Pouvoir : Lumière



Les personnages utilisant le Set Lumière (accessible seulement aux abonnés pré- et post-passage en free to play et aux joueurs ayant fait l'acquisition du DLC Combat pour la Lumière) sont eux aussi des Contrôleurs, essentiellement via l'arbre Soutien. L'autre arbre, Assaut, est plus orienté dps. Dans l'ensemble, il s'agit d'un set très polyvalent, à privilégier si vous recherchez un combat encore plus dynamique que dans le reste du jeu (il y a un système de combos spécifique à ce set, basé sur des armes de lumière) et la possibilité de faire de nombreuses choses, depuis du dps jusqu'à du contrôle en passant par de l'auto-soin.

Assaut



Attaque tes ennemis avec des créations de lumière solide ! Se spécialiser dans cet arbre procure +1% en dégâts critiques et +35 en pouvoir.

[Enchainement de créations énergétiques]
Les députés Lanterns peuvent réaliser des enchainements de créations en utilisant des créations de lumière enchainables de leur équipement suivis d'une série de pressions rapides et de pressions soutenues. Ces attaques peuvent enchainer des créations supplémentaires si on les achète. Les pouvoirs lumineux lorsqu’ils sont utilisés à la suite d'enchainements de créations énergétiques, n'ont pas de rôle spécifiques de bonus ou réduction mais leur utilisation n'est associées à aucun coût en pouvoir.

[Rôle de contrôle]
Dans le rôle de contrôleur, tu gagne 350 en vitalisation, ta dominance est augmentée de 100% et l’efficacité de tous les effets de contrôle est augmentée de manière significative.

[Joueur contre joueur]
Dans le rôle de contrôle, tu reçois un avantage spécial contre ceux qui utilisent la nature, la sorcellerie et l'électricité. En les prenant pour cibles avec tes super-pouvoirs, tu réduis grandement leur capacité à soigner s'ils ont un rôle de guérisseur.. En les attaquant, tu peux gagner en Assurance et améliorer brièvement tes dégâts de 35 %.

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Assaut
Nom
Description
Griffes de lumièreLacère et assomme les adversaires avec des griffes géantes

Enchainement de créations énergétiques
Pressions rapides corps à corps : Griffes de lumière (x4)
Pressions rapides attaque à distance : Bélier
Tenir attaque à distance : Minigun

Rôle de contrôle
Restaure progressivement la puissance aux membres du groupe. Fait paniquer la cible

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
MinigunVulnérable aux interruptions
Construit un trio de fusils pour couvrir le secteur avec des coups de feu et assommer les adversaires.

Enchainement de créations énergétiques
Pressions rapides corps à corps : Coup de fouet (x2)
Tenir corps à corps : Piège

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Secousse de pointesFait jaillir des pointes aux pieds de ta cible et des ennemis proches, les renversant et causant des dégâts progressifs

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Bélier
Écrase les ennemis et les jette en l'air

Enchainement de créations énergétiques
Pressions rapides corps à corps : Coup de fouet (x2)
Tenir corps à corps : Piège

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Assaut balistiqueRequiert le niveau 8
Coute 25 % de super-charge
Crée une attaque de missile, qui lance vers l'avant un assaut dévastateur

Retour Arbre
Poids de lumièreRequiert le niveau 8
Vulnérable aux parades
Crée un poids fabriqué de lumière et le fait tournoyer pour faire tomber les ennemis et fournit une protection contre les attaques à distance

Enchainement de créations énergétiques
Pressions rapides attaque à distance : Poids léger

Rôle de contrôle
Réduit la production de dégâts de la cible et retire les bonus d'amélioration du Rôle offensif

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 40% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Course mitraillanteRequiert le niveau 8
Vulnérable aux interruptions
Génère un jet fabriqué de lumière pour bombarder les ennemis aux alentours de ta cible, les enflammant et les faisant fuir en état de panique.

Retour Arbre
MâcheursRequiert le niveau 12
Sème la panique et inflige progressivement des dégâts chez les cibles et les autres dans le secteur

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 45% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Coup de fouetRequiert le niveau 12
Vulnérable aux parades
Punit et assomme les ennemis

Enchainement de créations énergétiques
Pressions rapides corps à corps : Coup de fouet
Pressions rapides attaque à distance : Applaudissement (x3)
Tenir attaque à distance : Impact

Rôle de contrôle
Réduit les défenses de l'ennemi

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 45% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
VentilateurRequiert le niveau 16
Crée une construction en éventail qui étourdit les ennemis, les attire vers toi et les renverse

Enchainement de créations énergétiques
Pressions rapides corps à corps : Griffes de lumière (x4)

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 50% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
TronçonneuseRequiert le niveau 16
Vulnérable aux interruptions
Déchiquète tes ennemis avec une tronçonneuse géante; peut causer la panique chez les ennemis à proximité

Enchainement de créations énergétiques
Pressions rapides corps à corps : Tronçonneuse (x5)
Pressions rapides attaque à distance : Bélier (x3)
Tenir attaque à distance : Minigun
Tenir corps à corps : Tronçonneuse

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 50% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
PiègeRequiert le niveau 16
Attrape et assomme la cible avec des mâchoires d'un piège

Enchainement de créations énergétiques
Pressions rapides attaque à distance : Ventilateur (x3)
Tenir attaque à distance : Explosion de lumière

Rôle de contrôle
Réduit la capacité de guérison de la cible et retire les effets progressifs

Rôle de contrôle
Réduit la capacité de guérison de la cible et retire les effets progressifs

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 50% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)
Retour Arbre




Soutien



Soutient les centres d'énergie pour que toi et les memebres de ton groupe restiez dans la bagarre! Se spécialiser dans cet arbre procure +5% en dégâts critiques et +10 en vitalisation.


[Enchainement de créations énergétiques]
Les députés Lanterns peuvent réaliser des enchainements de créations en utilisant des créations de lumière enchainables de leur équipement suivis d'une série de pressions rapides et de pressions soutenues. Ces attaques peuvent enchainer des créations supplémentaires si on les achète. Les pouvoirs lumineux lorsqu’ils sont utilisés à la suite d'enchainements de créations énergétiques, n'ont pas de rôle spécifiques de bonus ou réduction mais leur utilisation n'est associées à aucun coût en pouvoir.

[Rôle de contrôle]
Dans le rôle de contrôleur, tu gagne 350 en vitalisation, ta dominance est augmentée de 100% et l’efficacité de tous les effets de contrôle est augmentée de manière significative.

[Joueur contre joueur]
Dans le rôle de contrôle, tu reçois un avantage spécial contre ceux qui utilisent la nature, la sorcellerie et l'électricité. En les prenant pour cibles avec tes super-pouvoirs, tu réduis grandement leur capacité à soigner s'ils ont un rôle de guérisseur.. En les attaquant, tu peux gagner en Assurance et améliorer brièvement tes dégâts de 35 %.

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Soutien
Nom
Description
BoxeMartèle et renverse les ennemis avec des gants de boxe faits de lumière solide; peut aussi protéger des attaques à distance

Pouvoir interactif
Rafale de tachyonsGèle ton adversaire et un ennemi à proximité dans le temps, les assommants et leur infligeant des dégâts

Enchainement de créations énergétiques
Pressions rapides corps à corps : Boxe (x5)
Pressions rapides attaque à distance : Applaudissement (x3)
Tenir attaque à distance : Impact

Rôle de contrôle
Restaure progressivement le pouvoir aux membres du groupe

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
ApplaudissementAssomme l'ennemi et l'écrase entre deux mains géantes

Enchainement de créations énergétiques
Pressions rapides corps à corps : Tronçonneuse (x5)
Pressions rapides attaque à distance : Applaudissement (x2)
Tenir corps à corps : Main empoignante

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
ImpactPercute l'ennemi et le renverse

Enchainement de créations énergétiques
Pressions rapides corps à corps : Tronçonneuse (x5)
Tenir corps à corps : Main empoignante

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Recharge
Utilisable sous contrôle
Redonne du pouvoir à tes alliés; augmente ta puissance et ta précision pour un court instant

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
RestaurerRequiert le niveau 8
Coute 35 % de super-charge
Utilisable sous contrôle
Restaure une partie de ta santé

Retour Arbre
Barrière de lumièreRequiert le niveau 8
Utilisable sous contrôle
T'entoure d'un bouclier protecteur qui inflige des dégâts à tous ceux qui te frappe

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 40% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
PiégerRequiert le niveau 8
Vulnérable aux interruptions
Encage les ennemis autour d'une cible à proximité, les mettant dans des sphères faites de lumières

Pouvoir interactif
Écrase les ennemis, ce qui les rend vulnérables aux effets écrasants

Enchainement de créations énergétiques
Pressions rapides corps à corps : Swing (x4)

Rôle de contrôle
Réduit les défenses de l'ennemi

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 40% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Bouclier du groupeRequiert le niveau 8
Coute 50% de super-charge
Utilisable sous contrôle
Vous protège vous et les membres de votre groupe, empêche les dégâts et restaure progressivement la puissance

Retour Arbre
Main empoignanteRequiert le niveau 12
Attrape, étourdit et inflige des dégâts progressifs à l'ennemi avec une main géante

Enchainement de créations énergétiques
Pressions rapides attaque à distance : Ventilateur
Tenir attaque à distance : Explosion de lumière
Tenir corps à corps : Main empoignante

Pouvoir interactif
Écrase les ennemis, ce qui les rend vulnérables aux effets écrasants

Rôle de contrôle
Réduit la production de dégâts de la cible et retire les bonus d'amélioration du Rôle offensif

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 45% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
BouclierRequiert le niveau 16
Vulnérable aux interruptions
Construit un bouclier qui empêche les dégâts et les altération d'état pour toi-même et pour ceux qui se trouvent derrière le bouclier; le bouclier peut se briser à chaque frappe

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 50% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Explosion de lumièreRequiert le niveau 16
Vulnérable aux interruptions
Projette un rayon de lumière pour fracasser et assommer de nombreux adversaires, infligeant des dégâts supplémentaires aux ennemis qui ont 35% de santé ou moins

Enchainement de créations énergétiques
Pressions rapides corps à corps : Boxe (x4)

Rôle de contrôle
Réduit la capacité de guérison de la cible et retire les effets progressifs

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 50% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
TriageRequiert le niveau 16
Vulnérable aux interruptions
Guérit tes blessures pendant que tu te concentres; des attaques répétées briseront ta concentration et mettront fin aux effets.

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 50% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)
Retour Arbre


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