Pouvoir : Terre



Les personnages dotés de pouvoirs tirés de la Terre (accessibles seulement aux possesseurs du DLC 3 : Bataille pour la Terre) utilisent une troisième mécanique pour jouer un rôle Défensif. Contrairement aux Tanks Feu qui s'appuient sur une grande quantité de santé et de l'auto-soin ou aux Tanks Glace qui s'appuient sur une forte réflexion des dégâts, les Tanks Terre utilisent, pour l'essentiel, des golems formés de roche ou de cristal, qui vont prendre l'aggro, les dégâts et attiser l'animosité de leurs ennemis à la place de leur maître.
Le set comprend deux arbres, Géokinésie, plus orienté Tank, et Sismique, plus orienté dégâts. Ce dernier arbre exploite d'ailleurs un mécanisme dit de "répliques", qui augmente les dégâts subis lorsque l'utilisation du pouvoir est répétée sur un laps de temps donné.

Sismique



Les pouvoirs sismiques visent à provoquer des secousses pour affecter le monde autour de toi. Se spécialiser dans cet arbre procure +5% en dégâts critiques et +25 de santé.

[Réplique]
Appuyer rapidement sur la touche d'attaque au corps à corps juste après l'utilisation d'un super-pouvoir et avec Réplique permet de mle relancer en utilisant beaucoup moins de puissance et habituellement avec des bonus supplémentaires.
Le nombre de Répliques disponibles est indiqué pour chaque super-pouvoir.

[Joueur contre joueur]
Dans le rôle de tank, tu dispose d'un avantage spécial contre les utilisateurs de gadgets, de pouvoirs mentaux et de pouvoirs lumineux. Tu reçois une immunité contre les effets d’affaiblissement et devient hautement résistant à leur contrôle. Certaines capacités t'octroient à toi et à tes alliés une immunité totale contre les effets de contrôle. En les attaquant, tu peux gagner en Assurance. et améliorer brièvement tes dégâts de 55%.

Cliquer sur les icones pour le descriptif complet des pouvoirs







Sismique
Nom
Description
PierreProjette un rocher sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts et le renverser

Pouvoir interactif
Étourdit les ennemis, les rendant vulnérables aux effets d'étourdissement

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Explosion de galetsTransperce les ennemis avec une rafale de cailloux

Pouvoir interactif
Les ennemis Étourdis subissent des dégâts supplémentaires et peuvent être renversés.

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
BouleversementEnvoie une vague d'énergie destructrice qui provoque une tempête de poussière qui inflige des dégâts aux ennemis

Réplique x3
Crée des tornades plus grandes qui repoussent les ennemis

Rôle de tank
Les répliques donnent nune absorption de dégâts supplémentaire quand Changement de dégâts n'est pas actif

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Secousse localisée Retourne la terre autour de toi pour repousser les ennemis

Pouvoir interactif
Les ennemis Étourdis subissent des dégâts supplémentaires et peuvent être renversés.

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Tremblement de terreRequiert le niveau 8
Coute 25 % de super-charge
Explose sous ton ennemi avec la puissance d'un séisme pour l'assommer et l'enraciner et provoquer une destruction large et éparpillée

Réplique x3
Coute 25 % de super-charge
Provoque des dégâts supplémentaires aux ennemis

Pouvoir interactif
InfligeBrûlures pour provoquer des dégâts progressifs

Retour Arbre
Bouclier de gemmeRequiert le niveau 8
Rôle de contrôle
Protège ton corps avec des gemmes

Réplique x3
Crée des gemmes supplémentaires qui absorbent les dégâts; la reprise finale causera des dégâts aux ennemis

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 40% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
EnsevelirRequiert le niveau 8
Coute 35 % de super-charge
Emprisonne un ennemi dans un bloc de roche causant des dégâts à la cible et aux ennemis à proximité lorsqu'il se brise

Retour Arbre
EpicentreRequiert le niveau 12
Attire les ennemis vers toi et leur inflige des dégâts

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 45% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
InstoppableRequiert le niveau 12
Rôle de contrôle
Renverse les ennemis, leur inflige des dégâts et confère une immunité contre les effets de contrôle.

Pouvoir interactif
Etourdit les ennemis les rendant vulnérables aux effets étourdissants

Rôle de tank
Confère une immunité jusqu'à trois membres de ton groupe

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 45% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Faille tectoniqueRequiert le niveau 16
Faix exploser des piliers de roches autour de toi au milieu des ennemis proches

Pouvoir interactif
Etourdit les ennemis les rendant vulnérables aux effets étourdissants

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 50% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Marteau piqueurRequiert le niveau 16
Provoque des vibrations destructrices pour infliger des dégâts aux ennemis

Réplique illimitée
Provoque plus de destruction

Pouvoir interactif
Les ennemis étourdis subissent des dégâts supplémentaires et peuvent être renversés

Rôle de tank
Les trois premières répliques donnent une absorption de dégâts supplémentaires quand Changement de dégâts n'est pas actif

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 50% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Jet de sableRequiert le niveau 16
Vulnérable aux interruptions
Jette du sable, renverse la cible et lui inflige de gros dégâts; une cible dont le taux de santé est de 35% ou moins subit des dégâts supplémentaires

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 50% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)
Retour Arbre



Géokinésie



La géokinésie vise à transformer la terre en compagnons et en armes pour infliger des dégâts aux ennemis et protéger les alliés. Se spécialiser dans et arbre procure +1% de chances d'attaque critique et +35 de santé.

[Rôle de tank]
Dans le rôle du tank, tous les dégâts que tu infliges subissent une pénalité de 20% pendant que Dominance augmente de 100%. L'utilisation de tes super-pouvoirs augmente ta défense et ta résistance de 1 par point de Dominance, et tu gagne 25% d'absorption de dégâts. Tu attireras aussi l'attention de tes ennemis qui t'attaqueront plutôt que tes alliés. Finalement tu gagnes +3 de Perception, ce qui améliore tes chances de détecter les ennemis qui utilisent la furtivité.


[Joueur contre joueur]
Dans le rôle du tank, tu disposes d'un avantage spécial contre les utilisateurs de gadgets et de pouvoirs mentaux. Tu reçois une immunité contre leurs effets d'affaiblissement et devient hautement résistant à leur contrôle. Certaines capacités t'octroient à toi et à tes alliés une immunité totale contre les effets de contrôle. En les attaquant tu peux gagner en Assurance et améliorer brièvement tes dégâts de 55%.

Cliquer sur les icônes pour le descriptif complet des pouvoirs







Géokinesie
Nom
Description
Attraction terrestreAttrape l'ennemi avec une main de glaise, l'écrase et le traine vers vous.

Pouvoir interactif
Ecrase les ennemis, les rendant vulnérables aux effets écrasants

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
EclatsFait appel à plusieurs fragments de roche pour frapper et renverser les ennemis alentour.

Pouvoir interactif
Les ennemis Ecrasés subissent des dégâts progressifs supplémentaires

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Invoquer : Golem de cristalInvoque un golem de cristal pour attaquer les ennemis

Rôle de tank
Imprègne le golem de cristal d'aptitudes de résistance au contrôle.

Retour Arbre
Pierres frappantesFracasse les ennemis entre des rochers, leur inflige des dégâts et les renverse

Pouvoir interactif
Les ennemis Ecrasés subissent des dégâts progressifs supplémentaires

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 35% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Pluie de météoritesRequiert le niveau 8
Coute 50 % de super-charge
Invoque des météores embrasés pour renverser, assommer, enraciner et détruire tes adversaires

Retour Arbre
EnveloppeRequiert le niveau 8
Utilisable sous contrôle
Coute 35 % de super-charge
Crée une protection de roche pendant une courte période qui te soigne rapidement tout en détournant les attaques

Retour Arbre
Champ de débrisRequiert le niveau 8
Fait trembler le sol pour provoquer une tempête de sable localisée qui inflige des dégâts aux ennemis

Pouvoir interactif
Les ennemis Ecrasés ou Étourdis subissent des dégâts supplémentaires et peuvent être mis K.O

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 45% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Changement de dégâtsRequiert le niveau 12
Utilisable sous contrôle
Transfert une portion des dégâts reçus vers un golem invoqué

Rôle de tank
+10% de résistance au contrôle

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 50% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
TotemRequiert le niveau 12
Fait apparaitre un Totem de terre qui inflige des dégâts aux ennemis et les renverse

Rôle de tank
Guérit tous les golems à proximité

Rôle offensif
Augment les chances de coups critiques de tous les golems de cristal à proximité ainsi que les dégâts des coups critiques. Augmente tous les dégâts de 45% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
GrondécrasementRequiert le niveau 16
Invoque un gros bloc de roche pour le lancer sur les ennemis

Pouvoir interactif
Ecrase les ennemis, les rendant vulnérables aux effets écrasants

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 50% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)

Retour Arbre
Invoquer : Golem de briquesRequiert le niveau 16
Invoque un golem de brique pour attaquer les ennemis et les provoque si ton niveau de santé tombe au-dessous de 40%.

Retour Arbre
RenforcerRequiert le niveau 16
Te donne des poings de roc, te permettant d'augmenter tes chances d'attaques critiques et ta précision.

Rôle de tank
Protège le membre du groupe ayant le pourcentage de vie le plus bas en te transférant une partie des dégâts qu'il reçoit.

Rôle offensif
Augmente tous les dégâts de 50% jusqu'à ce que le compteur de coup retombe à zéro (au moins cinq secondes)
Retour Arbre


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