Pouvoir : Mental



Les personnages dotés de pouvoirs Mentaux sont les spécialistes du Contrôle et peuvent donc assumer ce rôle. Ils peuvent utiliser la Télékinésie, par exemple pour enfermer leurs adversaires dans un champ de force (ceux-ci étant alors sujets à des dégâts supplémentaires s'ils subissent d'autres attaques), et / ou les pouvoirs d'Illusion, permettant de faire croire à l'ennemi que vous êtes inoffensif, de l'approcher et d'utiliser alors un jeu de pouvoirs spéciaux (et meurtriers) du fait de cette attaque surprise. La télékinésie vous permet aussi de soulever un ou plusieurs ennemis en l'air, ce qui vous permet de les attaquer impunément, et l'arbre d'Illusion vous permet de faire fuir temporairement l'ennemi de terreur, ce qui est vital dans certains Raids par exemple. Enfin, et peut-être surtout, comme tout Contrôleur, un personnage ayant choisi ce Set a pour rôle essentiel, dans un groupe, de recharger les barres de pouvoir de ses camarades. Il se tient aussi sur la ligne arrière ou parfois médiane du champ de bataille.

Télékinésie



Manipule les objets et les ennemis grâce à la force de ton esprit! Se spécialiser dans cet arbre procure +1% d'attaques critiques et +35 de pouvoir.

[Rôle de contrôle]
Dans le rôle de contrôleur, tu gagne 350 en vitalisation, ta dominance est augmentée de 100% et l’efficacité de tous les effets de contrôle est augmentée de manière significative.

[Joueur contre joueur]
Dans le rôle de contrôle, tu reçois un avantage spécial contre ceux qui utilisent la nature, la sorcellerie et l'électricité. En les prenant pour cibles avec tes super-pouvoirs, tu réduis grandement leur capacité à soigner s'ils ont un rôle de guérisseur.. En les attaquant, tu peux gagner en Assurance et améliorer brièvement tes dégâts de 35 %.

Cliquer sur les icônes pour accéder au descriptif complet du pouvoir







Télékinésie
Nom
Description
Télékinésiesuspend les ennemis dans les airs et les laisse sans défense tout en leur projetant des objets à proximité

Pouvoir interactif
Etourdit les ennemis, les rendant vulnérable aux effets étourdissants.

Rôle de contrôle
Restaure progressivement du pouvoir aux membres du groupe

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Résonance psychiqueLibère une impulsion d'énergie télékinétique sur les ennemis à proximité et les assomme.

Pouvoir interactif
Les ennemis Médusés, en lévitation, subissant un jonglage, assommés ou enracinés encaissent des dégâts supplémentaires.
Les ennemis encagés par des pouvoirs de glace, de la Terre, mentaux ou crées par un gadget explosent et infligent des dégâts aux autres ennemis.

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 45% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Coup télékinétiqueProjette un cône d'énergie mentale qui inflige des dégâts et renverse les ennemis.

Pouvoir interactif
Les ennemis Médusés, en lévitation, subissant un jonglage, assommés ou enracinés encaissent des dégâts supplémentaires.

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Enveloppe psychique
Redonne du pouvoir aux trois membres du groupe les plus épuisés; augment ta puissance et ta précision pour un court moment.

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)
Retour Arbre
Pluie d'éclairsRequiert le niveau 8
Coute 50 % de super-charge
Anéantit les ennemis proches avec une rafale de décharges télékinétiques

Pouvoir interactif
Inflige Terreur pour rendre les ennemis vulnérables aux interactions de pouvoirs terrifiées

Retour Arbre
Eclairs télékinétiquesRequiert le niveau 8
Vulnérable aux interruptions
Projette un cône d'énergie télékinétique pour endommager et renverser les ennemis.

Pouvoir interactif
Les ennemis en lévitation, repoussés, renversés, subissant un jonglage, enracinés, assommés ou étourdis subissent des dégâts supplémentaires.
Les ennemis encagés par des pouvoirs de glace, de la nature, lumineux, de la Tarre, mentaux ou crées par un gadget explosent et infligent des dégâts aux autres ennemis.

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 60% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
BastionRequiert le niveau 8
Utilisable sous contrôle
Coute 50 % de super-charge
Te protège des dégâts, ainsi que sept de tes coéquipers; restaure progressivement la puissance.
Lorsqu'il est actif, les attaques ennemies te donnent du pouvoir et infligent des dégâts en retour à tes attaquants.

Retour Arbre
PyrokinésieRequiert le niveau 12
Fait sombrer un ennemi dans les flammes

Pouvoir interactif
Inflige Brûlure pour causer des dégâts progressifs
Les ennemis Médusés, en lévitation, subissant un jonglage, assommés ou enracinés encaissent des dégâts supplémentaires.
Les ennemis encagés par la glace, la nature, les pouvoirs lumineux ou de la Tarre, la force mentale ou les gadgets explosent et infligent des dégâts aux ennemis proches

Rôle de contrôle
Réduit la capacité de guérison de la cible et retire les effets de pouvoir progressifs.

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 45% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)
Retour Arbre
Bulle de penséeRequiert le niveau 12
Enferme un ennemi dans un champ de force causant des dégâts progressifs

Pouvoir interactif
Ecrase les ennemis, les rendant vulnérables aux effets écrasants

Rôle de contrôle
Réduit les défenses ennemies

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 45% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
CryokinésieRequiert le niveau 16
Inflige des dégâts aux ennemis autour de la cible et les enracine

Pouvoir interactif
Les ennemis Médusés, en lévitation, subissant un jonglage, assommés ou enracinés encaissent des dégâts supplémentaires.
Inflige Engelure pour rendre les ennemis vulnérables aux effets de froid; peut encager les ennemis Gelés

Rôle de contrôle
Réduit la production de dégâts de la cible et retire les bonus d'amélioration du rôle offensif

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 50% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)
Retour Arbre
Lévitation massiveRequiert le niveau 16
Vulnérable aux interruptions
Inflige des dégâts aux ennemis à proximité et les soulève dans les airs, les laissant sans défense

Pouvoir interactif
Méduse les ennemis, les rendant vulnérables aux effets médusants

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 60% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)
Retour Arbre
Bouclier télékinétiqueRequiert le niveau 16
Utilisable sous contrôle
T'entoure d'une force télékinétique qui t'empêche de subir des dégâts

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 50% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)
Retour Arbre




Illusion



Crée des phantasmes de l'esprit si réels qu'ils peuvent détruire tes ennemis! Se spécialiser dans cet arbre procure +5% en dégâts critiques et +1 en camouflage.


[Rôle de contrôle]
Dans le rôle de contrôleur, tu gagne 350 en vitalisation, ta dominance est augmentée de 100% et l’efficacité de tous les effets de contrôle est augmentée de manière significative.

[Joueur contre joueur]
Dans le rôle de contrôle, tu reçois un avantage spécial contre ceux qui utilisent la nature, la sorcellerie et l'électricité. En les prenant pour cibles avec tes super-pouvoirs, tu réduis grandement leur capacité à soigner s'ils ont un rôle de guérisseur.. En les attaquant, tu peux gagner en Assurance et améliorer brièvement tes dégâts de 35 %.

Cliquer sur les icônes pour accéder au descriptif complet du pouvoir







Illusion
Nom
Description
Vrilles de terreursLance un trio d'orbes tentaculaires, attaquant les ennemis sur leur chemin

Pouvoir interactif
Inflige la terreur rendant les ennemis vulnérables aux interactions de pouvoirs terrifiés

Rôle de contrôle
Restaure progressivement du pouvoir aux membres du groupe

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
MenaceAugmente les chances que ton ennemi s'enfuie effrayé et subisse des dégâts quand tu attaques

Pouvoir interactif
Les ennemis terrifiés subissent des dégâts supplémentaires

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
InvisibilitéCache tes mouvements en secret, te permet des attaques furtives spéciales

Retour Arbre
GrandeurUtilisable sous contrôle
Intimide les ennemis à proximité pour les inciter à attaquer d'autres cibles, te libère des effets de contrôle et t'empêche de recevoir des dégâts pendant un court instant

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)
Retour Arbre
Hystérie de masseRequiert le niveau 8
Coute 100 % de super-charge
Confère une apparence de spectre, ce qui augmente tes capacités offensives et les pouvoirs d'illusion.

Pouvoir interactif
Inflige Terreur pour rendre les ennemis vulnérables aux interactions de pouvoirs terrifiées

Retour Arbre
Visage terrifiantRequiert le niveau 8
Endommage et déguise un ennemi en monstre

Rôle de contrôle
Réduit la capacité de guérison de la cible et retire les effets de pouvoir progressifs.
Les ennemis qui sont proches de la cible peuvent également être déguisés en monstres.

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 40% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
ConvalescenceRequiert le niveau 8
Utilisable sous contrôle
Coute 35 % de super-charge
Te protège des dégâts, régénère ta santé et te protège des effets de contrôle pour une courte période.

Retour Arbre
Flammes fantomatiquesRequiert le niveau 12
Persuade un ennemi qu'il est en train de brûler

Pouvoir interactif
Inflige Brûlure pour causer des dégâts progressifs
Les ennemis Terrifiés reçoivent des dégâts supplémentaires.

Rôle de contrôle
Réduit les défenses de l'ennemi

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 45% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)
Retour Arbre
Réflexion de douleurRequiert le niveau 12
Persuade les ennemis qu'ils subissent une décharge électrique

Pouvoir interactif
Electrifie les ennemis, les rendant vulnérables aux interactions de pouvoirs de type électrique
Les ennemis Terrifiés subissent des dégâts supplémentaires.

Rôle de contrôle
Réduit les défenses ennemies

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 45% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
TerrifierRequiert le niveau 16
Vulnérable aux interruptions
Accable les ennemis de frayeur leur infligeant des dégâts et causant des dégâts supplémentaires aux ennemis à 35% de santé ou moins

Pouvoir interactif
Inflige Terreur pour rendre les ennemis vulnérables aux interactions de pouvoir terrifiés

Rôle de contrôle
Réduit la production de dégâts de la cible et retire les bonus d'amélioration du rôle offensif

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 50% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)
Retour Arbre
Terreur de masseRequiert le niveau 16
Inflige une peur irrationnelle et des dégâts multiples à de nombreux ennemis

Pouvoir interactif
Inflige Terreur pour rendre les ennemis vulnérables aux interactions de pouvoir terrifiés

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 50% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)
Retour Arbre
Réflexion de douleurRequiert le niveau 16
Utilisable sous contrôle
Renvoie les dégâts infligés à ta cible

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 50% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)
Retour Arbre


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