40% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Purifié
Condamne ta cible avec un rayon d'énergie divine, lui infligeant des dégâts progressifs et l'assommant. Toi et jusqu'à 3 de tes alliés bénéficiez d'une guérison progressive équivalente à une portion des dégâts infligés.

Retour Arbre
Absorption de vieRequiert le niveau 8
Coute 50% de super-charge
Absorbe la force vitale de tous les ennemis à proximité, les assomme et leur inflige des dégâts progressifs. Toi et 7 membres de ton groupe bénéficiez d'une guérison progressive.

Retour Arbre
Marque de mortRequiert le niveau 12
Marque une cible du toucher froid de la mort, lui infligeant des dégâts progressifs et l'assommant. Les ennemis marqués explosent une fois assommés et infligent des dégâts importants aux ennemis à proximité.

Enchainement céleste
Appuyer sur Corps à Corps.
Maintenir Corps à Corps : Bénédiction (Corrompu).

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 45% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Purifié
Marque ta cible pour un jugement, lui infligeant des dégâts progressifs et l'assommant. Les ennemis marqués explosent une fois assommés et vous guérissent ainsi que le plus mal en point du groupe et infligent de lourds dégâts aux ennemis à proximité.

Retour Arbre
Âme consuméeRequiert le niveau 12
Se nourrit de l'âme de ta cible lui infligeant des dégâts progressifs, l'assommant et l'attirant vers toi

Rôle de guérisseur
La consommation d'âme restaure de la santé progressivement à toi et à tes alliés à proximité.

Enchainement céleste
Appuyer sur Corps à Corps.
Maintenir Corps à Corps : Colère de la Présence (Corrompu).

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 45% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Purifié
Élimine les esprits des ennemis à proximité, infligeant de lourds dégâts, les attirant vers toi et les assommant.

Retour Arbre
ProfanationRequiert le niveau 16
Vulnérable aux interruptions
Conjure un rayon dévastateur d'énergie maléfique qui éviscère ta cible, l'assomme et lui inflige des dégâts. Les ennemis disposant de moins de 35% de santé subiront des dégâts supplémentaires.

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 50% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
PesteRequiert le niveau 16
Infecte ta cible d'une maladie infligeant des dégâts progressifs.? Lorsqu'un adversaire infecté est assommé, le virus se propage aux ennemis à proximité.

Enchainement céleste
Appuyer sur Corps à Corps.
Appuyer sur Attaque à Distance
Maintenir Corps à Corps : Lumière Divine (Corrompu).

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 50% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Purifié
Draine la corruption de ta cible lui infligeant des dégâts progressifs. Lorsqu'un adversaire est assommé, le virus se propage aux ennemis à proximité et ils laissent un glyphe de dégâts sur leur dernière localisation.

Retour Arbre
Pacte sombreRequiert le niveau 16
Signe un pacte avec les forces malveillantes qui augment les dégâts de tes super-pouvoirs de 35% pendant un court laps de temps.

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 50% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)
Retour Arbre


Cet article a été vu 9755 fois

DC UNIVERSE ONLINE software © 2010 Sony Online Entertainment LLC. Tous les autres éléments © 2010 DC Comics.
SOE et le logo SOE sont des marques déposées de Sony Online Entertainment LLC.
DC UNIVERSE et tous les autres caractères et éléments y afférant sont des marques commerciales de et © DC Comics.
Copyright © 2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Lord Coxie Template: Cypher, Code: JB