Pouvoir : Gadget



Les personnages à gadgets sortent toutes sortes d'accessoires de leurs poches et pochettes. Sur le terrain, un gadget bien placé vous permet de contrôler non seulement l'ennemi, mais le champ de bataille tout entier. Les personnages à gadgets sont habiles et se servent de leur tête pour placer leurs dispositifs stratégiquement et remporter la victoire. Ils peuvent suivre deux voies :
la voie des "Tours" :Les tours sont des dispositifs visibles destinés à tromper l'ennemi. Ils l'obligent à perdre du temps et à se découvrir, vous permettant, à vous et vos alliés, de prendre l'avantage.
La voie des '"Pièges"comporte des dispositifs cachés. Invisibles, ils frappent en surprenant l'ennemi et causent de terribles dégâts.

Tours



Utilise des jouets loufoques et sournois pour intimider et déconcerter tes ennemis. Se spécialiser dans cet arbre procure +1% d'attaques critiques et +35 en pouvoir.

[Rôle de contrôle]
Dans le rôle de contrôleur, tu gagne 350 en vitalisation, ta dominance est augmentée de 100% et l'efficacité de tous les effets de contrôle est augmentée de manière significative.

[Joueur contre joueur]
Dans le rôle de contrôleur, tu reçois un avantage spécial contre ceux qui utilisent la nature, la sorcellerie et l'électricité. En les prenant pour cibles avec tes super-pouvoirs, tu réduis grandement leur capacité à soigner s'ils ont un rôle de guérisseur. En les attaquant, tu peux gagner en Assurance et améliorer brièvement tes dégâts de 70 %.

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Tours
Nom
Description
Bombe adhésiveDéploie un appareil qui se colle aux ennemis et explose

Rôle de contrôle
Restaure du pouvoir progressivement aux membres du groupe

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
IntimidationRenforce tes attaques pour causer des dégâts supplémentaires et faire trembler tes ennemis de peur

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Leurre holographiqueAssomme les ennemis tout en créant un leurre holographique pour réduire certains des dégâts reçus et provoquer tes ennemis

Retour Arbre
DissimulationUtilisable sous contrôle
Déploie une bombe fumigène qui te protège des attaques pendant un court instants et force les ennemis à chercher d'autres cibles.

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)
Retour Arbre
AnesthésiqueRequiert le niveau 8
Coute 35 % de super-charge
Te protège des dégâts, régénère ta santé et te protège des effets de contrôle pour une courte période.

Retour Arbre
Tourelle de supressionRequiert le niveau 8
Déploie une tourelle armée d'une gamme de munitions; garde le bouton Tourelle de suppression enfoncé pendant 3 secondes pour la faire disparaitre.

Pouvoir interactif
Inflige des Brûlures pour rendre les ennemis vulnérables aux effets de brûlure

Rôle de contrôle
Tire des projectiles cryogéniques pour Geler les ennemis, les rendant vulnérables aux effets de gel, des grenades assommantes, une ligne taser pour Electrifier les ennemis, les rendant vulnérables aux effets électriques ou un encagement de stase causant des dégâts progressifs.

Retour Arbre
Gaz asphyxiantRequiert le niveau 8
Utilisable sous contrôle
Coute 50 % de super-charge
Inflige de lourds dégâts sur les ennemis alors qu'ils toussent et s’étouffent.

Retour Arbre
Canon à vortexRequiert le niveau 12
Assaille les sens des ennemis avec un tourbillon d'air de la la lumière et des sons pour leur infliger des dégâts et les repousser, et peut-être les enraciner et les étourdir.

Rôle de contrôle
Réduit la capacité des cibles à infliger des dégâts et retire les bonus du rôle offensif.

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 45% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)
Retour Arbre
Champ de staseRequiert le niveau 12
Enferme un ennemi dans un champs de force causant des dégâts progressifs

Pouvoir interactif
Écrase les ennemis, les rendant vulnérables aux effets écrasants

Rôle de contrôle
Réduit les défenses ennemies

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 45% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Grenade au napalmRequiert le niveau 16
Bombarde ta cible avec une force explosive pour les étourdir et les renverser

Pouvoir interactif
Inflige Brûlure sur les ennemis pour causer des dégâts progressifs

Rôle de contrôle
Réduit la capacité de guérison de la cible et retire les effets de pouvoirs progressifs

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 50% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)
Retour Arbre
Explosion de photonsRequiert le niveau 16
Vulnérable aux interruptions
Bombarde ton ennemi avec un rayon puissant pour lui infliger des dégâts et l'assommer, causant des dégâts supplémentaires aux ennemis à 35% de santé ou moins.

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 50% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)
Retour Arbre
Bouclier offensifRequiert le niveau 16
Utilisable sous contrôle
T'encage dans un bouclier d'énergie, empêchant les dégâts si ta santé tombe au-dessous de 35% dans les 2 minutes qui viennent.

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 50% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)
Retour Arbre




Pièges



Glisse dans l'ombre et déploie des gadgets vicieux pour contrôler le champ de bataille! Se spécialiser dans cet arbre procure +5% en dégâts critiques et +1 en camouflage.

[Rôle de contrôle]
Dans le rôle de contrôleur, tu gagne 350 en vitalisation, ta dominance est augmentée de 100% et l'efficacité de tous les effets de contrôle est augmentée de manière significative.

[Joueur contre joueur]
Dans un rôle de contrôle, tu disposes d'un avantage spécial contre ceux qui utilisent la nature, la sorcellerie et l'électricité. En les prenant pour cibles tes super-pouvoirs retirent leurs effets de protection et grandement leur capacité à soigner s'ils ont un rôle de guérisseur. Utiliser tes pouvoirs contre eux te fais gagner en Confiance et améliorer brièvement tes dégâts de 70 %.

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Pièges
Nom
Description
Taser magnétiqueProjette une ligne de taser autour de ta cible pour l'étourdir et l'attirer vers toi.

Pouvoir interactif
Electrifie les ennemis, les rendant vulnérables aux interactions de pouvoirs de type électrique

Rôle de contrôle
Restaure progressivement le pouvoir aux membres du groupe

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Gaz de terreurVulnérable aux interruptions
Diffuse un gaz qui fait paniquer les ennemis

Pouvoir interactif
Inflige Brûlure aux ennemis Electrifiés; les ennemis Brûlés ou Électrifiés explosent, tandis que les ennemis Gelés peuvent devenir encagés.

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
CamouflageEnveloppe tes mouvements de secret, te permet des attaques furtives spéciales

Retour Arbre
DéfibrillateurSoumets l'espace-temps à ta volonté. Redonne du pouvoir aux trois membres de ton groupe les plus épuisés. Augment aussi ta puissance et ta précision pour un court moment.

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Débusqueur de bunkersRequiert le niveau 8
Coute 50 % de super-charge
Déchaine un enfer pour incinération des ennemis alentours.

Retour Arbre
Mine à thermiteRequiert le niveau 8
Conserve le camouflage
Vulnérable aux interruptions
Pose une mine qui explose au contact de l'ennemi.

Pouvoir interactif
Inflige des Brûlures qui causeront des dégâts progressifs

Retour Arbre
Drone de combatRequiert le niveau 8
Coute 35 % de super-charge
Déploie un drone automatique qui t'assiste dans la bataille et donne du pouvoir à ton groupe

Retour Arbre
Grenade GaussRequiert le niveau 12
Utilisable sous contrôle
Libère une décharge électrique qui inflige un choc violent aux ennemis

Pouvoir interactif
Electrifie les ennemis, les rendant vulnérables aux interactions de pouvoirs de type électrique

Rôle de contrôle
Réduit les défenses de l'ennemi

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 45% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Cryo-mousseRequiert le niveau 12
Gèle un ennemi sur place avec une mousse dont la température est inférieure à zéro, causant des dégâts progressifs.

Pouvoir interactif
Inflige Brûlure sur les ennemis Electrifiés

Rôle de contrôle
Réduit la capacité de guérison de la cible et retire les effets de pouvoir progressifs.

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 45% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Neuro-neutralisateurRequiert le niveau 16
Utilisable sous contrôle
Active une barrière protectrice, perturbe les fonctions cérébrales de l'ennemi à bout portant et lui inflige des dégâts importants.

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 50% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Dard soporifiqueRequiert le niveau 16
Conserve le camouflage
Rend la cible inconsciente sans attirer l'attention de ses alliés.

Rôle de contrôle
Réduit les dégâts de la cible et retire les bonus d'amélioration du Rôle offensif

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 50% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Cryo-champRequiert le niveau 16
Absorbe l'énergie thermique pour produire une aura glaciale

Pouvoir interactif
Inflige Brûlure sur les ennemis Electrifiés[/b] pour provoquer des dégâts progressifs.
Inflige Engelure pour rendre les ennemis vulnérables aux effets de glace, tandis que les ennemis Gelés peuvent être enracinés ou encagés.
Les ennemis Brûlés ou Electrifiés explosent

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 50% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)
Retour Arbre


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