Pouvoir : Electricité



Les personnages dotés de pouvoirs liés à l'Electricité (set accessible seulement aux abonnés pré- et post-passage en free to play et aux joueurs ayant fait l'acquisition du DLC La foudre frappe) ont également un rôle de soigneurs dans le jeu. Les deux arbres, Voltage et Ampérage, mélangent soin, dps et un peu de contrôle (surtout le second des deux arbres, le premier étant plus orienté dps). Ce set est donc assez polyvalent. Le soin du set Electricité est un peu au carrefour de ceux octroyés par les sets Nature et Sorcellerie, et dispose d'une mécanique supplémentaire : le soin de secours. Le joueur place en fait sur ses camarades une "charge de soin" qui s'activera si ces derniers voient leur santé descendre en-dessous de 35 % lors des deux minutes suivantes.

Voltage



La puissance du voltage électrifie tes ennemis et ressuscite tes alliés! Se spécialiser dans cet arbre procure +1% en chances d'attaque critique et +2% de soins critiques.

[Rôle de guérisseur]
Dans le rôle de guérisseur, tous les dégâts que tu infliges subissent une pénalité de 25%.
Tous les effets de récupération de vie ou de prévention sont augmentés de 65 %.

[Joueur contre joueur]
Dans le rôle de guérisseur, tu reçois un avantage spécial contre les utilisateurs des pouvoirs du feu, de la glace ou de la terre. Tes super-pouvoirs annulent totalement leurs défenses impénétrables, ce qui a pour effet de les affaiblir et de les rendre vulnérables. En les attaquant, tu peux gagner en Assurance et améliorer brièvement tes dégâts de 70 %.

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Voltage
Nom
Description
Foudroiement de TeslaFrappe l'ennemi d'une décharge électrique

Pouvoir interactif
Electrocute les ennemis, les rendant vulnérables aux interactions de pouvoirs de type électrique

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Surtension bioélectriqueTe redonne instantanément de la santé ainsi qu'au membre du groupe le plus blessé.

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
BranchéT'imprègne, ainsi que jusqu'à 3 des attaques armées des membres de ton groupe, de la puissance de l'électricité pour augmenter les chances d'infliger des dégâts supplémentaires.

Pouvoir interactif
Chaque coup porté à l'ennemi donne la chance de l' électrocuter le rendant vulnérable aux interactions de pouvoirs de type électrique

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Electro-éclatementFait jaillir des vagues d'électricité qui infligent des dégâts aux ennemis à proximité et renversent ta cible.

Pouvoir interactif
Les ennemis électrocutés guériront les alliés à proximité

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
MégavoltRequiert le niveau 8
Coute 100 % de super-charge
Aveugle puis sidére tes ennemis avec une grosse explosion d'électricité causant des dégâts étendus.

Retour Arbre
Onde de chocRequiert le niveau 8
Envoie des éclairs électriques sur les ennemis

Pouvoir interactif
Les ennemis électrocutés encaisseront plus de dégâts et peuvent être enracinés ou peuvent exploser avec force

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 40% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Transducteur de groupeRequiert le niveau 8
Utilisable sous contrôle
Coute 50 % de super-charge
Protège tous tes coéquipiers des dégâts avec des barrières chargées d'électricité, les guérissant chaque fois que l'ennemi attaque et infligeant des dégâts à l'attaquant

Retour Arbre
Electro-génèseRequiert le niveau 12
Selon ton rôle, crée une aura nuisible autour de 2 cibles ennemies pour causer des dégâts aux ennemis ou une aura guérissante autour de vous et votre allié le plus proche.

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 45% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Eclair en arcRequiert le niveau 12
Frappe un ennemi d'un éclair d'électricité pouvant ensuite rebondir et causer des dégâts à plus d'ennemis ou rebondir sur tes alliés pour les guérir

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 45% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Drain ioniqueRequiert le niveau 16
Vulnérable aux interruptions
Puise dans les réserves d'énergie de l'environnement pour restaurer ta santé et celle de jusqu'à 7 de tes alliés; inflige des dégâts à la cible et l'assomme.

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 50% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Eclair voltaïqueRequiert le niveau 16
Frappe les ennemis à portée d'un éclair d'électricité, les enracinant ou les étourdissant

Pouvoir interactif
Les ennemis électrocutés causeront des dégâts aux autres ennemis autour d'eux

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 50% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Balle de TeslaRequiert le niveau 16
Crée une boule d'électricité qui envoie une décharge aux ennemis sur son chemin et les étourdit

Pouvoir interactif
Electrifie les ennemis, les rendant vulnérables aux interactions de pouvoirs de type électriques.

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 50% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)
Retour Arbre





Ampérage



Les pouvoirs d'Ampérage sont basés sur les forces électrostatiques. Se spécialiser dans cet arbre procure +5% en dégâts critiques et +5% d'efficacité des soins critiques.

[Rôle de guérisseur]
Dans le rôle de guérisseur, tous les dégâts que tu infliges subissent une pénalité de 25%.
Tous les effets de récupération de vie ou de prévention sont augmentés de 65%.

[Joueur contre joueur]
Dans le rôle de guérisseur, tu reçois un avantage spécial contre les utilisateurs des pouvoirs du feu, de la glace ou de la terre. Tes super-pouvoirs annulent totalement leurs défenses impénétrables, ce qui a pour effet de les affaiblir et de les rendre vulnérables. En les attaquant, tu peux gagner en Assurance et améliorer brièvement tes dégâts de 70 %.

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Ampérage
Nom
Description
RépulsionSoulève un ennemi dans les airs et le repousse au loin

Pouvoir interactif
Polarise ta cible, faisant que les objets sont attirés à elle

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Barrage d'étincellesRelâche 5 projectiles vers un ennemi pour lui causer des dégâts et le renverser

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
AttractionInflige des dégâts aux ennemis et les attire vers toi

Pouvoir interactif
Les ennemis Polarisés lévitent pendant un court moment

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
SurchargeFrappe un ennemi d'une grosse décharge électrique lui faisant subir des attaques supplémentaires jusqu'à ce qu'il explose.

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
FluxRequiert le niveau 8
Utilisable sous contrôle
T'encage dans une bulle chargée d’électricité qui repousse les ennemis et empêche les dégâts.

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 40% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
RevigorerRequiert le niveau 8
Utilisable sous contrôle
Coute 50 % de super-charge
Régénère la santé et le pouvoir progressivement pour toi et tes alliés et vous protège des effets de contrôle; rétablit aussi une fois ta santé et celle de jusqu'à 7 des membres de ton groupe si leur niveau de santé tombe sous les 35% dans les 2 prochaines minutes

Retour Arbre
DisjoncteurRequiert le niveau 8
Utilisable sous contrôle
Coute 100 % de super-charge
Crée un jaillissement d'électricité localisé qui cause des dégâts aux ennemis à proximité, augmentant de façon spectaculaire les dégâts et la chance de coups critiques, protégeant des effets de contrôle et rétablissant progressivement le niveau de santé.

Pouvoir interactif
Polarise les ennemis, faisant en sorte qu'ils attirent les objets.

Retour Arbre
Bio condensateurRequiert le niveau 12
Te redonne instantanément de la santé ainsi qu'au membre du groupe le plus blessé; redonne aussi la santé une fois chacun à un maximum de 3 membres du groupe sous 35% dans les 2 prochaines minutes.

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 45% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Bombe électrostatiqueRequiert le niveau 12
Jette une grenade électrique qui attire les ennemis à l'épicentre de l'explosion

Pouvoir interactif
Les ennemis Polarisés encaisseront plus de dégâts et peuvent être jetés dans les airs.

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 45% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Poussée statiqueRequiert le niveau 16
Vulnérable aux interruptions
Repousse les ennemis et les objets loin de toi

Pouvoir interactif
Polarise les ennemis, ce qui attire les objets vers eux

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 50% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
ElectrocutionRequiert le niveau 16
Crée un champ qui cause des dégâts à l'ennemi

Pouvoir interactif
Les ennemis Electrifiés et Polarisés subissent des dégâts supplémentaires

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 50% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Vague de distorsionRequiert le niveau 16
Crée une onde qui te guérit et qui guérit tous les alliés à ta portée.
Cette onde augmente aen force avec chaque allié guérit.

Rôle de guérisseur
Guérit progressivement

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 50% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)
Retour Arbre


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